Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopie

anae31
 Share

Messages recommandés

à l’instant, macfly91 a dit :

:rolleyes: bah, il n'y a pas photo , sur celui ci , le fr est trop laid

Oui enfin ça sera exactement le même hein.. C'est un WWA, donc Zavvi vendra le même que la Fnac ^^ C'est Disney y a pas de raison que ça se passe autrement que comme d'habitude

• J'aime 2

et au moins sur le fr... On est sûr d'avoir du français :D

Par contre j'avais pas envie d'acheter le steelbook mais visiblement la version amaray a été annulée donc pas le choix

• J'aime 1

amazon a annulé ma preco en disant que l'article était indisponible... Et effectivement impossible de commander a nouveau l'amaray car en indisponible.

ils m'ont fait pareil avec l'amaray de deadpool et je ne trouve plus que le steelbook dispo sur le site.

espérons que ce ne soit qu'une erreur car je veux pas un steelbook sans titre.

• J'aime 1

Moi, c'est le Zavvi que je trouve très laid et déséquilibré graphiquement. Si la finition suit, il sera plus à mon goût comme cela. De toute façon avec le titre faut pas trop y compter alors quitte à perdre le titre, certainement pas pour hériter du visuel Zavvi, peut-être plus fouillé, mais surtout plus fouilli. De toute façon avec Disney, pas le choix, c'est pas Paramount !

• 4 semaines plus tard...

Ah oui là j'aime beaucoup mieux ce visuel mais bon on se tape toujours la tranche toute moche avec les visages des personnages et le contour gris sur le recto j'espère que c'est juste pour la photo .....

• J'aime 1

à l’instant, Kuririn a dit :

Ah oui là j'aime beaucoup mieux ce visuel mais bon on se tape toujours la tranche toute moche avec les visages des personnages et le contour gris sur le recto j'espère que c'est juste pour la photo .....

le contour gris c'est l'artwork en fait, le reste c'est un lenti magnet :ninja::s::lol:

• J'aime 2

il y a une heure, MysterDjo a dit :

le contour gris c'est l'artwork en fait, le reste c'est un lenti magnet :ninja::s::lol:

Houla ne va pas leur donner des mauvaises idées .....

Sinon pour le visuel du recto il s'agit en fait de l'affiche du film !

Révélation

1462286016-280851.jpg

Oui, donc en gros le Zavvi que j'avais particulièrement critiqué notamment sur le fait que s'ils éliminent le titre sur le poteau et le panneau (qui eux-même devaient dans ce cas disparaître), ça allait laisser un gros trou bien "ciel bleu" et déséquilibrer le visuel général et évidemment que fait Disney, bah ce qu'il ne fallait pas faire !

Par contre, mais qu'est-ce que c'est ce montage avec ce cadre façon boîte de conserve Cassegrain tout autour. On va dire qu'on ne l'a pas vu :ninja:

On va se retrouver avec un amoncellement de persos sur la droite des plus fouillis, pas spécialement esthétique en plus. Ce qui est certains c'est qu'avec ce visuel, si ils nous font un débossage, c'est inutile (ça marche encore plus avec un embossage, parce que le cadre je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire ici) ! et puis surtout, si c'est matte, façon Reine Des Neiges, bah on va s'éclater.

Mais bon, je dis ça, mais je vais me le procurer quand même, le film est bon et ce n'est pas un steelbook raté qui me fera passé à côté d'un bon film. Mais encore une fois, Disney expédie la chose rapido, sans trop se fouler.

Mais bon, maintenant on le sait, là où ça s'est aggravé c'est qu'en 2014 et 2015 c'est le Canada, les USA et le Mexique qui se tapaient les steelbooks mates avec le titre et en 2016 c'est l'Europe (le marché poubelle) qui va récupérer le matte finish + l'absence total de titre recto/tranche. Ouaih, Disney aime l'Europe ! Vivement leurs prochaines sorties !

