Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario (Plain Archive Exclusive No.?)

anae31
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

Voilà un visuel bien exclusif pour le coup.

Avec la finition PLAIN, il va être énorme :love:

A noter que comme pour un des full d'Old Boy, le visuel provient du vinyl de l'ost

Bien vu.

D'ailleurs je constate que depuis le "retour" des vinyles, les visuels sont souvent réussis… avec la taille en prime : 30x30cm !

030206736915.jpg

• J'aime 1

Ouais j'attends grave les fullslip dont celui de l'amaray qui sortira en premier ^_^

Première fois d'ailleurs que PLAIN nous sort le visuel du steelbook avant l'amaray.

Sinon ça en parlait sur le topic Old Boy, mais ce steelbook pourrait faire un très bon 1/4 slip, à voir s'ils stop la production ou pas :hum:

Modifié par Tchalla

(modifié)
Il y a 4 heures, flavsam a dit :

Un petit Full en mode dessin façon Zero Dark Thirty par dessus, et ce serait parfait.

C'est prévu, par contre reste à savoir si ce sera pour le fullslip de la version amaray ou bien un des full du steelbook.

13071977_508813649319864_186877994294771

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

i saw the devil

zero dark thirty

the master

tinker tailor soldier spy

old boy

sicario etant le s08 il manque quoi comme release sb chez eux oO ?

1) The Wrestler

2) ISTD

3) The Master

4) ZDT

5) TTSS

6) OldBoy

7) A Most Wanted man (perdu dans les limbes alors qu'il semblait prêt à sortir, mais l'artwork a plus que déçu alors...)

8) Sicario

9) Foxcatcher ???

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Etonnant oui pour A Most Wanted Man. Tout les visuels étaient donnés, tout était prêt. Enfin ça restait un peu décevant comme choix de film pour le coup...

Merci pour le rappel @anae31, on va avoir un superbe Full Slip par dessus, à n'en pas douter. Dommage pour ceux qui n'aiment pas le style dessin ^_^ 

Ils ont un tout petit peu de retard chez PA sur certaines releases, bien qu'ils l'ont pas mal rattrapé. Mais ils en rajoutent toujours des "surprises" en plus de ceux qu'on attend avec impatience.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, The_dreamwalker a dit :

Juste une question niveau traduction...

Quand ils disent "will be released in october and november", ils parlent de quoi ? Des précos qui ouvrent en octobre et novembre ? Ou bien c'est l'envoi, et donc avec des précos un peu avant ?

Sortie en octobre ou novembre avec préco un peu avant.

Vu comme c'est parti (on est déjà le 11 octobre), ça m'étonnerait que ça sorte ce mois-ci.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 38 minutes, magik a dit :

Vu comme c'est parti (on est déjà le 11 octobre), ça m'étonnerait que ça sorte ce mois-ci.

S'ils pouvaient attendre même l'année prochaine!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

il y a 52 minutes, magik a dit :

Je pensais plutôt que ça voulait dire préco en octobre pour la version amaray et novembre pour la version steelbook et là on est encore dans le timing pour que ça se fasse comme ça.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Je pensais plutôt que ça voulait dire préco en octobre pour la version amaray et novembre pour la version steelbook et là on est encore dans le timing pour que ça se fasse comme ça.

C'est aussi ce que je me disais jusqu'à ce que je m'interroge sur leur signification de "released"...

Ah ouais j'avais oublié l'amaray.

Par contre, pour moi, "will be released" ça veut dire que ça sortira, pas que ça sera la préco.

Enfin bon on sera bientôt fixé, il y aura certainement l'annonce de la préco du mois dans pas longtemps. ^^

• J'aime 1

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

C'est aussi ce que je me disais jusqu'à ce que je m'interroge sur leur signification de "released"...

Il date de quand le message où ils avaient écrit " will be released in october and november" ?

• J'aime 1