Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nass a dit :

Qu'est ce qu'il s'est passé comme galère pour toi ?

Va voir avis La Poste, rien avec MantaLab.

Le steelbook est juste superbe et l'holofoil va bien au final avec celui-ci !

• J'aime 3

Reçu le mien aujourd'hui (lenti) et je ne suis franchement pas déçu de la qualité du steelbook !

Le glossy est vraiment réussi. 

• J'aime 2

Je l'ai reçu ce matin bien après tout le monde et je suis pas prêt de recommander chez Manta Lab car le foutage de gueule ça commence à bien faire ,  le fullslip et surtout le steelbook sont bourré de défauts pour moi c'est retour direct à l'envoyeur , je veux même pas un article de remplacement mais un remboursement et surtout je zappe complètement cette enseigne à partir de maintenant !

• J'aime 3

Il y a 11 heures, Kuririn a dit :

Je l'ai reçu ce matin bien après tout le monde et je suis pas prêt de recommander chez Manta Lab car le foutage de gueule ça commence à bien faire ,  le fullslip et surtout le steelbook sont bourré de défauts pour moi c'est retour direct à l'envoyeur , je veux même pas un article de remplacement mais un remboursement et surtout je zappe complètement cette enseigne à partir de maintenant !

tu me fais peur... j attends toujours le mien

Il y a 3 heures, Manu-El a dit :

tu me fais peur... j attends toujours le mien

Peut-être que le tien n'aura aucun dégât,sur le topic j'ai pas l'impression que beaucoup se sont plaint de leur exemplaire,moi il est bourré de gros défaut de peinture avec un joli paintship dégueulasse . ça me fait chier parce que le steelbook est beau sinon mais payer plus de 50 boules pour avoir une belle édition collector et le recevoir dans un état pareil ça me fout les nerfs , je vais envoyer un message à Manta Lab dans la journée et je verrais bien ce qu'ils vont me proposer mais je suis pas très chaud pour un steelbook de remplacement .....

• J'aime 2

Il faut envoyer message + photo. Moi c'était un gros défaut du fullslip et ils vont me le remplacer mais demande à me l'envoyer avec ma prochaine commande (les petits malins ^^).

Je vais encore tenter le coup avec Deadpool et voir la qualité du fullslip de remplacement mais bon quand je vois Kimchi qui m'a déjà posté avec n° de suivi un steelbook de remplacement (vide) pour MIB 1 parce que je me suis plein d'un rayure visible sur la face avant, le service après vente est encore à des années lumières de ça même s'ils sont assez réactifs.

• J'aime 2

Le problème c'est que j'ai pas l'intention de commander leurs éditions de The Revenant et Deadpool et je veux pas attendre un an pour avoir un steelbook de remplacement , en plus  je suis pas très chaud pour recommander chez eux ...

il y a 56 minutes, Manu-El a dit :

En gros si tu commandes rien chez eux pendant un moment et bien tu peux t assoir dessus ...

Comme Nova, qui propose aussi cette solution...

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Misterlovier a dit :

Il faut envoyer message + photo. Moi c'était un gros défaut du fullslip et ils vont me le remplacer mais demande à me l'envoyer avec ma prochaine commande (les petits malins ^^).

Je vais encore tenter le coup avec Deadpool et voir la qualité du fullslip de remplacement mais bon quand je vois Kimchi qui m'a déjà posté avec n° de suivi un steelbook de remplacement (vide) pour MIB 1 parce que je me suis plein d'un rayure visible sur la face avant, le service après vente est encore à des années lumières de ça même s'ils sont assez réactifs.

Oui enfin faut aussi prendre en compte que c'est tout nouveau. Je suis sur que kimchi aussi avait des défauts quand ils débutaient. On peut pas commencer une entreprise en faisant tout parfaitement. C'est sur que c'est pas super mais faut leur dire et ils en prendront sûrement compte

• J'aime 1