Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Foxcatcher (Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.22)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Amaray réussi, plus qu'à attendre le ou les fullslips pour savoir si j'attends ou non le steelbook.

Dommage qu'ils aient utilisés ce verso pour l'amaray car je l'aurai beaucoup aimé sur un fullslip (peut-être sur un de la version steelbook?)

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 30 minutes, Martinouchou a dit :

Bah ce n'est pas ça ?

Tu as sans doute raison, quand je l'ai posté en décembre j'espérais que ce soit un visuel repris pour un fullslip de la version steelbook mais comme il est bien indiqué #022 sur le fullslip ça risque d'être ce visuel de l'amaray (pas fan de Jonathan Burton, en tout cas pour ce visuel)

Modifié par anae31

(modifié)

@anae31 tu confond les numéros d'editions avec les numéros des steelbooks .

ex : The wrestler est le 1er S01 steelbook mais bien l'édition PA002. et les différentes variantes de The Wrestler portent bien toutes le numéro PA002 qu'elles soient steelbook ou Amaray.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 8 minutes, magik a dit :

Si c'est ce visuel, c'est même pas la peine, j'aime pas du tout.
De mémoire, il ne devait pas y avoir un visuel pour un second fullslip ?

Vu qu'il va y avoir une version steelbook, j'ai bien peur qu'il n'y est qu'un seul fullslip pour l'amaray, en tout cas jusqu'à présent les versions amarays n'ont eu droit qu'à un seul fullslip dans ce genre de situation (The Master, ZDT)

Edit: @MysterDjo je croise les doigts pour avoir tort ;) et que ce fullslip soit réservé à une version steelbook

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

il y a 13 minutes, anae31 a dit :

Edit: @MysterDjo je croise les doigts pour avoir tort ;) et que ce fullslip soit réservé à une version steelbook

il y a 18 minutes, anae31 a dit :

@Tchalla #22 sur la tranche, on est à moins pour les steelbooks

non mais ce que j'essaye de dire c'est que la Version Steelbook et la version Amaray de Foxcatcher auront le numéro PA022 sur la tranche.  Comme 

@magik le dit il me semblait aussi qu'il devait y avoir un second fullslip différent du premier donc lequel des 2 sera choisi pour le steelbook et l'autre pour l'amaray c'est inconnu encore... 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

non mais ce que j'essaye de dire c'est que la Version Steelbook et la version Amaray de Foxcatcher auront le numéro PA022 sur la tranche.  Comme 

@magik le dit il me semblait aussi qu'il devait y avoir un second fullslip différent du premier donc lequel des 2 sera choisi pour le steelbook et l'autre pour l'amaray c'est inconnu encore... 

J'avais bien compris, j'ai édité mon message pour toi mais j'avais fait la réponse à Tchalla avant que tu me signales ma méprise ;)

Sinon c'est bien ce que je disais aussi: un fullslip pour la version amaray et au moins deux pour le steelbook.

Au final, on dit la même chose mais pas de la même façon. :)

• J'aime 2

Bon ben en tout cas, je ne prendrais pas l'édition qui correspond au Full Slip plus haut. Si c'est celui de l'amaray, je laisse tomber. Si c'est celui d'un steelbook, je laisse tomber également. Je prendrais l'autre :) vu que doit y en avoir un autre avec des visuels plus dans le style des affiches.

• J'aime 1