Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Rappel : Steelbook Alita Black Baron

je propose le steelbook (edition E3) à prix coutant + une partie des Fdps Filmarena .... (le prix sera donc plus interessant que si vous l'achetez en direct sur filmarena car je divise les fdps FA).

j'offre les fdps colissimo de chez moi à chez vous .... envoi uniquement en France Métropolitaine. Paiement via paypal svp à la commande. Je passe commande le 8 octobre ou 9 octobre.

je vous l'enverrais dès que Filmarena m'aura envoyé les editions (date de sortie 30 octobre). Si vous êtes interessés, n'hesitez pas à me contacter ... merci à vous :) 

C05BF07D-8C4D-4FF4-B49D-5BC269A63BB6.thumb.jpeg.e7fe6e17c972472c294ce6106db1285b.jpeg

• J'aime 2

J'ai merdé... Commandé deux fois le steelbook zombieland 4k zavvi... Il y a le français dedans... En plus il va sortir en France pour moins cher fin octobre... 

Je propose mon deuxième tour exemplaire à 25€in mondial relay. J'y laisse des plumes à 31,99€ sur zavvi et le retour contre remboursement ils prennent pas en charge les ports... 

Donc je préfère perdre des plumes ici qu'à faire un retour... Si une personne est intéressé mp. 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

J'ai merdé... Commandé deux fois le steelbook zombieland 4k zavvi... Il y a le français dedans... En plus il va sortir en France pour moins cher fin octobre... 

Je propose mon deuxième tour exemplaire à 25€in mondial relay. J'y laisse des plumes à 31,99€ sur zavvi et le retour contre remboursement ils prennent pas en charge les ports... 

Donc je préfère perdre des plumes ici qu'à faire un retour... Si une personne est intéressé mp. 

Tu te rattraperas avec tes 200 exemplaires de "Thor"...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Une edition slipsheet de deadpool 2 en 4k avec vf ça intéresse une personne ? Prix coûtant. 

Pareil pour une edition prix coûtant tarif France pour zombieland 4k zavvi. Port offert. 

Sur demande j'aurais peut-être une edition 3d de Avengers infinity wars zavvi prix coûtant. (En attente de réception zavvi) 

Modifié par Archeur"ius>

Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

Une edition slipsheet de deadpool 2 en 4k avec vf ça intéresse une personne ? Prix coûtant. 

Pareil pour une edition prix coûtant tarif France pour zombieland 4k zavvi. Port offert. 

Sur demande j'aurais peut-être une edition 3d de Avengers infinity wars zavvi prix coûtant. (En attente de réception zavvi) 

Si je ne peux obtenir une édition 4K de la part de hérisson je serai intéressé 

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous les amis, je balance une bouteille à la mer, suite a ma déception sur la présence du vieux master son et image  des BR de l'édition steelbook 4k des 4 premiers Batman sortis le 4 Septembre dernier...

donc... si une âme charitable se fout de ses 1080p version UK ou US ( ou autre pays qui disposeraient des BR 1080P avec le nouveau Master image et V.O en Dolby Atmos) , je suis preneur ( en rachat disque seul ou échange contre les blu-ray VF de ces 4 titres avec la sérigraphie identique ( + un pourboire )) !  

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Si une personne passe a noz et trouve les coffrets maison close saison 1 et 2 en bluray et le coffret revenant au même prix je suis preneur. 4,99€ pièce 

J y passe tout à l heure je regarde ça. Est ce que tu veut un rouleau de sopalin avec ? 

• Haha 3

Il y a 6 heures, Archeur"ius> a dit :

Si une personne passe a noz et trouve les coffrets maison close saison 1 et 2 en bluray et le coffret revenant au même prix je suis preneur. 4,99€ pièce 

J'ai vu des séries Canal, BBC et Universal mais pas celles que tu cherches 😐

• Triste 1

Il y a 3 heures, HarryCoveR a dit :

J'ai vu des séries Canal, BBC et Universal mais pas celles que tu cherches 😐

Merci d'avoir regardé. L'info est tombé sur le net au moment ou j'ai demande sur le forum. Par contre national donc avec de la chance ils sont dispo dans pas mal de noz dépend des stocks et des jours d'arrivage. 

Jessaye d'y allez lundi mais pour certains titres comme maison close que je cherche à bas prix depuis un moment... Pas sur que les stocks restent longtemps. 😶