Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[MATHY1702] Ma petite collection

Mathy1702
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjours a tous!!!

Je vais vous présenter ma minuscule collection d'après ce que j'ai pu voir ici est la :) 

Pour la petite histoire, j'ai commencé en Octobre 2015, et me voilà donc avec 28 steelbooks en janvier 2016. J'ai l'impression que cela est très contagieux. 

image.jpg

image.jpg

• J'aime 5

(modifié)

Très contagieux oui !!! ^_^ je sais de quoi je parle avec 337 acquisitions sur 1an (de Février 2014 date de mon inscription dans ce lieu de débauche :ninja: a Février 2015)

Jolie début de collection ;) et bonne continuation parmi nous :hello: 

Modifié par benoit
  • J'aime 5

il y a 7 minutes, benoit a dit :

Très contagieux oui !!! ^_^ je sais de quoi je parle avec 337 acquisitions sur 1an (de Février 2014 date de mon inscription dans ce lieu de débauche :ninja: a Février 2015)

Nan mais toi c'est spécial, tu sautes sur tout ce qui bouge. :P

• J'aime 4

il y a 34 minutes, benoit a dit :

337 en 1an , whouaa 1 steelbook par jour c'est plus une collection la c'est tout le budget qui part dans les steelbook , tu vis a coter de ça quand même ?? 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 36 minutes, magik a dit :

Nan mais toi c'est spécial, tu sautes sur tout ce qui bouge. :P

Je ne savais pas qu'il y avait des steelbooks qui ont la bougeotte ??? mis à part toi magik et tes steelbooks magique :) :P 

Sinon Mathy ! bon début de collection :)

Par contre débarasse toi de ton steelbook Green Lantern :burk: je crois bien que c'est un steelbook magique :yes:

Je penses que le membre magik sera intéressé,il adore ce genre de steelbook :ninja: :higreen:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

il y a 7 minutes, Barton Fink a dit :

337 en 1an , whouaa 1 steelbook par jour c'est plus une collection la c'est tout le budget qui part dans les steelbook , tu vis a coter de ça quand même ?? 

Oui bon début de collection !! Moi j'essaye de me calmer sur les steelbook surtout que les blu-ray 4K arrivent sur le marcher , le blu-ray normal  va vite prendre la place du dvd( sa fait quand même presque 10ans que ça existe, le dvd a été remplacé par le blu-ray en moins de temps que ça) ..

• J'aime 1
  • Triste 1

Bon début et plutôt cohérent dans tes choix, mais attention généralement tu tiens les 1ers mois puis tu galère pour retrouver ceux pour lesquels tu n'as pas craqué lorsque la frénésie acheteuse s'empare de toi après le temps d'incubation nécessaire.... alors tu ne métrises plus rien et tu peux développer le dernier stade de ce désastre économique les Fullslip ^^.

Il y a 1 heure, banané a dit :

Pour le faire un idée, il y a en pour combien la environ en prix total?

Alors la franchement je sais pas, mais je pense qu'il vaut mieux pas calculer. Minimum 300 je pense.

il y a 54 minutes, Thanos a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait des steelbooks qui ont la bougeotte ??? mis à part toi magik et tes steelbooks magique :) :P 

Sinon Mathy ! bon début de collection :)

Par contre débarasse toi de ton steelbook Green Lantern :burk: je crois bien que c'est un steelbook magique :yes:

Je penses que le membre magik sera intéressé,il adore ce genre de steelbook :ninja: :higreen:

Hahaha le Green lantern un de mais premier steelbook acheté, effectivement pas top, d'ailleurs j'ai pas pris l'arrière en photo :) 

D'ailleur il existe en meilleur finition celui-là?

il y a 47 minutes, Barton Fink a dit :

Oui bon début de collection !! Moi j'essaye de me calmer sur les steelbook surtout que les blu-ray 4K arrivent sur le marcher , le blu-ray normal  va vite prendre la place du dvd( sa fait quand même presque 10ans que ça existe, le dvd a été remplacé par le blu-ray en moins de temps que ça) ..

Lancement DVD= 1997; Lancement Bluray= 2009. Donc c'est plutôt  le blu ray qui reste moins longtemps que le DVD

• J'aime 1

il y a une heure, Barton Fink a dit :

non pas très bien , ça fait 2ans qu'on bouffe les croquettes du chat et quand @anae31 passe à la maison c'est le seul moment où on se lâche pour l'apéro avec des coquillettes cru et du jus d’orange (2oranges en jus pour 2litres d'eau) ..............  smiley

Révélation

Non je déconne tout va bien , le chat mange a sa faim  smiley  on le boufferas à noel 2016 si je continue a acheter 

• J'aime 9

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Très bon début Mathy ;) Continue comme ça ...ici ça sera facile :P

Merci beaucoup

il y a une heure, Misterlovier a dit :

Bon début et plutôt cohérent dans tes choix, mais attention généralement tu tiens les 1ers mois puis tu galère pour retrouver ceux pour lesquels tu n'as pas craqué lorsque la frénésie acheteuse s'empare de toi après le temps d'incubation nécessaire.... alors tu ne métrises plus rien et tu peux développer le dernier stade de ce désastre économique les Fullslip ^^.

Ouf les fullslip ci je devais m'y mettre cela serais catastrophique pour mon compte en banque vue le retard et les prix sur eBay 

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, benoit a dit :

non pas très bien , ça fait 2ans qu'on bouffe les croquettes du chat et quand @anae31 passe à la maison c'est le seul moment où on se lâche pour l'apéro avec des coquillettes cru et du jus d’orange (2oranges en jus pour 2litres d'eau) ..............  smiley

Révéler le texte masqué

Si tu veux je te rachète quelques full slip asiatiques si tu veux , 30e pièces peu importe le titre c'est bien non ?!! a CashExpress il te les reprendrait beaucoup moins je t'assure :) 

Modifié par Barton Fink

(modifié)
il y a 2 minutes, benoit a dit :

Allez vendre ces Fslip Asiatiques chez Cash :oh:  , c'est comme emmener ça Ferrari en révision chez Leclerc Auto....c'est risqué quoi ! 

Tu l'as dit bouffi ! :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2