Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Titanic

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je l'ai entre les mains (commandé pour une amie avec le mien à la base, mais j'ai annulé ma pré-commande personnellement), il rend bien c'est vrai, jolies couleurs, mais l'absence de relief et d'artwork interne lui donne une impression de Steelbook bas de gamme, alors que ce film mérite mieux ! On parle quand même du 2ème plus grand succès en salles de tous les temps !

assez déçu par l'effet metal, aux photos je pensais que cetait un rendu mat contrairement a l'arriere, mais non.

en plus il est vraiment peu saturé,moins que sur les photos encore, moi qui esperait qu'il le soit plus..lol

Je l'ai entre les mains (commandé pour une amie avec le mien à la base, mais j'ai annulé ma pré-commande personnellement), il rend bien c'est vrai, jolies couleurs, mais l'absence de relief et d'artwork interne lui donne une impression de Steelbook bas de gamme, alors que ce film mérite mieux ! On parle quand même du 2ème plus grand succès en salles de tous les temps !

En tout cas pour l'extérieur je ne trouve pas qu'il fait bas de gamme.

Petit apparté, c'est le 1er au box office france ;)

HS ON

Je confirme titanic est a ce jour le film qui a fait le plus de sortie en salle Francaise et dans le monde meme je crois. Si tu pensais a Avatar la il s'agit du film ayant fait le plus de recette. J'espere en tout cas que tu ne pensais pas aux Ch'tis en numero 1 :beurk:

HS OFF

Recu aujourd'hui de chez Amazon (vraiment tres rapide la livraison) et j'espere vraiment que le DE sera mieux :-p

J'ai reçu mon exemplaire que je n'ai pas déblisté encore, mais je ne suis pas aussi déçu que la plupart. Le recto est quand même assez joli, les couleurs ne sont pas laides, j'aime plutôt bien pour ma part.

La tranche par contre n'est pas top avec ses couleurs un peu dégueulasses.

Bref, avec un p'tit artwork customisé, je suis sûr que ce steelbook sera très joli :D

Avec un peu de retard... reçu aujourd'hui et au final, je le trouve plutôt réussi. En fait c'est l'artwork interne absent qui me bloquait pour le steelbook (chose à laquelle j'ai vite remédier), mais avant tout c'est surtout le film en 3D qui m'intéresse le plus.

p1110472s.jpg

p1110473wo.jpg

p1110474.jpg

p1110475x.jpg

Reçu mon exemplaire hier.

Après avoir vu les photos, j'avais annulé. (pas d'artwork interne, ni embossage ou autre) :tap:

Mais ensuite, lorsque les visuels de l'édition sont apparus, qui étaient encore PIRE que l'édition Fr (texte en Allemand partout et cover magnétique lenticular cheap :beurk: ), j'ai recommandé l'édition Fr.

Je ne regrette pas du tout!!! :beer:

Moins de 7 jours pour le recevoir. C'est pratiquement un record pour moi!!!

• 3 semaines plus tard...

Il est vraiment pas mal finalement !! je ne comprend pas trop les collectionneurs etrangers qui preferent l'allemand :beurk:

Quand tu sais que la Fox annule tout ses projets Français a cause du "Foirage" des couleurs ça se comprend!

Quels projets ?

Il est vraiment pas mal finalement !! je ne comprend pas trop les collectionneurs etrangers qui preferent l'allemand :beurk:

Quand tu sais que la Fox annule tout ses projets Français a cause du "Foirage" des couleurs ça se comprend!

Quels projets ?

C'est clair, tu en dis trop ou pas assez là... :x:

• 9 années plus tard...

J'ai une autre info : le film ressortirait en 4K et 3D pour le 10 février 2023 au cinéma.

Le Blu-ray 4K sortirait donc probablement courant 2023.

• Haha 1

il y a 10 minutes, Guts59 a dit :

J'ai une autre info : le film ressortirait en 4K et 3D pour le 10 février 2023 au cinéma.

Le Blu-ray 4K sortirait donc probablement courant 2023.

Eh oui c'est le 10:rolleyes:

• Haha 1

c'est long, un peu niais par moment mais....c'est si bon :D

mes enfants connaissent certaines scenes qui font l'objet de meme : la proue, la planche

• J'aime 1