Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The H8ful Eight [Blu Collection]

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Martinouchou a dit :

bonne nouvelle :) même si bon déjà comme ça tout plat, ça m'allait très bien ^^

C'est vrai que cet artwork n'avait pas spécialement besoin d'embossage, limite même je trouve ça inutile, mais bon on verra bien ce que ça donne.

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

C'est vrai que cet artwork n'avait pas spécialement besoin d'embossage, limite même je trouve ça inutile, mais bon on verra bien ce que ça donne.

bah sur le visuel de Kimchi (qui est en haut du topic) je crois qu'ils comptent faire comme Spotlight et faire un cadre. donc ils feront aussi surement pareil avec le titre. Mais oui à part ça y a rien d'autre à embossé ^^

à l’instant, flavsam a dit :

Ouais, deuxième fois qu'ils font un restock n'importe comment après Spotlight...

Là le souci c'est quand même qu'ils avaient annoncé une date et une heure pour finalement mettre n'importe quand, autant ne rien faire comme pour Spotlight si c'est pour faire ça car la déception va être encore plus grande si demain à l'heure donnée il ne reste plus rien du restock

• J'aime 1

il y a une heure, anae31 a dit :

Là le souci c'est quand même qu'ils avaient annoncé une date et une heure pour finalement mettre n'importe quand, autant ne rien faire comme pour Spotlight si c'est pour faire ça car la déception va être encore plus grande si demain à l'heure donnée il ne reste plus rien du restock

Complètement oui... Drôle de façon de faire...

Encore une preuve de respect de la clientèle émanant et de professionalisme des vendeurs de SB.

PS :

N'est ce pas sur ce topic (ainsi que celui de FA il y a plusieurs mois si je me souviens) que ont m'a affirmé du contraire ?

Ce qui t'as été affirmé sur cette page (pas par moi d'ailleurs, je relaye juste l'info), c'est la simplicité du site que tu critiquais. C'est un des sites les plus facilement accessible pour ce qui est annulation, avec remboursement très rapide et directement sur ton compte Paypal. Toi tu as dit que Kimchi ne faisait aucuns efforts et tout ça, juste parce que tu ne trouvais pas comment annuler sur le coup. Sauf que c'est très simple : "My Account" --> "Cancel / Refund" et tu as un seul bouton à cliquer qui fonctionne très bien. Donc ce jour-là, la ou les personne(s) ont "défendu" Kimchi à juste titre.

Personne ne t'as dit qu'ils étaient irréprochables et respectueux de manière générale par contre ^_^ oui Kimchi, depuis Spotlight, fait des restocks éclairs sans bien en informer les gens (ou sans les informer tout court). C'est claire que c'est pas respectueux du tout, et que c'est totalement critiquable. J'espère qu'ils vont arrêter cette façon de faire récente.

• J'aime 1

Tout va bien alors : Longue vie à ces marchands "pousseurs de cartons";)

Même si je persiste à dire ne t'en déplaise, que leur site est pourri (on en faisait des comme ça il y a 15 ans), "non intuitif" et moche en plus de TOUT le reste.

Pour l'info au client (si on peut dire qu'ils nous considèrent comme des "clients") sur les restocks : "n'espère" pas trop qu'ils tentent de s'améliorer quand même ;)

Je crains fort que cela reste pour longtemps "totalement critiquable".

il y a 4 minutes, magik a dit :

Moi je l'aime bien le site, il est simple et pratique, le moteur de recherche fonctionne bien. Après oui, il est pas très joli, mais perso je m'en fous, j'y vais pour acheter des blu-rays, pas pour y rester toute la journée. ^^

Oui moi aussi je t'aime bien tu sais, d'ailleurs actuellement j'aime tout le monde moi :love:

• J'aime 5

Tu mélanges absolument tout Phil. Et je vais adopter aussi le style de mettre les mots importants en gras, ça va peut être fonctionner.

Franchement, les gens n'ont absolument rien dit sur les qualités esthétiques du site, ou sur la façon de faire de Kimchi pour les restocks... RIEN. Tu as juste dit quelque chose de faux sur le coup l'autre jour. Pour annuler, c'est peut être le site le plus simple et le plus carré pour le faire. Les gens t'ont juste dit ça. Aller dans la rubrique "Mon Compte" et tomber sur un bouton annuler tout près de l'historique de commande, on peut quand même faire pire, non ? Pour moi tu parlais surtout en mode panique sur le moment, ce qui n'est pas très grave.

