Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un pourrait-il me préco une édition full slip MAN OF STEEL MANTA le 15 avril

comme la date de préco a changé je ne pourrais etre devant mon ordinateur car je travaille ( alors que le 8 avril c'était parfait ) ??

d'avance merci à ceux qui voudront me mp

(modifié)

Bonjour la communauté 

Le 28/04 à 15H je serais dans un avion pour la préco de Terminator 2 Novamedia, est ce qu'une âme charitable aurait la possibilité de le preco un exemplaire de T2 fullslip ? 

Merci d'avance !

Modifié par dante_oner

Salut tout le monde,

je poste ici parce que je sais pas trop ou poster :lol:.

Bref, j'ai 4 UV Codes qu'on m'a donné mais que je n'utiliserai jamais. Donc celles et ceux qui veulent un code faites le moi savoir par MP ou via ce "thread".

Il y a 3 films dont Blade Runner, Mad Max Fury Road, Mistic River et 1 code de 1000 pts pour BLU-VIP.

:ninja: Je peux également les troquer contre des points en plus pour le concours de pronostique de L1 :ninja:

Merci à vous.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, PA_Addict a dit :

Si quelqu'un avait un The Martian FA ou HDZeta à vendre ou à échanger ça serait sympa car sur EBay les prix sont ... 

Merci d'avance :)

Y'a une page pour ici ;)

il y a 24 minutes, anae31 a dit :

Non, c'est bien le feedback à faire valider.

Merci. J'ai eu un doute parce que j'ai vu que deepdro lui a indiqué la partie du forum, alors qu'il n'est pas marqué "feedback validé".

• J'aime 1

(modifié)

Si ça intéresse quelqu'un, je propose mon CN Filmarena pour la préco de Sicario version #2 (le rejet sera fait Vendredi en fin de journée).

Je peux également proposer un lenticulaire A de It Follows à prix coûtant one click plus participation au frais de transport France-France (soit un total de 40€ all inclusive et de [très] petites économies par rapport à Kimchi) !

EDIT : numéro FA cédé et It Follows vendu sur Ebay ;) 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

Pareil pour IT FOLLOWS Lenti A, vendu au prix du One-Click /3 + FdP /3 Corée France+ FdP colissimo.

Je propose aussi mon collectible number de Sicario FA, toute édition ! Il sera rejeté au plus tard jeudi soir.

MP pour me contacter, le paiement est exigible d'avance (c'est pas marqué La Banque non plus). Mais non je déconne, je mords personne.

Révélation

N'empêche que le paiement est exigé d'avance quand même :)

• J'aime 3

Si quelqu'un a besoin d'une copie du fullslip d'It Follows (KIMCHI/ Blu Collection), j'ai une copie de disponible à prix coûtant + 6.15€ de colissimo. S'il y a plusieurs intéressés je tirerai au sort afin d'être équitable. Fin de l'offre lundi 16 à 20H.

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...

J'ignore si j'aurai une réponse mais je tente,que me conseilleriez vous entre le full slip et le lenti de Gone Girl blufans ?

Je pense me l'offrir (ca sera mon 1er blufans) mais je n'arrive pas à me décider. En temps normal je prendrais le full les yeux fermés mais là le lenti avec les preuves me font de l'oeil 

J'attends vos avis pour me decider,merci ;)

• J'aime 1

(modifié)

Je te conseillerai le lenti personnellement. Le verso du full est vraiment trop sombre puis les artcards ne sont pas ouf. Le lenti est bien réalisé pour une fois et tu as le livret Amazing Amy dedans, je pense que ca colle plus au film que les artcards qui n'apportent pas grand chose au final. Le back du lenti est un peu redondant avec le verso c'est dommage.

Il y en a deux qui vont sauter de leurs chaises en voyant ça :lol: . Pourtant je délaisse les lentis la plupart du temps maintenant mais je trouve que celui là est au dessus du full ;)

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 5

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Je te conseillerai le lenti personnellement. Le verso du full est vraiment trop sombre puis les artcards ne sont pas ouf. Le lenti est bien réalisé pour une fois et tu as le livret Amazing Amy dedans, je pense que ca colle plus au film que les artcards qui n'apportent pas grand chose au final. Le back du lenti est un peu redondant avec le verso c'est dommage.

Il y en a deux qui vont sauter de leurs chaises en voyant ça :lol: . Pourtant je délaisse les lentis la plupart du temps maintenant mais je trouve que celui là est au dessus du full ;)

+ 10000 ;)

• J'aime 3

il y a 4 minutes, benoit a dit :

Également d'accord avec @angeldelamuerte le Lenti vaut vraiment le coup

D'un autre côté, quand c'est toi qui le dit ça perd quand même un peu en crédibilité :ninja::lol:

• J'aime 3