Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Everest [FilmArena Collection #29]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a une heure, residentevil a dit :

C'est juste une photo pour montrer les supports que FA fait pour les collectionneurs qui veulent exposer leurs achats (ils vont même en faire des spéciales pouvant accueillir des fullslips), rien à voir de spécial avec la release Everest ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, anae31 a dit :

C'est juste une photo pour monter les supports que FA fait pour les collectionneurs qui veulent exposer leurs achats (ils vont même en faire des spéciales pouvant accueillir des fullslips), rien à voir de spécial avec la release Everest ;)

:lol: Ah je pensais qu'il fallait trouver les 7 différences entre ces 2 Tranches .... :ninja:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

à l’instant, benoit a dit :

:lol: Ah je pensais qu'il fallait trouver les 7 différences entre ces 2 Tranches .... :ninja:

Il y a bien une différence, c'est  sur le support, il y a deux types de pieds différents. :P

• J'aime 3

En tout cas, ils ont trouvé le bon filon pour doubler leur vente, à chaque sortie, ils sortiront un UNnumbered !

Comparaison des 2 :

FAC

12513527_935938706523106_826157911470527986_o.jpg

UNnumbered

441710EVUN.jpg

Mais le résultat sera le même, pas facile à avoir quand on voit combien de temps à durée la préco de "The Martian"![emoji12]

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :

Mais le résultat sera le même, pas facile à avoir quand on voit combien de temps à durée la préco de "The Martian"!emoji12.png

En fait, faut pas trop se leurrer, si The Martian a été demandé c'est surtout à cause du tirage: 1000 et 396 au lieu de 2000 et 1000. Certes le film a des fans mais sans doute pas à ce point. Je pense que la version unumbered d'Everest ne va pas être oos dés les 5 premières minutes (surtout quand on voit que la version unumbered de FF7 est toujours disponible alors qu'il n'y avait "que" 1750 copies numérotées).

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :  

Mais le résultat sera le même, pas facile à avoir quand on voit combien de temps à durée la préco de "The Martian"![emoji12]

En fait, faut pas trop se leurrer, si The Martian a été demandé c'est surtout à cause du tirage: 1000 et 396 au lieu de 2000 et 1000. Certes le film a des fans mais sans doute pas à ce point. Je pense que la version unumbered d'Everest ne va pas être oos dés les 5 premières minutes (surtout quand on voit que la version unumbered de FF7 est toujours disponible alors qu'il n'y avait "que" 1750 copies numérotées).

Oui, ça dépendra du film proposé & du nombre de copie mais ils sont chez FA en tout cas, ils arrivent à tout refourguer même steelbooks défectueux![emoji16]

il y a 53 minutes, MysterDjo a dit :

C'est bien parti pour...pour l'instant je prefère tous les fulls des non numérotés. :love: 

Même pour Commando? La version numérotée était un peu mieux à mon goût.

• J'aime 2

2000 copies pour cette version numérotée, 1000 pour la non numérotée, 300 copies pour la HDzeta et toutes les versions steelbook seul qui sortent en Allemagne, France, UK, Italie, Taïwan, Corée, Japon, Mexique, Suède, Finlande, Pologne. Petite prévision: tout le monde aura sa copie, ok pas forcément avec un fullslip :ninja:

• J'aime 2

Il y a 1 heure, anae31 a dit :

Même pour Commando? La version numérotée était un peu mieux à mon goût.

ah oui tiens je n'y pensais plus à celle-là... non je prefere la numérotée pour commando, c'est l'exception qui confirme la règle  ^_^

• J'aime 2

Il y a 2 heures, MysterDjo a dit :

ah oui tiens je n'y pensais plus à celle-là... non je prefere la numérotée pour commando, c'est l'exception qui confirme la règle  ^_^

D'un autre côté il n'y en a que 4 à ce jour: Commando, FF7, The martian et Everest. Selon moi pour FF7 la version Paul Walker et la unembered se valent mais on est clairememt dans la situation où les unumbered sont quand même les plus réussies. Dommage quand même car c'est un peu bête comme démarche. Mais je comprends pourquoi, comme FA vend les versions unumbered au même prix que les autres il faut qu'ils trouvent un moyen des les rendre attrayantes sinon à part @benoit qui les prendrait :ninja::haha:

• J'aime 3