Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Derek a dit :

Le full est sous blister tout comme le steelbook,la pochette plastique est en cadeau. Perso je l'ai retiré et tout est bien sous blister je vois pas où est le soucis ??? 

J'avais l'impression que le lenti sur les photos de moon était sous blister, je trouvais ça bizarre que le fullslip ne le soit pas. ^^

il y a 1 minute, Derek a dit :

Il faut surtout souligner que contrairement à FA,Manta offre une pochette en cadeau dans laquelle le full slip rentre....

La pochette offerte par FA me suis toujours demandé à quoi elle servait

Pas faux. :lol:

Les pochettes de FA, elles me servent à habiller mes steelbooks qui n'en ont pas encore, mais c'est vrai que l'intérêt est plus que limité. ^_^

• J'aime 2

Bon manta me prenne pour un con.. 

Dear Nass, thanks for uploading the video for me. Great customer service is our priority and we want to satisfy our customers as much as we could. 
We did check other cases as well and we believe that the click sounds is actually normal for all our steelcases. The reason why it creates that noise when you click on the case is because the embossed area on the case is right in the middle and when the case is embossed, it sticks out more than the rest of the area of the case. Therefore, when you press on that area of the case, it will make the click sound. It's not a defect and it's natural to make a sound with such a large area embossed on the case. Thank you very much for your concern and feedback and we hoped the above answered has solved your problem. Thanks Nass!

En gros ils me disent que c'est normal ce cliquetis et que cest sur tous les steelbook. On est daccord ca le fait chez personne dautres ? 

bah, je viens d'ouvrir la pochette plastique .... le bandeau bleu fait partis d'un carton qui s'enleve au dos ... et une fois ce carton retirer, on voit le fullslip qui est sous blister.

donc la pochette sert à proteger le carton. 

• J'aime 1

J'ai "déjà " reçu(arrivé pourtant qu'hier en france, un record pour ma part,envoyé le 8 en fait au passage).

Je le voyais un peu plus punchy niveau saturation et noirs mais bon ça va et vraiment très glossy/reflétant la lumière, limite trop,lol.

• J'aime 2

il y a 13 minutes, Gaël a dit :

J'ai "déjà " reçu(arrivé pourtant qu'hier en france, un record pour ma part,envoyé le 8 en fait au passage).

Je le voyais un peu plus punchy niveau saturation et noirs mais bon ça va et vraiment très glossy/reflétant la lumière, limite trop,lol.

Juste une question Gaël, le steelbook ne fait pas click quand tu appuies sur le S ? 

il y a une heure, Nass a dit :

Bon manta me prenne pour un con.. 

Dear Nass, thanks for uploading the video for me. Great customer service is our priority and we want to satisfy our customers as much as we could. 
We did check other cases as well and we believe that the click sounds is actually normal for all our steelcases. The reason why it creates that noise when you click on the case is because the embossed area on the case is right in the middle and when the case is embossed, it sticks out more than the rest of the area of the case. Therefore, when you press on that area of the case, it will make the click sound. It's not a defect and it's natural to make a sound with such a large area embossed on the case. Thank you very much for your concern and feedback and we hoped the above answered has solved your problem. Thanks Nass!

En gros ils me disent que c'est normal ce cliquetis et que cest sur tous les steelbook. On est daccord ca le fait chez personne dautres ? 

Je vais peut-être dire une connerie, mais ce genre de click arrive sur d'autres steelbook, et il me semble avoir lu quelque part que c'est dû à l'épaisseur du métal, voire à la façon dont il s’emboîte plus ou moins parfaitement avec la partie plastique.

Si ça le fait à d'autres personnes que toi, c'est pas un défaut. Si tu es tout seul par contre, je sais pas. ^^

• J'aime 2

Daccord @magik merci. Ça m'était déjà arrivé une fois Mais sur un steelbook à une 20€. Donc ça me dérangeait pas. Mais la c'est vrai que cette édition me tient à cœur, et que ca me titillait d'avoir un défaut. J'attend d'avoir quelques retours d'autres personnes pour voir si je suis le seul.  

• J'aime 1

(modifié)

Je poste vite fait, Manta Lab me propose un steelbook de rechange lors d'une prochaine commande pour limiter les fdp. Il faudra que je leur rappelle quand j'essyerai de prendre "The Revenant"...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

@nass si ça me la fait aussi.

Mais perso ça me dérange pas plus que ça(faut toucher à cet endroit précis visiblement et je toucherais quasi jamais  le steel, c'est pour la beauté je les expose et ne les touchent que pour mettre le film, donc très rarement).

Je suis pas persuadé  que ce soit un défaut(dans le sens problème lors de la réalisation en usine) , c'est peut être du au matériel pas assez résistant(matière du steel) pour l'embossage/debossage choisi(?)

Sinon une photo de mon exemplaire :)

mini_122986IMG4120.jpg

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, Nass a dit :

Juste une question Gaël, le steelbook ne fait pas click quand tu appuies sur le S ? 

Moi il fait clic, mais comment je m'en moque après toutes mes galères, c'est pas le premier qui fait ça, et c'est surtout quand l'embossage est relativement important dans l'intérieur du cadre.

• J'aime 3

il y a 12 minutes, DominiCD a dit :

Moi il fait clic, mais comment je m'en moque après toutes mes galères, c'est pas le premier qui fait ça, et c'est surtout quand l'embossage est relativement important dans l'intérieur du cadre.

Qu'est ce qu'il s'est passé comme galère pour toi ?