Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Le vrac


Ryve
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/05/2022 à 11:08, Archeur"ius> a dit :

@Dark Vador @Thanos @angeldelamuerte

 

Bon bah comme ça joue petit en ce moment voici mes achats mai niveau mangas... Et il y a du manhwa 👻.

 

je suis à+54 déjà (manque deux en photo) et j'en attends 18 autres 😅. Voilà pourquoi il n'y a plus vraiment de Steelbook en ce moment besoin de lire...

 

Reçu à l'instant aujourd'hui.

IMG20220521101700.thumb.jpg.b938385c88d3dcc92b3a26f31518da85.jpg

 

Reçu hier...

IMG20220520221246.thumb.jpg.f0f2b1551cb8a907bad2cbaf1a599881.jpg

 

Reçu avant dans le mois.

IMG20220518191955.thumb.jpg.53cab9cb67c43f00fc724ba9e4fa2cd7.jpgIMG20220518191703.thumb.jpg.80bdb1f1abcff98f856138307d8d9f5a.jpgIMG_20220516_140756.thumb.jpg.84fbe68574de27e776cb057fd973297b.jpgIMG20220515222120.thumb.jpg.f5667afc056bf65842f1cb704279ead1.jpg

Mangas/Manhwas chelou comme d'habitude :lol::ninja:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Oh merde... Par contre ils ne sont pas sur que ce soit un accident de plongé ? 🤔

 

Bon bah Kana va en profiter pour sortir une vieille star édition dégueulasse de Yu-Gi-Oh pour profiter ... 🙈

 

Pas sûr que ça Impact les ventes de TCG cependant, sûrement une augmentation aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 18 heures, Naolonlon a dit :

On m'en parle beaucoup, hâte de pouvoir le lire ! ^_^

 

20221018_144419.thumb.jpg.74bfefacc22032f7850ce63687bf64ea.jpg

 

D'ailleurs, j'avais oublié que Kazé n'existe plus maintenant et a été remplacé par Crunchyroll en tant que nouvel éditeur :o

 

Crunchydaube c'est finito j'achète plus aucuns titres de chez Kaze sauf si j'arrive à choper les tomes qu'il me manque sur les séries fini avec la jaquette Kaze. 

 

Gros boycott de crunchyroll faut pas acheter pour soutenir leur DA. C'est un débat énorme sur le net, ils crachent à la tronche des consommateurs et détruisent les dos des mangas. 

 

J'en rigole encore de ceux qui viennent de découvrir que mashle va avoir un dos noir et qu'il ne va plus avoir l'effet grimoire de couleur comme avant. Pourtant j'avais retweet un mec qui était invité à une conférence de lancement et où il avait prit des photos de fufu. 

 

@angeldelamuerte :ninja: <--- il sait que je me suis fais ban du twitter de crunchyroll car les CM ne veulent pas répondre aux messages et critiques de leur application qui était HS pendant des mois. C'est plus simple de bloquer que de répondre. Jamais je ne vais soutenir une société pareil. Tempi pour les bonnes séries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sodemars a dit :

Jamais dire jamais 😂

Des dos uniformes dégueulasse avec un gros bandeau orange sans âme... Déjà que j'essaye de ne prendre aucun Glénat à cause de la cartouche verte... 

 

Après sinon faire comme certain, acheter les mangas japonais pour échanger les covers ou faire du custom il y en a de plus en plus c'est un gros marché parallèle... 

 

Ce qui prouve que les éditeurs français font n'importe quoi. Et crunchyroll nique les covers partout où ils passent dans les autres pays ils râlent aussi... Mais ils s'en foutent. J'ai l'impression que crunchyroll essaye d'avoir le monopole du manga et de l'animation en Europe et surtout de faire des OPA sur nos ME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai la flemme de trier donc...

 

Août et septembre réunis qui attendent un nouveau meuble de rangement... En attendant yolo.

 

Il y a de quoi faire plaisir à Poulpy et @Muzan-0 et surtout j'essaye de contrer par un uppercut les dragon ball et cie.

 

IMG_20221101_163844.thumb.jpg.4cfd9e2a40597825bcbd7c14a357dbd2.jpgIMG_20221101_163851.thumb.jpg.f3c2a61fd8298a0c8dddf2f4955725a0.jpg

 

 

 

Une question que je me pose : tu mets combien de temps à lire tous ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, T-tèf a dit :

Une question que je me pose : tu mets combien de temps à lire tous ça ? 

Sincèrement pas longtemps... En général 20 à 30 minutes pour un tome. Sauf les Kingdom par exemple c'est plutôt 45mn. 

