Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, canari44 a dit :

Avis à la population ,si quelqu'un a tout hasard a un steel de dr strange édition Fnac en plus ou ,va faire un tour dans sa Fnac aujourd'hui faite moi signe :snifbye:SVP

Kikou,

As-tu demandé à @Vipiro ?

Sinon, je vais voir ce que je peux faire...

• J'aime 2

il y a 38 minutes, canari44 a dit :

Avis à la population ,si quelqu'un a tout hasard a un steel de dr strange édition Fnac en plus ou ,va faire un tour dans sa Fnac aujourd'hui faite moi signe :snifbye:SVP

Mp envoye 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Anthony_37 a dit :

Bonjour à tous, de même, réveil tardif, tres tardif, plus de Dr strange dans 2 fnac autour de chez moi... si une édition traîne quelque part, je serais plus que preneur et reconnaissant. Merci d'avance. 

Bon ! Sur ce coup, je m'en occupe ou pas ? :ninja:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

C'est devenu un boulot à plein temps depuis quelques temps...:lol:

Ça devient dur... On dira que je prévois toujours un peu le coup ! ;)

Je vais devoir faire des extra au Bois de Boulogne.... hmmmm....

Modifié par Nuts
  • J'aime 2

Avec plaisir, un grand grand merci à toi. D'une efficacité à faire peur aux meilleurs site de vente tu as été encore plus rapide que le service prenium d'Amazon ! Et si tu passes dans le coin il te sera offert (l'apéro) avec le sourire et la charcuterie lyonnaise !

• J'aime 2

Hello a tous,

il y a t'il kkun qui vends un jurassic World Filmarena ?

il y en as pleins sur ebay mais il le vendent trop chère...

il y a 22 minutes, pok3go a dit :

Hello a tous,

il y a t'il kkun qui vends un jurassic World Filmarena ?

il y en as pleins sur ebay mais il le vendent trop chère...

L'entraide entre membres ne sert pas à chercher des éditions à bas prix

tu as la section Achats Ventes Recherches pour ça ;)

Je me trompe peut-être mais à une époque c'était comme ça  

• J'aime 7

il y a 2 minutes, benoit a dit :

L'entraide entre membres ne sert pas à chercher des éditions à bas prix

tu as la section Achats Ventes Recherches pour ça ;)

Je me trompe peut-être mais à une époque c'était comme ça  

pour moi aider à trouver une édition me semble etre de l'entre aide entre membre :)

Apres certains membres du groupe semblent etre psychorigide ... car pas vouloir payer un produit à un prix exorbitant mais à sa juste valeur me semble pas trop demander ...

à l’instant, pok3go a dit :

pour moi aider à trouver une édition me semble etre de l'entre aide entre membre :)

Apres certains membres du groupe semblent etre psychorigide ... car pas vouloir payer un produit à un prix exorbitant mais à sa juste valeur me semble pas trop demander ...

Ce serai de l'entraide si c'était par exemple un autre membre qui te signalerai une annonce intéressante pour ta recherche.

Or, là c'est toi qui demande, c'est donc plus approprié de le placer dans ton topic "vente et recherche"

• J'aime 4

à l’instant, JuL'59 a dit :

Ce serai de l'entraide si c'était par exemple un autre membre qui te signalerai une annonce intéressante pour ta recherche.

Or, là c'est toi qui demande, c'est donc plus approprié de le placer dans ton topic "vente et recherche"

Sa je suis d'accord  mais je savais même pas le topic vente et recherche existait ...

et forcement si on demande pas on peux pas avoir de réponses de kke chose de trouve haha

(modifié)
il y a 4 minutes, pok3go a dit :

Oui bah dans ce cas tout ceux qui ont créé leurs de Topic de ventes vont venir poster ici leurs recherches également, et puis leurs ventes si ils jugent que le prix est de l'entraide. . :)

Bref psychorigide ou pas, non je suis pas d'accord avec toi .. 

Une entraide sert a choper un steel pour un membre le jour J chez un marchand car pas dispo chez celui qui le veux..etc...

Là tu poste une recherche d'achat. ..

Bon bref pas envie de polémiquer ;)

Je ne suis pas modo je te dis juste ce que j'en pense au vu de mon "ancienneté" ..tu en fais ce que tu veux aucun soucis ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 4

à l’instant, benoit a dit :

Oui bah dans ce cas tout ceux qui ont créé leurs de Topic de ventes vont venir posté ici poster leurs recherches également et puis leurs ventes si ils jugent que le prix est de l'entraide. .

Bref psychorigide ou pas, non je suis pas d'accord avec toi .. 

Une entraide sert a choper un steel pour un membre le jour J chez un marchand car pas dispo chez celui qui le veux..

Là tu poste une recherche d'achat. ..

Bon bref pas envie de polémiquer ;)

Je ne suis pas modo je te dis juste ce que j'en pense au vu de mon "ancienneté" ..tu en fais ce que tu veux aucun soucis ;)

Oui on va pas polémiquer j'ai compris ce que tu dis 

Hi,

En vérifiant mes commandes zavvi j'ai vu que j'avais preco deux fois rogue one (me demandez pas comment j'ai fait pour oublier).

J'allais en annuler une et je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un. 

Donc si quelqu'un a besoin de l'édition en trop qu'il me le dise  ; )

Voilà.

A plus  ! 

il y a une heure, Rolendor a dit :

Hi,

En vérifiant mes commandes zavvi j'ai vu que j'avais preco deux fois rogue one (me demandez pas comment j'ai fait pour oublier).

J'allais en annuler une et je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un. 

Donc si quelqu'un a besoin de l'édition en trop qu'il me le dise  ; )

Voilà.

A plus  ! 

je te la prends si tu las pas déaj vendu a kkun

Salut les copains !!

Je viens de recevoir un sb via un achat Ebay et malheureusement il est plié.

Révélation

20170401_134253.thumb.jpg.dbe2cc58096ef31a6592aeb25a407e1a.jpg20170401_134335.thumb.jpg.6badeed8b8ad49288f9f77967e8985de.jpg

J'ai donc envoyé un message au vendeur UK (100% d'éval positive) pour lui dire l'état du sb avec photos à l'appui, et aussi pour lui dire que je m'attendais à une meilleure protection pour presque 10€ de fdp. J'ai eu droit  à une simple enveloppe à bulles sans protection supplémentaire.

Là, il vient de me répondre ça :

"i have spoke to ebay and they have told me you should star a return case so you can get a refund by returning the item to there global shipping programme"

Comment ça se passe ? Dois je le faire ou demander une autre solution ??

Merci de votre aide;)

• J'aime 1