Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Murder on the Orient Express

Noda
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 22 Novembre 2017

Réalisé par : Kenneth Branagh

Avec : 

Genre : Thriller, Policier

Synopsis :

Un groupe de passagers se retrouve prisonnier du célèbre train de l'Orient-Express, alors qu'un meurtre vient d'être commis. Le détective belge Hercule Poirot mène l'enquête.

Remake du film : Le crime de l'Orient-Express

Bande annonce :

Modifié par Noda
  • J'aime 1

• 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

La date de sortie est le 13/12/2017

Photo d'un très gros casting  :

Le Crime de l'Orient Express

De gauche à droite et de haut en bas, nous avons donc Marwan Kenzari, Josh Gad, Daisy Ridley, Oliva Colman, Manuel Garcia-Rulfo, Lucy Boynton, Derek Jacobi, Judi Dench, Kenneth Branagh, Penélope Cruz, Willem Dafoe et Sergei Polunin.

Johnny Depp est dans les malles surement ^^

• J'aime 3

Ce qui me fait de la peine sur cette affiche, c'est de m'apercevoir que Penelope Cruz a gagné un Oscar, alors que Brannagh, Dafoe, Depp et Pfeiffer ont juste été nominés (et que l'immense Derek Jacobi ne l'a même pas été)...

Josh Gad, Leslie Odom Jr et Daisy Ridley, je sais même pas qui c'est... :lol:

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 33 minutes, JuL'59 a dit :

Alors, ça donne quoi le film ?

J'allais justement écrire un petit quelque chose ici :P 

Je pense que c'était pas très avisé de voir un autre film "si tôt" après The Last Jedi déjà, encore plus un film dont le personnage principal ne cesse de critiquer le déséquilibre alors que mercredi j'ai vu Daisy ne parler QUE d'équilibre :lol: 

Sans que ça soit transcendant, j'ai bien aimé. Ce n'est qu'après avoir vu une 3e fois la BA que je m'étais souvenue de la fin (et ma mère qui m'avait répondu "bah oui, tout le monde connait la fin", comme si je lui annonçais que 2+2=4).

Et c'est vrai, tout le monde connait la fin, du coup c'est pas tant l'histoire qui importe que la façon dont elle est présentée.

C'est beau, parfois même très beau. C'est parfois drôle et c'est bien joué. Y'a beaucoup de personnage, tous ne sont pas traités de manière égale j'ai trouvé (RIP Penélope).

J'ai lu pas mal de critiques sur la première partie du film, trop longue pour certains. Perso j'ai beaucoup aimé. Ça plante bien le décors et Poirot...

Seul bémol: pour moi la fin est vraiment expédiée trop vite. Poirot révèle des détails décisifs, clairement j'ai pas vu le moment où il prend connaissance de ces détails.

Après comme c'était en VO, peut être que j'ai zappé des infos.

J'aurais également aimé sentir un peu plus de tension je pense.

J'ai trouvé la façon de filmer certaines scènes intéressante. Bon, là y'a plus que la scène où le corps est découvert qui me revient. Mais cette impression m'est revenue à plusieurs reprises ^_^ 

Donc au final j'ai passé un bon moment.

Modifié par The_dreamwalker
J'écris comme de la merde...
  • J'aime 4
  • Merci 1