Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopia [FilmArena Collection #62]

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 23 minutes, magik a dit :

Bon bah envoyé aujourd'hui, je verrai bien la semaine prochaine quelle tête il a ce fullslip. :stress:

Et nous, on voudra voir ta tête quand tu l'auras...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Bon, fullslip reçu.

J'étais tellement obsédé par cette histoire de titre qui a changé que je n'avais même pas remarqué que le visuel aussi avait changé : on voit l'ensemble du train, et la ville de plus loin. ça ne me dérange pas plus que ça, mais du coup, sans la tête du train le verso me semble un peu vide... Je me dis que Disney a bien du les faire chier, quand même...

Niveau finition, ils ne se sont pas foulés, il y a juste un effet d'embossage sur le titre (recto et tranche), rien d'autre...

• 2 semaines plus tard...

La livraison de la box est repoussé parce que le lenti est repoussé, et puis en quoi c'est gênant ? On s'en fout de payer 100 boules et attendre 5 mois, on est que des collectionneurs :ninja:

Sacré FA :mur:

Perso je m'attends à une livraison courant Juillet :good:

• J'aime 3

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

La livraison de la box est repoussé parce que le lenti est repoussé, et puis en quoi c'est gênant ? On s'en fout de payer 100 boules et attendre 5 mois, on est que des collectionneurs :ninja:

Sacré FA :mur:

Perso je m'attends à une livraison courant Juillet :good:

je comprends que tu ne sois pas content, mais je préférais un produit avec du retard qui est de qualité plus tôt que dans les temps et merdique, surtout pour le prix.

mais bon j'avais encore jamais commander chez FA et la j’enchaîne 5 commandes, donc j'espère pas être déçu quand même.

si on peux éviter le zavvi style lol

• J'aime 2

Je prends juste l'exemple de la Box The Revenant, commandé en Juillet reçu y'a 2 semaines pour cause de problème avec la finition de la box ou je sais pas quoi :angry: Et au final elle n'a rien d’extraordinaire cette box.

Il y a aussi le retard de plusieurs semaines pour le lenti de Deadpool (qui est au passage très moche), et en ce moment c'est retard pour Zootopia. A croire qu'ils devraient arrêter de faire des lenti et garder leur petit lenti aimanté...

Et je parle pas de leur politique autour de la fidélité, c'est un autre débat...

Niveau livraison FA est a milles lieux au dessus de Zavvi par contre la qualité des produits aux vue des prix ;)

• J'aime 2

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Je prends juste l'exemple de la Box The Revenant, commandé en Juillet reçu y'a 2 semaines pour cause de problème avec la finition de la box ou je sais pas quoi :angry: Et au final elle n'a rien d’extraordinaire cette box.

Il y a aussi le retard de plusieurs semaines pour le lenti de Deadpool (qui est au passage très moche), et en ce moment c'est retard pour Zootopia. A croire qu'ils devraient arrêter de faire des lenti et garder leur petit lenti aimanté...

Et je parle pas de leur politique autour de la fidélité, c'est un autre débat...

Niveau livraison FA est a milles lieux au dessus de Zavvi par contre la qualité des produits aux vue des prix ;)

ah oui quand même plus de 7 mois pour la recevoir... la ils ont abusé...

ils ont souvent des retards ?

oui clairement la politique de fidélité est a revoir, mais de ce que je remarque il y a toujours quelqu'un qui est intéressé a reprendre un N° ( que je n'ai toujours pas)  suivant les éditions.

j'espère qu'il y a pas trop de casse avec FA.

Il y a 1 heure, magik a dit :

Normal que tu ne l'aies pas encore reçu, il n'est pas envoyé (les photos sont de filmarena).

ahaha je pensais que c'été ta collection :-)

il y a 5 minutes, pok3go a dit :

ahaha je pensais que c'été ta collection :-)

Non, je ne suis pas très box, et je suis contre les multi éditions pour un même film (et comme il y a 2 éditions dans une hardbox, voila...).

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Non, je ne suis pas très box, et je suis contre les multi éditions pour un même film (et comme il y a 2 éditions dans une hardbox, voila...).

oui je te comprends , c'est une chose qui ma fait hésiter a le prendre .

En gros, tu es moins malade que benoit...[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2