Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario (Plain Archive Exclusive No.?)

anae31
 Share

Messages recommandés

14324425_955559664588516_536317482214435

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

Sortie : JJ Mois AAA

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

Plain pense plutôt faire un steelbook pour ce titre au lieu d'un amaray mais à l'heure actuel leur décision finale n'est pas prise (selon leurs dires sur FB)

Modifié par anae31
  • J'aime 6

TROP content qu'ils fassent ce titre. J'avais bon espoir après leur publication lors du BIFF 2015 sur instagram (du coup je prie pour THE ASSASSIN ::ange::).

Bon alors, il faut leur mettre la pression pour que ce soit un steelbook (après je me contente largement d'un Amaray).

Modifié par Tchalla
  • J'aime 2

il y a 8 minutes, Tchalla a dit :

TROP content qu'ils fassent ce titre. J'avais bon espoir après leur publication lors du BIFF 2015 sur instagram (du coup je prie pour THE ASSASSIN ::ange::).

Bon alors, il faut leur mettre la pression pour que ce soit un steelbook (après je me contente largement d'un Amaray).

:good:

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
(modifié)
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Plain A tease des cartes postales en vente à part si je comprend la traduction Bing ?  @anae31

Il y a une date du 01/04 alors est ce qu'elles seront en vente en même temps que le Xavier Dolan ?

En fait ce devrait être encore mieux que ça: ces 3 cartes seront offertes dés lors que l'on commandera au moins 2 des 3 éditions mises en vente le 01/04 (Tinker Ticker et I killed my mother). :good:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 16 minutes, angeldelamuerte a dit :

On pourra les acheter quand même ou pas ? Ou ils veulent nous forcer à acheter ces deux éditions :lol:

option 2 je pense car sinon c'est quoi l'intérêt du concept de cadeau de précommande? ;)

Après rien ne dit qu'ils ne les mettront pas en vente au moment de la sortie de Sicario si jamais ils leur en restaient.

• J'aime 2

Il y a 9 heures, flavsam a dit :

Foutu pour ma part comme je prends pas Tinker Ticker ^_^  je ne sais pas si je rajouterais genre 4€ pour 3 cartes.

Pareil, je ne prendrai pas Tinker Ticker, donc pas de cartes.

Il aurait été plus sympa et plus logique d'offrir ces cartes pour la préco de Sicario, je pense...

• J'aime 4

il y a 49 minutes, magik a dit :

Il aurait été plus sympa et plus logique d'offrir ces cartes pour la préco de Sicario, je pense...

Carrément...

En tout cas je le prendrai, tant pis si j'ai pas les cartes, tant que j'ai un beau steelblook !

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Sympa oui, logique non, le but est aussi de récompenser (voir inciter) ceux qui vont prendre Tinker et I killed alors qu'à la base ce ne sont pas des films qui intéressent la majorité des acheteurs. S'ils offraient ces cartes pour Sicario là aussi on pourrait avoir certains acheteurs qui se plaignent car imaginons qu'il y ait 3 versions pour ce film et qu'ils décident d'offrir les cartes aux seuls acheteurs de 2 ou 3 versions alors certains acheteurs d'1 seule version se plaindront de ne pas y avoir droit.

Bref, difficile de satisfaire tout le monde. Peut-être que plutôt de vouloir faire un cadeau ils auraient mieux fait de vendre les cartes comme pour Imitation Game? Mais bon, n'oublions pas non plus que c'est un cadeau et qu'ils ont souhaité l'offrir aux acheteurs les plus fidèles ou les plus téméraires (pour Tinker en tout cas), mais vu le prix que doivent coûter ces cartes ils auraient pu aussi faire le cadeau même pour une seule copie achetée de la même façon que Kimchi ou Nova offrent les slips transparents même si une seule version achetée. Là je pense qu'on "paye" aussi l'image de qualité de Plain et qu'ils veulent aussi donner une image d'exclusivité même quand il s'agit de cartes gratuites.

Après je pense qu'une fois une ou plusieurs versions de Sicario et compte tenu des goodies qu'il y aura dedans la déception d'aujourd'hui sera vite oubliée ;)

• J'aime 1

Récompenser les acheteurs les plus fidèles ou téméraires... Mais ça fait aussi "on met le couteau sous la gorge". Enfin ça ne reste que des cartes mais bon, le cadeau n'intervient que si on commande les deux prochaines éditions. Ca donne un peu l'impression qu'ils se sont rendu compte que Tinker ne va pas du tout attirer les foules, et qu'un cadeau comme ça peut faire pencher la balance pour certains ^_^ .

Ils devraient proposer d'autres option. A la vente, en cadeau pour Sicario plus tard, en cadeau pour des clients réguliers, mais qui ne prennent pas forcément les deux prochaines release. Enfin je ne sais pas... Pas forcément fan de la démarche. Pareil pour les cartes d'Imitation Game, ils auraient pu faire un effort pour les mettre en cadeau lors des préco du même titre et faire un truc sympa niveau cadeau ou réduction sur les cartes (pourquoi pas un certains prix si une édition achetée, un autre prix si les deux éditions achetées...). Puis le film concerné était un peu Imitation Game quoi... C'est un peu bête de les sortir deux semaines après dans des packs avec d'autres films, qui obligent encore une fois à l'achat d'un film qui, comme par hasard, n'allait pas se vendre comme des petits pains (je pense à Om Shanti Om).

C'est bien pour ça que j'ai écrit " le but est aussi de récompenser (voir inciter) " ;)

Pour Imitation Game ils ont décidé de vendre (et non donner) les cartes car au moment de la divulgation de ses cartes par Propaganda (après les précos des éditions Plain) il y a eu pas mal de demande des clients Plain, du coup Plain a décidé de les vendre. Du coup comme c'était de la vente cette fois je ne pense pas que cela ait influé sur le fait d'acheter ou non les versions d'Om Shanti ou Foxcatcher).

Je suis d'accord avec toi sur l'idée de les offrir le 1/04 et de les mettre en vente lors de la préco Sicario, ainsi tout le monde serait satisfait: les fidèles Plain d'avoir un cadeau et les fans du film de pouvoir acheter un goodies de plus. J'ai posé la question à Plain sur cette possibilité, on verra s'ils répondent.

• J'aime 1

Comme l'UK (jaune bravo d'ailleurs les couleurs !) ne me convenait pas, mais alors pas du tout, le Fr est même meilleur en fait.

Comme le FA me laisse particulièrement sur ma fin avec son recto qui aurait été mieux en verso et inversement sauf qu'encore une fois cette cochonnerie d'édition UK  qui vient juste pour faire chier avec sa tête de mort en recto.

Comme avec Plain, on peut s'attendre à du très bon d'un point de vue édition.

Je vais m'y interesser plus qu'un peu (d'autant que Tinker Tailor Soldier Spy m'intéresse énormément !)

Il y a 21 heures, flavsam a dit :

Ouais je pense que tu as bien fait de demander, car ils ont quand même quelque chose à améliorer de ce côté. Ca les fera peut être en prendre conscience, à voir.

Plain a répondu qu'ils ne vendraient pas ces cartes dans le futur :(, sans doute pensent-ils que les goodies des éditions SIcario seront suffisants et que ces cartes là sont un bonus et donc n'ont pas besoin d'être revendues plus tard car uniquement destinées à récompenser les acheteurs du 01/04 indépendamment des titres achetés.