Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Huit Salopards (The Hateful Eight)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Si celle de HMV mais il faut quand même raquer après pour une version FR...

ouaip elle est un poil plus sympa cette version HMV...et je trouve que graphiquement elle est dans la lignée du django d'amazon

ce qui est décevant c'est qd meme qu'on nous avait servi un django du feu de dieu en france et la c'est la grosse LOOse

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Il y a 6 heures, anae31 a dit :

En gros il ne reste plus que Blu Collection/Kimchi pour espérer quelque chose de réussi pour ce film.

Exactement... Pour l'instant pour ma part je vise l'amaray à 5€ à l'Odyssée dans 6 mois ou 1 an.

Soit une enseigne se bouge pour faire une édition digne du film, soit ce sera l'amaray tout simplement.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, flavsam a dit :

Exactement... Pour l'instant pour ma part je vise l'amaray à 5€ à l'Odyssée dans 6 mois ou 1 an.

Soit une enseigne se bouge pour faire une édition digne du film, soit ce sera l'amaray tout simplement.

Ou pourquoi pas le Steelbook Fnac à 10€ vu qu'ils leurs reprennent pas mal de leurs stocks!:lol:

il y a 9 minutes, macfly91 a dit :

je revient de la fnac, il y deux visuels différents pour le steelbook.

Ouais, la photo des deux éditions est sur la page précédente. Il y a l'édition FR générale, et l'édition spéciale FNAC.

J'ai bien peur que les 2 seuls intérêts de cette fameuse édition FNAC ne soit que le cc de 5€ et le CD de la BOF... Je ne m'attends à rien de bien spécial pour cette édition en fait, voire même un stickerbook (au moins s'il est classe, je n'en serai que plus agréablement surpris)

il y a 8 minutes, DominiCD a dit :

J'ai bien peur que les 2 seuls intérêts de cette fameuse édition FNAC ne soit que le cc de 5€ et le CD de la BOF... Je ne m'attends à rien de bien spécial pour cette édition en fait, voire même un stickerbook (au moins s'il est classe, je n'en serai que plus agréablement surpris)

Sur la photo, ça ne ressemble pas à un stickerbook, c'est déjà ça. ^_^

il y a 8 minutes, DominiCD a dit : J'ai bien peur que les 2 seuls intérêts de cette fameuse édition FNAC ne soit que le cc de 5€ et le CD de la BOF... Je ne m'attends à rien de bien spécial pour cette édition en fait, voire même un stickerbook (au moins s'il est classe, je n'en serai que plus agréablement surpris)

Sur la photo, ça ne ressemble pas à un stickerbook, c'est déjà ça. [emoji5]

Hacker non plus... Et Dracula Untold... C'était pas un stickerbook mais ça ne valait guère mieux.

Après je ne dis pas que ça en sera un, mais au moins en partant de très bas, ca fera moins mal en cas de déception.

Et je crois qu'on peut s'attendre à en avoir une...

• J'aime 1

comme promis, les photos de l'edition fnac que je viens de recevoir ....

FullSizeRender.jpgFullSizeRender (1).jpg

FullSizeRender (2).jpg

pas d'artwork interne, là c'est du foutage de gueule (avis perso). 

un 3e slot mais qui ne sert à rien, car la BO c'est le disc noir à droite.

le steelbook est mat, la tracklist de la BO est aussi fournie sur une feuille recto/verso.

bref, à part le visuel qui me plait + la présence de la BO, suis un peu déçu, y aurait pu avoir un br de Bonus puisque le slot est là mais vide, ou proposer un doc sur Taratino ....

je vais m'empresser de tester la bande son en VO du bluray pour voir si M6 nous a foiré le travail ou pas !!!

• J'aime 6