Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator Salvation (HDZeta Gold Exclusive Edition #10)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Pareil, le KimchiDVD commandé, celui-ci ne m'intéresse lus. Et comme c'est dit souvent mais hélas c'est vrai, ce qui me chiffonne avec HdZeta, je suis en général fan de fullslip mais le livret est toujours dans l'édition qui me plait la moins !

• J'aime 1

il y a 2 minutes, DominiCD a dit :

Pareil, le KimchiDVD commandé, celui-ci ne m'intéresse lus. Et comme c'est dit souvent mais hélas c'est vrai, ce qui me chiffonne avec HdZeta, je suis en général fan de fullslip mais le livret est toujours dans l'édition qui me plait la moins !

Enfin là tu ne vas pas être embêté avec le livret puisqu'il n'est que dans la version lenti et non dans la version fullslip ;), par contre cette fois le livret n'est pas dans le steel mais bien dans le full lenticulaire.

• J'aime 2

oui bah c'est ce que je dis en fait, le livret est dans le lenti, mais pas fan je préfère plutôt le fullslip et chez HdZeta le livret est souvent dans le lenti.

Mais, il y a un mais, l'exception qui confirme la règle, je trouve vraiment le fullslip quelconque ici, je me demande même ce que représente le recto ???

Mais de toute façon, celui-ci sans moi, définitivement ! Le verso du steelbook, j'aime pas non plus. En fait, le 1/4 de slip serait même en tête mais alors, ça serait pour la déco chez moi, histoire de présenter un intégral Terminator sur étagère.

Pour qui prendra les 4 Box, il faut un budget là !

• J'aime 2

à l’instant, DominiCD a dit :

oui bah c'est ce que je dis en fait, le livret est dans le lenti, mais pas fan je préfère plutôt le fullslip et chez HdZeta le livret est souvent dans le lenti.

Mais, il y a un mais, l'exception qui confirme la règle, je trouve vraiment le fullslip quelconque ici, je me demande même ce que représente le recto ???

Mais de toute façon, celui-ci sans moi, définitivement ! Le verso du steelbook, j'aime pas non plus. En fait, le 1/4 de slip serait même en tête mais alors, ça serait pour la déco chez moi, histoire de présenter un intégral Terminator sur étagère.

Pour qui prendra les 4 Box, il faut un budget là !

Désolé, j'avais lu trop vite. Sinon, de façon générale cette méthode qui consiste à mettre des goodies d'intérêt très différent m'exaspère vraiment car on sent bien que la seule raison à tout cela est d'inciter les acheteurs à tout prendre, et dire que Blufans fait la même chose maintenant :tapfront:heureusement que j'ai de la volonté (enfin parfois) et ne cède plus à toutes ces tentations.

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

Désolé, j'avais lu trop vite. Sinon, de façon générale cette méthode qui consiste à mettre des goodies d'intérêt très différent m'exaspère vraiment car on sent bien que la seule raison à tout cela est d'inciter les acheteurs à tout prendre, et dire que Blufans fait la même chose maintenant :tapfront:heureusement que j'ai de la volonté (enfin parfois) et ne cède plus à toutes ces tentations.

Exactement, c'est uniquement pour nous inciter à prendre les deux (ou plus) versions.
J'ai l'impression qu'il n'y a que Kimchi et Nova chez les asiatiques qui sont encore réglos sur les goodies (pour combien de temps ?).

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Exactement, c'est uniquement pour nous inciter à prendre les deux (ou plus) versions.
J'ai l'impression qu'il n'y a que Kimchi et Nova chez les asiatiques qui sont encore réglos sur les goodies (pour combien de temps ?).

Oui, les chinois ont bien compris tous les mécanismes du capitalisme, les coréens sont encore un peu respectueux de leurs clients.

• J'aime 2

Pas de soucis, mais oui, le fullslip est parfait pour le livret. Mais c'est clair que le but de la manoeuvre est de créer le déclic achat pour la box. Et puis le lenti, pour certains film, c'est pas vraiment ça, ça ne colle pas (Soldat Ryan par exemple)

• J'aime 1

La saturation des couleurs sur le recto semble supérieur à l'édition KimchiDVD. Je dis semble, il faudra d'autres photos pour pouvoir juger. Le titre débossé ne me dérange pas pus que ça en comparaison au KimchiDVD qui ne l'a pas. Le fullslip HdZeta peut aller se rhabiller lui par contre !

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Le Full slip est pas super je trouve, mon choix s'arrete sur le lenti j'aime bien le visuel (mieux que le Kimchi que je trouve trop surcharger) puis le debossage sur le steelbook rend vachement bien ça ajoute un petit truc en plus par rapport au Kimchi, me reste plus qu'a savoir si pour T3 je prend le lenti ou le full slip car il a l'air vraiment classe, mais d'un autre coté le lenti irais bien avec le lenti de T1 que j'ai précommandé, puis ça me ferait un full lenti de T1, T3 et Salvation, donc une meilleure continuité ..   

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 1

J'avoue, on en a eu des discours et des discours pourtant pour dire que la saga Terminator était morte après le 2, ou même après le 1 je sais plus (vu que je lisais pas vraiment :ninja: ) :lol:

• J'aime 1

il y a 6 minutes, flavsam a dit :

J'avoue, on en a eu des discours et des discours pourtant pour dire que la saga Terminator était morte après le 2, ou même après le 1 je sais plus (vu que je lisais pas vraiment :ninja: ) :lol:

:haha: Une saga peut pas mourir après le 1er opus ^^ C'est plus trop une saga du coup :D 

• J'aime 1