Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 2 minutes, Varluche a dit :

Le film est une daube pour teenagers boutonneux attardés. Même pas drôle. Aussitôt vu (quelle déception !), aussitôt oublié.

Ah bah t'es tombé sur un forum de boutonneux attardés. Bienvenue ;) 

Essaye d'avoir un minimum de respect dans tes propos pour ceux ayant apprécié le film. Merci !

Modifié par nonokeye
  • J'aime 15

il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

Essaye d'avoir un minimum de respect dans tes propos pour ceux ayant apprécié le film. Merci !

Soit, je retire le mot attardé. Non mais sans blague, vous avez souvent ri ?

• Triste 6

il y a 8 minutes, Varluche a dit :

Le film est une daube pour teenagers boutonneux attardés. Même pas drôle. Aussitôt vu (quelle déception !), aussitôt oublié.

On a pas dû voire le même film à mon avis :yes:

• J'aime 5

il y a 22 minutes, Varluche a dit :

Ou on a dû te refusé l'entrée au ciné,comme tu as de grosses paluches :haha: Varluche vire moi tes grosses paluches :la sulfateuse:

• J'aime 7

D'accord ok, oui et quoi d'autre ou What Else ?

Ça va mieux maintenant ? T'es soulagé, tu te sens mieux ?

• J'aime 6

Il y a 1 heure, Varluche a dit :

Soit, je retire le mot attardé. Non mais sans blague, vous avez souvent ri ?

Perso, je n'ai ri à aucun moment, mais j'ai une excuse: je ne l'ai pas vu :ninja::lol:

• J'aime 9

(modifié)

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Perso, beaucoup rit mais bon vu que j'ai un humour à la @angeldelamuerte, je sais pas si ça compte...emoji16.png

Sinon, on devrait renommer le fourm en Bouletseel, non?emoji52.png

dans le style "boulet" c'est clair que il y a des prétendants en ce moment :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Perso, j'ai beaucoup ri mais bon vu que j'ai un humour à la @angeldelamuerte, je sais pas si ça compte...emoji16.png

Sinon, on devrait renommer le forum en Bouletseel, non?emoji52.png

Meme si je sors des blagues douteuses souvent j ai un humour très difficile ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 53 minutes, The_Bride a dit :

Il a le droit de ne pas aimer, personne n'est parfait :P

Je suis d'accord, c'est pas ce qu'on lui reproche, c'est plutôt la manière de l'écrire qui est contestable...

Mais vu que l'on est un forum de "bobos" & "d'attardés"...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Je suis d'accord, c'est pas ce qu'on lui reproche, c'est plutôt la manière de l'écrire qui est contestable...

Mais vu que l'on est un forum de "bobos" & "d'attardés"...:ninja:

Et nouveauté : de "moches" :P (désolée je fais mon petit HS à moi mais c'était tellement facile :lol:)

Je pense que l'ami Varluche a parlé avec le coeur, au moins c'est direct!

Pour en revenir au film, perso, je ne l'ai pas encore vu mais apparemment, ça plaît pas mal aux ados et...aux adultes.

Modifié par Jungle Queri
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, JuL'59 a dit :

Sur le site, le 1er visuel a été retiré, peut etre qu'il y aura un visuel différent chez nous...

L'éditeur trouvait peut-être qu'il manquait d'écritures ou de logos et retravaille sur de nouveaux artworks bien pourris pour que le consommateur français continue à avoir le droit au pire. :haha:

• J'aime 6

il y a 45 minutes, anae31 a dit :

L'éditeur trouvait peut-être qu'il manquait d'écritures ou de logos et retravaille sur de nouveaux artworks bien pourris pour que le consommateur français continue à avoir le droit au pire. :haha:

Barton leur a demandé un ArtWork exclusif, la Fox a vu qu'ils ne pouvaient pas le contredire.

• J'aime 7

Je viens de recevoir un mail d'amazon:

Bonjour, Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu. "Deadpool [Édition Limitée boîtier SteelBook]" Date d'arrivée précédemment estimée : 24 juin 2016 Nouvelle date d'arrivée prévue : 20 juin 2016

• J'aime 3

(modifié)

je suis plus fort :nah:

Bonjour,
Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. 
Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui 
était prévu.
"Deadpool [Édition Limitée boîtier SteelBook]"
Date d'arrivée précédemment estimée : 22 juin 2016
Nouvelle date d'arrivée prévue : 17 juin 2016
Modifié par ravounette
  • J'aime 6