Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Misterlovier a dit :

Plusieurs échanges depuis hier avec le services clients HDZETA qui est très pro. Ils m'ont indiqués aujourd'hui (pas de repos pour les braves en chine) que le site rencontrait des bugs avec le système d'e-mail et qu'ils n'étaient pas certain encore du délai de réparation. Je dois donc recevoir autour du 12 mon numéro de suivi directement par e-mail. Je croise les doigts pour recevoir ce petit bijoux de Fullslip comme prévu :amen: .

Cool que tu es une réponse rapide de leur part , c'est au moins une preuve qu'il prennent aux sérieux les problèmes des clients .

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Kuririn a dit :

Cool que tu es une réponse rapide de leur part , c'est au moins une preuve qu'il prennent aux sérieux les problèmes des clients .

Oui on verra si au final je reçois bien mon fullslip, mais je suis très agréablement surpris par HDZETA et dans un très bon anglais en plus je trouve.

• J'aime 2

(modifié)

7 exemplaires de xXx à mon carrouf ! Tous sont en boite rigide antivol ce qui couvre un peux l'état des steels. Mais sur les deux que j'ai regardé pas vu d'imperfection.

Si sa intéresse du monde me mp. Je verrais quand j'y retourne.

Modifié par Archeur"ius>

Peut etre que quelqun pourrra maider ici jai mon Walter mitty de chez manta marqué en livré depuis hier mais rien chez moi. Jai contacté la poste qui m'a repondu la phrase bateau quils allaient faire une enquete aupres de mon facteur qui est un remplacant pour les vacances au passage. Je suppose donc que mon colis est arrivé ailleurs... que puis je faire svp que ce soit aupres de manta la poste ou paypal pour le coup ? je vous remercie !

• J'aime 1

il y a une heure, 3rasus a dit :

Peut etre que quelqun pourrra maider ici jai mon Walter mitty de chez manta marqué en livré depuis hier mais rien chez moi. Jai contacté la poste qui m'a repondu la phrase bateau quils allaient faire une enquete aupres de mon facteur qui est un remplacant pour les vacances au passage. Je suppose donc que mon colis est arrivé ailleurs... que puis je faire svp que ce soit aupres de manta la poste ou paypal pour le coup ? je vous remercie !

deja, l'enquete tu peux etre sûr ... ça va prendre des semaines, donc pipeau .... par contre avec un peu de chance il est marqué livré (j'ai souvent eu le cas) et en fait la poste n'a pas eu le temps de livrer, dc si t'es chanceux, t'auras le colis dans les prochains jours.

si t'as rien, la poste te dira que c'est à l'expediteur d'ouvrir une enquete, en gros ils se dedouanent en france, ils sont jamais responsables de leurs conneries. et là vu que l'article est sold out, au mieux, si ton colis est perdu, à la fin de l'enquete de Manta, ils te rembourseront. 

j'ai eu un probleme de colis perdu en france provenant de Plain .... ça a mis des mois pour etre au final remboursé, par Plain.

perso, j'harcelerais à l'accueil de la poste avec ton numero de colis, qu'ils se demardent à te le retrouver, car le remplaçant a peut etre fait une mega bourde .... pas livré, ou bien livré ailleurs.

donc faut que tu gueules, et pas d'enquete, ça servira à rien du tout pour toi, juste perdre du temps !

• J'aime 2

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

On les connaît tous les enquêtes de la Poste... 

Commence par faire un mail un Manta pour voir et en fonction de leur réponse, pour ma part, ce serait un litige Paypal ;)

litige paypal aussi rapidement, c'est trop tot, et franchement Manta n'est pas responsable, là c'est bien son putain de facteur qui n'a pas fait correctement le taf, ou la poste en generale.

le litige paypal c'est en dernier recours si le colis est perdus, et que Manta refuse de rembourser ....

• J'aime 2

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

litige paypal aussi rapidement, c'est trop tot, et franchement Manta n'est pas responsable, là c'est bien son putain de facteur qui n'a pas fait correctement le taf, ou la poste en generale.

le litige paypal c'est en dernier recours si le colis est perdus, et que Manta refuse de rembourser ....

D'où mon message de d'abord contacter Manta et ensuite, en fonction de leur réponse, d'ouvrir un litige Paypal ;)

• J'aime 2

à l’instant, deepdro a dit :

D'où mon message de d'abord contacter Manta et ensuite, en fonction de leur réponse, d'ouvrir un litige Paypal ;)

dans l'ordre, je dirais ... contacter la poste, attendre 2-3jours max voir si le colis reaparait, si rien, envoyer un mail à Manta ... ils ouvriont une enquete, logique et j'imagine rembourseront à la fin de l'enquete.

et comme tu le dis, s'ils veulent rien entendre .... là oui litige Paypal ... mais avec le litige, @3rasus risque d'etre grillé aupres de Manta par la suite.

