Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Vs Superman: Dawn of Justice (exklusiv bei Amazon.de)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Surpris par un tel choix , en tout cas je n'aime pas du tout, si c'est bien ça je passerais(trop d'écrits sur les versos des steels warner donc même avec un choix de visuel verso me plaisant ce serait mort)

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Surpris par un tel choix , en tout cas je n'aime pas du tout, si c'est bien ça je passerais(trop d'écrits sur les versos des steels warner donc même avec un choix de visuel verso me plaisant ce serait mort)

C'est bien un visuel officiel, c'est la page Facebook de "steelbook" qui l'a posté

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

Au verso on peut donc s'attendre à l'inverse : Superman avec le sigle Batman...??

Sûrement, et à l'intérieur j'espère un visuel de la trinité du coup ça ferait un truc de ce genre là:

batman.0.jpgsuperman.0.jpg

batman-v-superman-dawn-of-justice-wonder

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3

Aie, ba j'espère que ce ne sera pas un steel mondial comme ej el redoute fortement et que si c'est le cas je trouverais(tot ou tard) un steel me plaisant, et si possible de préférence vernis..

• 1 mois plus tard...

Je voulais plus en venir et je croise les doigts pour que ça soit le même partout. Avec le titre original, on peut penser qu'il n'y aura qu'un seul pressage ce qui ne sera pas nécessairement le cas si le titre est mis dans la langue du pays. J'ai pas envie d'aller chercher une meilleure finition dans un autre pays pour un contenu inférieur à notre édition (je rappelle que nous sommes les seuls à avoir la BOF dans le steelbook, ce qui est un GROS plus par rapport aux autres éditions et notamment si le steelbook est strictement le même).

Ce qui en gros et avec le coffret FNAC commence à peser très lourd dans le panier de l'édition qui veut quelque chose.

Je ne vais  pas rsumer le contenu du coffret + le steelbook FNAC, mais ça va être compliqué de faire plus complet derrière.

C'est ça que je surveille depuis un moment de planer de topic BvS en topic BvS. J'aime pas tout le monde critique, mais personne ne se rend compte de l'édition Fr qui est en train de se préparer si tout est OK. A steelbook équivalent, on fait la fine bouche sur le coffret FNAC + steelbook FNAC, amis à l'étranger, ça va se cogner la tête contre les murs.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Le titre est en VO, mais après c'est la même chose. je vois pas comment on peut qu'il est moins moche que le FR vu que c'est le même  oO

Ouai enfin la dernière photo qu'on a eu du steelbook français sur le site de la fnac c'est cette chose .... :

1540-1.jpg

Pour le titre en v.o c'est clairement pas ça qui me gène le plus mais plutôt le fait qu'on dirait un format G1 et en plus il y a la fameuse bande rouge avec les fameux "Bluray + Dvd + Bluray 3D..." comme à l'ancienne et la superbe mention "ultimate édition" en gros , après peut-être que ça va changer et qu'on aura un G2 sans bande rouge et du coup il sera identique à l'allemand mais pour l'instant je juge la photo il y a quand même une sacré différence entre le vraiment très laid steelbook français et le moyen moche allemand :haha:

Modifié par Kuririn