Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je l'ai en ma possession et en parle dans le topic, il faut juste ne pas avoir peur de l'envoi du steelbook dans une enveloppe papier bulle via DHL ... :)

c'est ça le problème !!!! :snif: :snif: de + avec les FDP, ça revient au même prix.....

Modifié par residentevil

(modifié)

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a la possibilité d'avoir certains steelbooks allemands comme Transcendence MediaMarkt exclusive, Sabotage MediaMarkt EMBOSSED, sabotage Saturn exclusive ou encore le prochain Godzilla Saturn/Mediamarkt Exclusive.
Si jamais c'est possible, je suis fortement intéressé.

Merci d'avance.

Edit : steelbooks trouvés grâce à MysterDjo, merci à lui.

Modifié par arbingers

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a la possibilité d'avoir certains steelbooks allemands comme Transcendence MediaMarkt exclusive, Sabotage MediaMarkt EMBOSSED, sabotage Saturn exclusive ou encore le prochain Godzilla Saturn/Mediamarkt Exclusive.

Si jamais c'est possible, je suis fortement intéressé.

Merci d'avance.

Pour ma part, également Godzilla Saturn/Médiamarkt, merci d'avance ;) ;)

(modifié)

Voilà maintenant que l'on sait la date d'ouverture des préco pour CAPTAIN America Novamedia #1
Et n'ayant aucun moyen de le préco a cette heure là (étant en plein milieu de mon service au boulot :( )

Je voulais savoir si une personne dispo pouvait me Pré commander 1 Exemplaire en LENTICULAIRE

EDIT: MERCI à Elendile ;)  et anae31  ;) 

Modifié par benoit

Zavvi ayant supprimé mon ancienne commande de Indiana Jones Last Cruisade (celle initiale il y a 2 ans), je n'ai pas réussi à avoir ce titre en steelbook car OOS au moment où j'ai voulu le preco a nouveau comme les autres...

Pour les autres c'est bon, mais il me reste juste celui là donc j'ai un peu les boules...

Si quelqu'un a un exemplaire en plus, svp MP moi pour s'arranger...

Merci d'avance. :)

(modifié)

Bonjour à tous ! 

Dans la mesure ou je ne recevrai pas Temple Of doom ( indiana Jones 2 quoi ^^ )

Quelqu'un en aurait il un de coté si je vois que je ne le reçois pas sous les 7 prochains jours ?

Edit:  Cette demande d'entraide est clos, j'ai fini par recevoir mon exemplaire !!! :)

Merci au membre qui avait répondu présent à l'entraide !!

Modifié par Domont-Pictures

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche du steelbook THOR 2 avec présence du titre sur la tranche ( et Façade ) , je le cite comme ça, j'ai un doute sur sa provenance, mais ce doit être les BB et FS !

Je ne l'exige pas neuf sous blister, le minimum que je souhaite c'est au pire sans aucun disque et comme neuf ! 

Ps : je peux aussi proceder a un " échange " avec ma version FNAC ( sans les disques )

A vos offres les amis !!! :)

Merci,

Séb

Modifié par Domont-Pictures

• 2 semaines plus tard...

Alors de mon côté comme residentevil, je recherche un Captain America 2 Full Slip car nos braves amis de Novamédia se sont trompé dans ma commande et m'ont envoyé un lenticulaire.

Bon il est certes magnifique mais je préfère encore le Full Slip.

Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer juste un full slip mais bon je suis sûr qu'ils me diront que ce n'est pas possible.

Du coup si quelqu'un recherche un captain amercia 2 nova lenticulaire sous blister contre un captain america 2 nova full slip, je suis preneur.

Edit : Echange conclu avec kevin63, un grand merci à lui qui répare du coup l'erreur de Novamédia.

Modifié par arbingers
  • J'aime 3