• J'aime 2

L'ordre c'est qu'il a déjà fait une demande auprès de la poste ;)

Et leur temps de réponse pour une enquête c'est 10-15 jours, et bien sûr faut les relancer. Pour au final dire que le colis est livré et vu qu'il n'y a pas de signature c'est pas possible de savoir... 

@3rasus en attendant le retour de la poste essaie de voir avec Manta ce qu'il dise ;)

• J'aime 2

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

dans l'ordre, je dirais ... contacter la poste, attendre 2-3jours max voir si le colis reaparait, si rien, envoyer un mail à Manta ... ils ouvriont une enquete, logique et j'imagine rembourseront à la fin de l'enquete.

et comme tu le dis, s'ils veulent rien entendre .... là oui litige Paypal ... mais avec le litige, @3rasus risque d'etre grillé aupres de Manta par la suite.

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Merci à vous je vais attendre encore jusqu'a samedi fin de semaine de toute facon avec mes horaires impossible pour moi d'aller à la poste avant ! sinon je contacterais manta pour essayer de calmer le jeu si il y a litige paypal par la suite ! sur kimchi avec tony sa apaise quand on le contacte dabord, peut etre que sur manta ce sera pareil si on en arrive la. Sinon je vais planter ma tente dans le bureau de poste :(

• J'aime 2

Tu débarques masqué  (surtout) avec une batte de baseball.

Ça devrait se régler  (ou s'aggraver ) assez rapidement après ça. 

Plus sérieusement. Patiente 24-48H, j'avais eu un retard de livraison sur le tracking suite à une mauvaise distribution. Si c'est aujourd'hui. Il se peut que demain il soit chez toi 

C'est ce qui est arrivé pour mon cas. En fait il n'est livré réellement et retourne dans le circuit de distribution de la Poste dans la journée. 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 19 minutes, DominiCD a dit :

Tu débarques masqué  (surtout) avec une batte de baseball.

Ça devrait se régler  (ou s'aggraver ) assez rapidement après ça. 

Plus sérieusement. Patiente 24-48H, j'avais eu un retard de livraison sur le tracking suite à une mauvaise distribution. Si c'est aujourd'hui. Il se peut que demain il soit chez toi 

C'est ce qui est arrivé pour mon cas. En fait il n'est livré réellement et retourne dans le circuit de distribution de la Poste dans la journée. 

J'ai pensé egalement à la batte ou mon voisin a des clubs de golf sa doit marcher fort aussi .. mais bon je vais patienter un peu oui :D 

edit : je viens de voir que j'avais un autre colis non livré

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »

super aucun avis de passage nn plus et il y a eu du monde toute la journée à l'adresse de livraison et de deux si on compte celui de la fnac qui devait être livré pour la fete des peres et qui n'est toujours pas parti sa fait 3 c'est bien quand meme les commandes en ligne. Ha oui et kill bill qui arrive ... 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2

Le club de golf est plus chirurgical... y'a que les dents qui sautent... pas la tête entière.

Sauf si tu utilises un bois 9... la maxilaire inférieure décolle bien. Moi je préconise plus le putter... question de prise en main je pense, plus léger il permet un mouvement très large sans risque de se faire un tour de rein. Ça serait ballot

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

d'accord avec @DominiCD 

perso avec amzon fr..... j'en ai des dizaines de colis indiqués livré, alors que ce n'est pas vrai. c'est tout simplement que le facteur n'a pas eu le temps de faire son taf. et que le tracking se met à jour automatique à partir du moment où il est dans le centre de distribution de la poste.

• J'aime 2

il y a 9 minutes, 3rasus a dit :

J'ai pensé egalement à la batte ou mon voisin a des clubs de golf sa doit marcher fort aussi .. mais bon je vais patienter un peu oui :D 

edit : je viens de voir que j'avais un autre colis non livré

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »

super aucun avis de passage nn plus et il y a eu du monde toute la journée à l'adresse de livraison et de deux si on compte celui de la fnac qui devait être livré pour la fete des peres et qui n'est toujours pas parti sa fait 3 c'est bien quand meme les commandes en ligne. Ha oui et kill bill qui arrive ... 

euh, là y a clairement un pb par chez toi soit avec ta poste ou bien une plateforme avant qui déconne grave .... te souhaite bon courage avec tous tes colis en attente que t'es pas sûr d'avoir ;)

serieux, ils me gavent la poste, leurs enquetes c'est du vent, perte de temps.

vous allez rire .... dans ma ville y a des travaux dans un immeuble, et le mur dehors y avait une grosse boite aux lettres jaunes de la poste ... bah les ouvriers ont rien trouvé de mieux, ils ont bennés la mega boite aux lettres :D, veridique, par contre aucune idee si elle etait vide ou non.

• J'aime 4