Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool

anae31
 Share

Messages recommandés

Vous avez tous regardé ??? pas de rayures ??? car moi le deuxième, a deux petites rayures sur le verso :(, je ne retourne pas le rendre, marre, je le garde

c'est fini le temps ou le steelbook n'avais pas de défaut ???

il y a 1 minute, Ben17 a dit :

Vous avez tous regardé ??? pas de rayures ??? car moi le deuxième, a deux petites rayures sur le verso :(, je ne retourne pas le rendre, marre, je le garde

c'est fini le temps ou le steelbook n'avais pas de défaut ???

Le mien est nickel j'ai regardé de près mais je serais pas surpris que certains présentent des rayures vu le glossy du noir

• J'aime 4

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Le mien est nickel j'ai regardé de près mais je serais pas surpris que certains présentent des rayures vu le glossy du noir

tu as de la chance, garde le bien ;), c'est dommage car mon recto est nikel :) 

• J'aime 2

il y a une heure, nicoleto a dit :

Le voyant partout,, je pense qu'il terminera dans une offre! :D

Et si jamais mon instinct de métaleur fou fait des siennes, il y aura le Mantalab! :haha: 

Je serais surpris,il est en rupture sur fnac.com et dans ma Fnac il en a reçu 11 et 5 étaient déjà parti 2h après 

• J'aime 2

(modifié)

Moi aussi je tente l'offre plus tard, ça reste un steelbook dispo partout et non une exclue FNAC, on le trouvera forcément un jour à moins cher. Y'a l'engouement de la sortie là, le film a beaucoup plu. On verra, au pire tant pis. Je ne mets plus 25€ dans des films à la sortie pour des éditions FR, c'est beaucoup trop cher.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Je ne pense pas qu'il finira dans une offre  :yes: il suffit de voir le steelbook FR "X-Men days of future past" 

Il n'a jamais fini dans une offre alors que le steelbook est :burk: 

Le steelbook de Deadpool c'est tout le contraire :wahou: :love: 

Donc il finira dans une offre à la St Glinglin ;)

• J'aime 2

Allez je fais ma madame irma aussi. Sur green hornet (ça date), je l'avais entre les mains et je me suis dit 25€ c'est cher quand même, résultat quand j'ai voulu l'avoir pof 30. Quand on tombe sur un steel Fr et qu'on se dit Ouah il est vraiment classe (ex machina, edward scissorhands) on achète, dans 2 3 ans on l'achetera peut-être pas plus cher, ça se tasse, mais beaucoup moins j'y crois peu, c'est warner qui fait des offres 2=3, pas la fox. Et un marvel à 15 balles dans des offres, la marmotte, tout ça, tout ça

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, Rolendor a dit :

Ceux qui l'ont vu a la fnac vous pouvez confirmer qu'il y a une offre adhérent de 5 € ? 

Oui je le confirme :yes:

5€ de remise immédiate en caisse ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

il y a une heure, Thanos a dit :

Je ne pense pas qu'il finira dans une offre  :yes: il suffit de voir le steelbook FR "X-Men days of future past" 

Il n'a jamais fini dans une offre alors que le steelbook est :burk: 

Le steelbook de Deadpool c'est tout le contraire :wahou: :love: 

Donc il finira dans une offre à la St Glinglin ;)

Si si, pas plus tard qu'il y a une semaine, il était dans une offre 2 = 3 à amazon.fr

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Toujours pas envoyé par Amazon...

Pas de chance, le mien envoyé ce matin, mais comme je l'avais dit, livraison par La Poste, donc au mieux Vendredi

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Thanos a dit :

Oui je le confirme :yes:

5€ de remise immédiate en caisse ;)

Formidable j'annule amazon alors  : )

Merci mon brave  ! 

• J'aime 1

Raaa, passé commande avec mon ancienne CB et j'ai pas vérifié mes mails avant pour vérifier, j'ai changé le moyen de paiement à l'instant, mais il va partir demain et je ne l'aurai peut-être que samedi (c'est hyper prioritaire, c'est du colissimo)

• J'aime 3

(modifié)
Le 15/06/2016 at 15:53, max59 a dit :

Au mien jamais a l'avance ce sera vendredi

J'y suis allé comme je passais devant (Auchan), je confirme bien que rien n'est mis en avance se sera demain

Modifié par max59
  • J'aime 1

il y a une heure, max59 a dit :

J'y suis allé comme je passais devant (Auchan), je confirme bien que rien n'est mis en avance se sera demain

Ouais, je serai dans mon Auchan demain matin à 09h00, au cas où il n'y en ai pas beaucoup. ^^