• J'aime 1

(modifié)
Citation

Mais bon, je dis ça, mais je vais me le procurer quand même, le film est bon et ce n'est pas un steelbook raté qui me fera passé à côté d'un bon film. Mais encore une fois, Disney expédie la chose rapido, sans trop se fouler.

Dans tout les cas le steel, aussi mauvais  soit il pour toi ,ne t'empêcherait pas d'avoir ce film ,puisqu'il y a l'édition amaray comme autre option.

Sinon je n'aime pas trop ce visuel non plus, très (/trop)chargé .. et dire que pourtant  c'est une image promotionnelle.. "lol" :/

mini_921286Zootopiapostergoldpostercom52

Pour la  finition, ce sera surement comme les deux derniers (vice et versa / le voyage d'arlo) à savoir zero finish(économies...)

J'espère un visuel verso que j'apprécierais mieux que celui du recto

Modifié par Gaël

Il y aurait pu avoir mieux mais bon on est loin de la déception du Voyage d'Arlo (pour ma part). Toujours est-il que sans titre sur la tranche ça risque d'être sans moi :) 

il y a 34 minutes, Gaël a dit :

Dans tout les cas le steel, aussi mauvais  soit il pour toi ,ne t'empêcherait pas d'avoir ce film ,puisqu'il y a l'édition amaray comme autre option.

Sinon je n'aime pas trop ce visuel non plus, très (/trop)chargé .. et dire que pourtant  c'est une image promotionnelle.. "lol" :/

Pour la  finition, ce sera surement comme les deux derniers (vice et versa / le voyage d'arlo) à savoir zero finish(économies...)

J'espère un visuel verso que j'apprécierais mieux que celui du recto

oui bah voilà, ça passe c'est en steelbook, ça ne passe pas, c'est en amaray. Et si çe ne sort qu'en steelbook, bah de toute façon tu n'as pas le choix et en général c'est que ce n'est pas plus cher au final qu'un amaray. L'édition steelbook n'est plus cher que le prix classique quand sa sortie est accompagnée d'une édition amaray.

Pourquoi Amazon propose un visuel aussi différent de la version finale. Perso si c'est l'identique à l'édition italienne une sera sans moi.

(modifié)

Et mince, cadre gris servant à rien et inesthétique à mon gout.. :(

J'ai du mal à dire niveau Finition, le verso me semble en partie brossé(fond) vous trouvez pas? et pour le vernis j'ai du mal à dire aussi, mais je suppose et ai l'impression que c'est zero finish, ce qui serait assez logique puisque dans la continuité des dernières sorties/de la stratégie d'économies de disney europe..

Sinon le steel est visible vachement tôt vous trouvez pas? il sort que dans un mois quoi(je sais que c'est pas le français, mais j'imagine que le steel ne doit sortir que dans plusieurs semaines voir un mois ou plus dans les autres pays également).

Quelqu'un sait si un steel US est prévu et si oui si il sera/pourrait être glossy?

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 8 heures, jcarter a dit :

Bon en tout cas il y a bien un cadre gris.....

Qu'est-ce que c'est ce ce craquage chez Disney ?!! Ils veulent faire passer un steelbook pour un stickerbook ? :tapfront:

Il en faut pour tout les goûts, soit mais franchement je suis pas convaincu qu'ils aient inversé le recto et le verso délibérément...  ils ont du un peu trop faire la fiesta :beer:

Modifié par tomoh
  • J'aime 2

Ultra laid. Mais vraiment, perso le cadre gris me dégoûte ^_^ . Et l'arrière est très moche aussi.

Avec le travail de fou autour des dessins animés, je comprends pas comment on peut gâcher un boulot qui paraît pourtant si facile... Les visuels sont tout tracés pour ce film, pleins d'images du film seraient super bien... Mais eux ils te prennent le truc le pire possible, le plus passe partout, le plus loin des couleurs vives du film.

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...

J'ai annulé l'ancienne préco, c'était sur l'ancienne CB, il y avait comme un problème pour le paiement (normal aussi la carte est détruite depuis bien longtemps) et recommandé à l'instant.

Même si c'est encore une déception signée Disney, il y a le film tout de même !