Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Derek a dit :

@Platypus et @3rasus désolé rien en stock,il a même regardé sur les fnac aux alentours il n’y en a plus non plus. Idem pour Pentagon Papers pas de stock en magasin mais il est en reste 150 sur fnac.com et il est passé dans les promos à 15€ 

Merci c'est cool de ta part. 

Pour pentagon papers il etait encore a 40 ce matin donc j'ai foncé dessus. J'ai failli le prendre hier sur amazon j'ai bien fait d'attendre. 

• J'aime 1

hello à tous :) 

j'ai loupé le coffret Matrix Trilogie 4K à 30€ ... et maintenant impossible de mettre la main dessus à prix correct. Si quelqu'un voit ce coffret revenir à 30€ ou 40€ max, pourriez vous svp m'envoyer un mp.

merci d'avance à vous pr votre aide ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

hello à tous :) 

j'ai loupé le coffret Matrix Trilogie 4K à 30€ ... et maintenant impossible de mettre la main dessus à prix correct. Si quelqu'un voit ce coffret revenir à 30€ ou 40€ max, pourriez vous svp m'envoyer un mp.

merci d'avance à vous pr votre aide ;) 

C'était où? C'était quand?

il y a 57 minutes, Jojo76120 a dit :

C'était où? C'était quand?

c'etait lors du black friday sr amazon fr ... ça a duré qqs heures, c'etait à 30€, et apres c'est repassé au prix "normal" et depuis, le prix ne fait qu'augmenter !

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, PA_Addict a dit :

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je cède mes réservations pour Batman Begins et Batman The Dark Knight HDZeta. Prix GB Mediapsychos + port France/France.

MP si intéressé ;) 

@vinny91

DL de Batman Begins disponible si tu le souhaite toujours 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 9 minutes, benoit a dit :

@vinny91

DL de Batman Begins disponible si tu le souhaite toujours 

@benoit oui stp, je le souhaite tjs, peux tu me le mettre de coté stp ? 

Je t'ai envoyé un MP ;) 

@PA_Addict je t'ai envoyé un MP, en t'invitant dans une discussion pr le Batman .... merci à toi & Benoit.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

20190125_154159.thumb.jpg.cfa64976931170f46908f2df99e4e9ed.jpg20190125_154237.thumb.jpg.d4ee33d8ba3d5c9a7e63c0181e5fe322.jpg

Si certains sont intéressés 

J'ai de disponible 

4x Box Vide Batman Begins HDZeta➡️30$

4x Special Pack (sans Steelbook)➡️38$

Révélation

20190124_183238.jpg.848826103eb65e9914ffd44521db484b.jpgimageproxy.thumb.jpeg.9c2aeead4823fa6b03e46c36f4345af0.jpeg

A rajouter Colissimo France

@scaz @magik

Si mon message dérange n'hésitez pas à supprimer ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Le 11/01/2019 à 22:02, Vipiro a dit :

Salut à tous, je cherche une ps4 slim blanche , si vous voyez dans vos enseignes , n’hesistez pas à m’en parler 

Si tu cherches toujours, j'en ai vu 2 ce week-end au Cultura de Barentin.

Le prix est bien 299 euros

• J'aime 1

Salut a tous j'ai lancé un appel dans le thread du steel lui meme mais c'etait peut etre une mauvaise pioche. Bon bref, j'ai le " How to train your Dragon " lenticulaire de HD Zeta et le N°2 de chez Best Buy le completerait bien parce que l'amaray est bof. Y aurait il une bonne ame aux USA ou au CANADA qui puisse m'en avoir un et me l'envoyer. Cela va sans dire le service sera dument remunéré ( dans la mesure du raisonnable s'youplait 😉😁 ).

D'avance merci pour vos propositions. 

Celui là quoi :img_5436-jpg.410138

Il y a 7 heures, tomboss a dit :

Salut a tous j'ai lancé un appel dans le thread du steel lui meme mais c'etait peut etre une mauvaise pioche. Bon bref, j'ai le " How to train your Dragon " lenticulaire de HD Zeta et le N°2 de chez Best Buy le completerait bien parce que l'amaray est bof. Y aurait il une bonne ame aux USA ou au CANADA qui puisse m'en avoir un et me l'envoyer. Cela va sans dire le service sera dument remunéré ( dans la mesure du raisonnable s'youplait 😉😁 ).

D'avance merci pour vos propositions. 

Celui là quoi :img_5436-jpg.410138

Il est sur ebay à moins de 40€ livré, je suis pas sûr que ça soit plus intéressant en passant par quelqu’un du forum.

(modifié)

Bonjour à tous,

Pour les personnes ayant pris la Box HDzeta Batman Begins, si vous voulez vous débarrasser du Double Lenti, je suis preneur. J'ai pas osé m'inscrire en GB, et je le regrette maintenant. 

Merci à vous ;) 

Modifié par vinny91

Il y a 16 heures, magik a dit :

Il est sur ebay à moins de 40€ livré, je suis pas sûr que ça soit plus intéressant en passant par quelqu’un du forum.

Ouep j'ai vu ca en cherchant un peu. Merci en tous cas pour l'info @magik. A + et meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec tout plein de jolis steelbooks 😉

(modifié)

Bonjour à tous!

quelquun aurait il des bons plans pour les steelbook suivants (peut importe la provenance, les disques et les langues dessus, seul m’importe le visuel) :

Justice League (illustrated ) artwork (dispo sur amazon DE mais à 30€ plus les FDP...)

A6C35E05-9853-4589-BE24-D6B4D91C6891.thumb.jpeg.4eccb5dd0d433518ca0b92476146964d.jpeg

Wonder Woman (illustrated artwork) :

9B41DF49-4B9D-41C1-AA60-6EAB097DAA22.jpeg.0d5ccc725db1d6e99a41cc048df27d93.jpeg

On va dire dans les 15€ dans l’idéal (plus les frais de port bien sûr)

merci!

Modifié par salias