Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator: Genisys (3D+2D Blu-ray Steelbook)(Plain Selective No.1)

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, magik a dit :

ça t'en fera 5 ? Bravo ! :higreen:

Ah non moi ça m'en fait zéro :lol: mais je voulais pas me détacher des acheteurs dans ma blague, sinon ça aurait été désagréable comme remarque :P 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, JKilvan a dit :

JE dois être taré mais je vois pas beaucoup de diff entre chaque version....

Qu'est ce qui caractérise un full slip  ( la totale des pièces ?), un lenti  (juste le steel avec un lenti ?) ou un one clik(juste le steel?) ?

Pas tout compris à ta question mais le Full Slip c'est ce qui enrobe le steelbook et les goodies. Le lenti c'est pareil mais avec un lenticulaire. Après, les goodies en soi ne caractérisent pas le Full Slip ni le lenti en tant que tel. Et d'ailleurs ici ce sont pratiquement les mêmes goodies pour les deux, sauf les posters qui changent. Les Slip c'est ce qui enrobe le tout une fois rangé, donc c'est ce qui illustre ton édition posée sur l'étagère.

Et One-click est une abréviation pour dire que tu prends toutes les éditions en un clic. Au lieu de les mettre dans ton panier une par une, tu achètes juste un article qui regroupe tout les autres. Mais tu voulais peut être parler du 1/4 slip plutôt ? Le 1/4 slip a juste un flyer, le steelbook est presque à nu. Et ici il a moins de goodies.

• J'aime 1

Perso même PA addict, je laisse tomber pour ce film. Rien à faire, j'peux pas donner d'argent pour un film aussi mauvais, qui ne reflète en rien ce que peux nous proposer PA depuis leur création. Les finitions sont belles, c'est indéniable (quoi que le Full très redondant avec le steelbook...). Mais non.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, MysterDjo a dit :

Bah je suis dans la merde la j adore le full, le lenti me semble vraiment réussi quand on regarde les vidéos... Le sticker c est la cerise sur le gâteau... Je ne sais pas encore quoi faire....

Tu me tiens au courant car je suis perdu aussi :P On va voir comment la Plain Army va se comporter sur ce titre...

il y a 10 minutes, flavsam a dit :

Perso même PA addict, je laisse tomber pour ce film. Rien à faire, j'peux pas donner d'argent pour un film aussi mauvais, qui ne reflète en rien ce que peux nous proposer PA depuis leur création. Les finitions sont belles, c'est indéniable (quoi que le Full très redondant avec le steelbook...). Mais non.

D'accord pour la redondance... Peut-être que la solution c'est un combo 1/4 + lenti... A moins qu'ils nous préparent un goodies cadeau pour le Tripack :P 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 7 minutes, MysterDjo a dit :

Quelle force ce Flavou ! Je t envie ;)

Haha :P toujours cette force mystique qui m'anime !

Et au passage, j'ai aussi très peur de la collection en elle-même. Se forcer à acheter un titre parce que c'est ta franchise préférée qui est derrière l'usinage, ça peut se faire. Mais si le titre d'après dans la collection est le même genre de film ? Et celui encore d'après ? Et celui encore d'après ? A la fin tu te retrouveras obligé d'acheter 5 ou 6 (ou plus) films que tu n'aimes pas juste parce que tu as eu le malheur de commencer la collection au début ^_^ ce n'est pas du tout dans mon optique de collectionneur, rien à faire ^_^ .

Le pire étant de faire en plus de la multi édition sur ces titres...

Modifié par flavsam

Pour la sélective il y a ce risque que les titres ne soient pas aussi fins vu qu'ils ont annoncés que ça serait une collection de titres plus commerciaux on va dire, à un rythme assez calme de 2, 3 titres par an à priori mais pour la exclusive, pour l instant le line UP me convient parfaitement. Je reste concentré sur les exclusives ou sur les titres désignés par plain , c'est vraiment un petit bonus ces éditions.