Je ne vois pas pourquoi tu mélanges le tout en y ajoutant des arguments comme un site démodé, une façon de faire sur les précos qui ne va pas... Les gens n'ont pas du tout dits ça. Ils seraient même d'accord avec toi sur ces points, alors je ne comprends pas pourquoi tu mets tout dans le même panier en mode "Moi j'ai tout compris, les autres ils consomment sans réfléchir". Non. Juste, non.

Oui le site je le trouve plutôt moche aussi, mais ai-je dis à un seul moment le contraire ? :lol: dire que le bouton "annuler" est on ne peut plus facile à trouver, ce n'est pas dire que le site est beau et à la mode. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais bon... On critiquait Nova à bloc parce que, malgré le beau site, les serveurs ne suivaient pas. Chez Kimchi les serveurs tiennent le coup, on peut annuler en un clic et être remboursé sur Paypal, les recherches titres aboutissent au(x) résultat(s)... Mais il est trop moche. Au bout d'un moment, j'ai envie de dire que moche ou pas, quand un site est tout à fait simple d'utilisation, que les précos ne déconnent pas, qu'on peut annuler sans devoir lancer des procédures, qu'on peut récupérer ses sous sur son compte (et non des avoirs comme chez FA)... Venir critiquer l'esthétique, c'est vraiment être un peu too much, non ? Ce qu'on peut critiquer le plus chez eux, ce sont ces restocks "surprises" super mal gérés. Le reste est tout à fait fonctionnel et très simple d'utilisation.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit : Bon ben, on va vous laissez tout seul...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

non viens, toi aussi je t'aime, nous sommes tous amour 

Non non, je veux pas gâcher ta "nuit @magik!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Même avec les mots en gras dans ton texte, je crains fort ne pas être d'accord avec toi ;)

Désolé mais je ne mélange rien et n'ai jamais laissé supposé que "Moi j'ai tout compris, les autres ils consomment sans réfléchir" puisque je suis aussi "client".

Cela reviendrait à "reprocher" à nos amis ce que je fais. Je suis pas aussi paradoxal quand même ?

Si c'est ce que tu as compris c'est peut-être parce que tu as répondu un peu trop vite à mon précédent post.

Je persiste à penser que la manière dont ces marchands (Kimchi et d'autres) font du commerce est navrante.

Le fait que "les gens" n'ont rien dit sur l'esthétique du site ou tout autre sujet concernant Kimchi ne m'empêche pas d'émettre un avis.

J'ajoute ce que j'ai déjà écrit sur ce forum : pour moi, "l'expérience d'achat" est aussi importante que l'article acheté.

Partant de ce principe, il n'est pas "too much" de critiquer l'esthétique d'un site : avec les prix qu'ils pratiquent j'estime avoir le droit à un "beau site" comme PA.

Crois-le ou non mais les plus gros vendeurs du net ont bien compris et sont performant à toutes les étapes de "l'expérience d'achat"  :

Infos sur les articles proposés, délais de disponibilité, plateformes d'achat (online et/ou physique), approvisionnement, SAV (virtuel ou non), emballage, livraison…

N'essaie pas de me vanter le site de Kimchi, je ne l'aime pas.

Cela serait trop long et technique d'expliquer en détail pourquoi.

Il faudrait que je te montre ses défauts "en pointant les différentes fonctions" par Skype par exemple. (genre partage d'écran).

Quoi que je dise, nous ne sommes et ne serons pas d'accord mais ce n'est pas grave… pour moi en tout cas.

De toute façon, c'est claire que le site est honteux. Je vois marqué Slip partout, et notamment le (blu)Ray qui me confirme bien que ça porte autour de tout ce qui est fesses. J'me dis tout le temps chouette : tout mes slips sont à laver, je vais me prendre les derniers modèles. Du coup je m'en commande un, et vu le prix je me dis en plus que ce sera de la bonne qualité. Mais je reçois toujours des blurays, et j'ai jamais pu en enfiler un seul... Mais bon je continue à tenter.

• J'aime 3

Il y a 7 heures, DominiCD a dit :

on sait maintenant que @flavsam met des slips, pas des strings, pas des boxers, pas des caleçons, pas tout nu, non des slips, made in SouthKorea :danseduslip:

Ce qui en soit n'est pas flatteur, car tout le monde sait que le mâle est petitement monté là bas ... :ninja:

Parenthèse à part, je n'ai jamais eu à me plaindre du site en lui même, quand on compare, il y a bien pire (suivez mon regard :ninja:). Clair que le gars Tony n'est pas une pointure au niveau SAV, il pourrait largement faire mieux:P Tout çà pour dire que le full A sera mien, et cela me suffit amplement! ;)

• J'aime 1