Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

 
C'est beau de critiquer mais c'est encore plus beau de proposer ou de participer non ? ....
 
Bon sinon pour revenir au sujet je recherche désespérément le premier Jurassic Park Fac pour compléter ma collection si quelqu'un a un plan ou un exemplaire à vendre je suis preneur , merci d'avance [emoji4]

Demande à@benoit, il est incollable sur les premiers manquants...[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kuririn a dit :

Bon sinon pour revenir au sujet je recherche désespérément le premier Jurassic Park Fac pour compléter ma collection si quelqu'un a un plan ou un exemplaire à vendre je suis preneur , merci d'avance :)

 

Et si tu en trouve deux hésites pas je serais preneur ^^.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nounet a dit :

Ce forum n'est vraiment plus ce qu'il était... je n'y passe plus que pour prendre les infos sur les nouveautés française car lire toujours les mêmes conneries très peu pour moi. Cela n'étonne personne que seul un groupe de 10 alimentent ce forum en bêtises ? 2% réels infos 98% broutilles (oh c'est moche/c'est préco/c'est beau mais c'est loin)

 

Tu es dans quelle catégorie !? :D

Donc 98% de déconeur et 2% de membres utiles à nourrir les rapaces de ton genre juste là à venir récupérer sans trop se fouler des infos 

Tu as peut être oublier que c'est ce mélange là 98%+2% qui font vivre un forum justement. .et Blusteel est un des seuls forum FR bien vivant. . Et je fais autant partie des 98% certains jours que des 2% à d'autres moments. 

 

Sympa sinon de nous donner une jolie leçon,de la part d'un membre où son dernier Post date de Février 2017 pour.....une vente ou de 2016 pour

....un truc utile :hum:....ah non pardon un UP dans ton topic de Vente ! :tapfront:Heureusement qu'on est pas 100% comme toi parce que ça serait plus un forum mais un site marchand ;)

 

Révélation

Screenshot_20170528-002926.thumb.png.d7062e841585e7105a61d81e731e93c7.pngScreenshot_20170528-002937.thumb.png.debf3f203a460dc3537a0f94fd0888bc.png

 

Il y a 15 heures, Nounet a dit :

bref plus beaucoup d'anciens ayant des commentaires constructifs. Posez-vous les bonnes questions et demandez-vous pourquoi les gens fuient ce forum en particulier !

 

Ah..? Et qui ..qui a fuit mis à part ceux qui ont tout simplement arrêté leurs collections où son juste passé à autre chose .. 

 

Bon bref 1er et dernier message à ce sujet mais depuis que je l'ai lu je bouillonné d'envie de te dire franchement ce que j'en pense.

c'est fait... sujet clos ;)

:hello:

  • J'aime 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, benoit a dit :

Ah..? Et qui ..qui a fuit mis à part ceux qui ont tout simplement arrêté leurs collections où son juste passé à autre chose .. 

Bah à ton avis.. c'est @Nounet ! :haha: Quand il dit "les gens" ils parlent de lui (à la troisième personne du pluriel, mais de lui quand même)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour remercier grandement @daffy duck pour son aide lors de ma transaction !! :amen::good: Remise en main propre avec mon vendeur puis envoyé chez moi.

 

Franchement un grand merci à toi !! C'est dans ce genre de situation que l'on aime encore plus participer à la vie de ce forum, cela fait 3 ans que j'y suis inscrit et je n'ai jamais été déçu !!

Quand tu as un membres qui se déplace pour toi, respect !!

 

;)

  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon pour faire court si j'ai bien compris d'apres le fofo et les infos la version allemande exclu SATURN de " Underworld - Blood Wars " contient une VF et STF.

 

Je la trouve beaucoup plus belle que celle qui nous attends en France. Aussi etant de Paris et cette enseigne n'expediant pas vers l'exterieur, je demande si une bonne ame aurait la possibilité de s'en procurer un pour moi.

 

D'avance merci pour vos propositions, l'entraide donnera lieu à retribution cela va de soi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide les gars !
Enfin, juste d'une réponse. Je suis à Carrefour et la connexion à internet est merdique, si bien que je ne peux pas accéder au listing des steelbook français, ni même à Google... par contre le topic de l'entraide, ça, ça marche pour le moment... Allez savoir...
J'aimerais juste savoir s'il existe des SB français des 4 films Transformers. Et si ça existe pas en France, y'a qqch de sympa à l'international ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

J'ai besoin d'aide les gars !
Enfin, juste d'une réponse. Je suis à Carrefour et la connexion à internet est merdique, si bien que je ne peux pas accéder au listing des steelbook français, ni même à Google... par contre le topic de l'entraide, ça, ça marche pour le moment... Allez savoir...
J'aimerais juste savoir s'il existe des SB français des 4 films Transformers. Et si ça existe pas en France, y'a qqch de sympa à l'international ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les 4 transformers sont en preco sur Amazon.de à 12,99€ pièce. Il existe déjà des autres versions de steelbook pour les 4 fils mais de mémoire seul le dernier etait sorti en France,les 3 premiers étaient très sympa  et sortis en UK et Allemagne seulement 

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 transformers sont en preco sur Amazon.de à 12,99€ pièce. Il existe déjà des autres versions de steelbook pour les 4 fils mais de mémoire seul le dernier etait sorti en France,les 3 premiers étaient très sympa et dispo et UK et Allemagne

Merci !
Y'a de la VF/STFR sur les steel allemands ? Parce que si c'est le cas je vais pas m'embêter à prendre les amarays ici, meme s'ils sont pas chers^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies