Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, 3rasus a dit :

Je recherche actuellement une préco pour le Black panther zavvi 2D j'ai une préco pour le 4k mais du coup je l'ai pris sur la fnac alors j'aimerais bien échangé si quelqu'un est interessé par le 4K zavvi et peut me proposer un 2D merci ;) 

J'ai une préco Zavvi du 2D que je pensais annuler justement mais pas intéressé par le 4K.

Donc si tu es intéressés, par contre je ne sais pas si je peux changer l'adresse...

• Merci 1

il y a 12 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai une préco Zavvi du 2D que je pensais annuler justement mais pas intéressé par le 4K.

Donc si tu es intéressés, par contre je ne sais pas si je peux changer l'adresse...

Normalement tu peux modifier tant que c'est pas expédié. Peut être qu'il faut leur écrire pour le faire, j'ai un doute.

• Merci 1

(modifié)
Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Normalement tu peux modifier tant que c'est pas expédié. Peut être qu'il faut leur écrire pour le faire, j'ai un doute.

J'ai regardé dans mes commandes, je suis allé sur l'article, ouvrir une requete mais aucune catégorie ne correspond pour un changement d'adresse de livraison...

Il risque d'etre expédié bientot en plus ?

Modifié par JuL'59

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai regardé dans mes commandes, je suis allé sur l'article, ouvrir une requete mais aucune catégorie ne correspond pour un changement d'adresse de livraison...

Il risque d'etre expédié bientot en plus ?

Il faut ouvrir une requête en choisissant un thème relatif à un problème de livraison, après tu peux directement mettre ton commentaire, ils te répondront au plus tard demain.

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Il faut ouvrir une requête en choisissant un thème relatif à un problème de livraison, après tu peux directement mettre ton commentaire, ils te répondront au plus tard demain.

Oui c'est ce que je viens de faire, choisir une catégorie s'en approchant le plus.

Merci

• J'aime 1

(modifié)

J'ai un black panther édition 3D spécial fnac en pré-co si quelqu'un est intéressé mp rapidement, d'ici une semaine, je l'annule ayant réservé le 4k.

Bon apparemment, il est encore dispo.

Modifié par JKilvan

Salut !!

Pour les connaisseurs en sérigraphie et autres, pouvez vous me dire si c'est intéressant ? Car aucune connaissance.

https://fr.zavvi.com/marchandise-posters/serigraphie-jurassic-park-25-eme-anniversaire-impression-fine-art-giclee-par-sam-gilbey-edition-limitee/11738217.html?zanpid=7335_1528210080_3c4ba06ae8f8f3a393f5b606f222a61e&affil=awin&utm_source=Zanox_184009&utm_medium=affiliate&utm_campaign=Zanox

A quelles choses faut il preter attention lors de ce type d'achat ?

Merciii !

Il y a 9 heures, Jojo76120 a dit :

Salut la compagnie

Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un vend les Blufans (sous blister) de Captain America 1 ou Thor 2 svp?

D'avance merci

Tu as ete voir sur le Mega GB blufans que Kevin a fait sur BR.com ? 

il y a 41 minutes, 3rasus a dit :

Tu as ete voir sur le Mega GB blufans que Kevin a fait sur BR.com ? 

Oui mais je n'ai pas vu le Captain 1 et pour Thor 2, c'est le Lenti que je recherche... Je l'ai même trouvé mais à 145 euros donc je demandais quand même ici au cas où quelqu'un le vendait moins cher!

• J'aime 1

Salut,

Je suis à la recherche des éditions suivantes :

1/4 Slip Blufans Thor, Ant Man, Avengers AOU, Dr Strange. 

Je peux proposer un échange contre les versions DL, SL et Fullslip de GOTG Vol. 2 ou DL et Fullslip de Captain America Civil War. 

Merci d'avance

++

Le 08/01/2018 à 12:27, deepdro a dit :

Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver Take Shelter en br francais ?

J'ai commencé ma recherche tout a l'heure et j'ai vu les prix... 40€ d'occaz sur Price, 50€ sur amazon et sur la Fnac c'est plus de 80€ la galette... 

Et moi qui m'attendais a voir le blu ray dans une offre amazon :snif:

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais la version UK va être réédité en édition limitée:

https://www.amazon.co.uk/Take-Shelter-Blu-ray/dp/B077H6XCHK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=splatterwel0e-21&linkId=c87ec611078d5512a982be64d34b999f

A surveiller pour connaitre les langues et sous-titres!

91POK5B1%2BEL._SY550_.jpg

• Merci 1

il y a 1 minute, Jojo76120 a dit :

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais la version UK va être réédité en édition limitée:

https://www.amazon.co.uk/Take-Shelter-Blu-ray/dp/B077H6XCHK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=splatterwel0e-21&linkId=c87ec611078d5512a982be64d34b999f

91POK5B1%2BEL._SY550_.jpg

Il ressort en France aussi, le 03 juillet à 14.99€.

• J'aime 1
  • Merci 2

il y a 37 minutes, Jojo76120 a dit :

Merci :D 

Comme l'a dit magik il est réédité en France mais entre temps j'avais réussi a le chopper d'occaz ;) 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Si quelqu’un est partant pour « partager » un Full FA de Wind River, merci de me MP. L’idée serait de garder fourreau et goodies et de céder le steelbook WEA. Prix frais de port FA inclus divisé en 2 et port France/France à ma charge (soit environ 25€ livré) ;) 

La commande sera, si elle l’est, passée dans le week-end.