 

En général quand je suis en mode lecture je peux enchaîner facilement et rapidement. Les Kengan Ashura par exemple j'ai fais sur 2 jours et il me manque juste les 4 derniers tomes. 

 

Compte sinon en moyenne 2 tomes par jour, parfois 0 et parfois plus ça dépend vraiment le mood du moment et de ce que j'ai envie de lire.

 

Après ta des mangas comme la Pomme Prisonnière c'est plutôt 3minutes de lecture (le temps de voir et tourner les pages) ta genre 10 bulles max mdr ... La belle arnaque mais le bouquin est réussi.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question de novice, il y a plus d'images que de textes, non ?

Ça doit se lire facilement pour en finir un en 30 min. J'ai jamais lu de manga, je les ai surtout regardé à la TV quand j'étais ado. :sifflote:

 

En fait, j'en ai acheté un à l'époque DBZ au club Dorothée mais il était en japonais donc difficile à lire. :hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, T-tèf a dit :

Autre question de novice, il y a plus d'images que de textes, non ?

Ça doit se lire facilement pour en finir un en 30 min. J'ai jamais lu de manga, je les ai surtout regardé à la TV quand j'étais ado. :sifflote:

 

En fait, j'en ai acheté un à l'époque DBZ au club Dorothée mais il était en japonais donc difficile à lire. :hi:

 

Haaaaan tu ne peux pas regarder un manga mais voir un animé par contre. Attention puriste. 😋

 

Après c'est comme une BD ou un comics hein... Ce n'est pas des romans. Après par contre tu peux lire des LN (light novel) des romans "manga".

 

Sinon 30mn c'est déjà un bon ratio de vitesse... Un non initié qui va lire dans le sens japonais va sûrement prendre une heure. 

 

Ça dépend de la personne après, pour l'exemple ma mère lisait un roman de 500 pages en... 3h la où j'ai besoin de 7/8h en moyenne. Jamais réussi à arriver à son niveau de vitesse lol.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shinji a dit :

Il faut que je me lance dans Gannibal !

 

Vraiment une super série. Au début j'étais moyennement motivé pour la commencer et au final la série te happe complètement et t'a qu'une envie c'est de savoir la suite. Clairement digne d'une série TV ils pourraient largement adapter l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 16:39, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

J'ai la flemme de trier donc...

 

Août et septembre réunis qui attendent un nouveau meuble de rangement... En attendant yolo.

 

Il y a de quoi faire plaisir à Poulpy et @Muzan-0 et surtout j'essaye de contrer par un uppercut les dragon ball et cie.

 

IMG_20221101_163844.thumb.jpg.4cfd9e2a40597825bcbd7c14a357dbd2.jpgIMG_20221101_163851.thumb.jpg.f3c2a61fd8298a0c8dddf2f4955725a0.jpg

 

 

 

Que fait un comics parmi toutes ces cochonneries  :hum::ninja: mis à part Rokudenashi Blues qui est vraiment potable contrairement aux autres :burk:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thanos a dit :

Que fait un comics parmi toutes ces cochonneries  :hum::ninja: mis à part Rokudenashi Blues qui est vraiment potable contrairement aux autres :burk:

 

Mdrrr cracher sur Kingdom qui est sûrement un des meilleurs mangas depuis qu'il existe... Au Japon il n'est pas en haut de liste pour rien 🥲

 

Gannibal idem un des meilleurs mangas pour ne pas dire le meilleur manga dans son style.

 

Oser cracher sur black box surtout si t'aime rokudenashi alala... 

 

Rokudenashi notre édition française a pleins de soucis de conception , traduction et découpage. Mais un plaisir à lire ou relire.

 

Bref aucunes cochonneries.

 

End Game Success GIF by GEICO

 

Tiens je change l'univers pour que tu puisse changer d'idée et dire que c'est du lourd.

 

:ninja:

 

angry girl fight GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

 

Mdrrr cracher sur Kingdom qui est sûrement un des meilleurs mangas depuis qu'il existe... Au Japon il n'est pas en haut de liste pour rien 🥲

 

Gannibal idem un des meilleurs mangas pour ne pas dire le meilleur manga dans son style.

 

Oser cracher sur black box surtout si t'aime rokudenashi alala... 

 

Rokudenashi notre édition française a pleins de soucis de conception , traduction et découpage. Mais un plaisir à lire ou relire.

 

Bref aucunes cochonneries.

 

End Game Success GIF by GEICO

 

Tiens je change l'univers pour que tu puisse changer d'idée et dire que c'est du lourd.

 

:ninja:

 

angry girl fight GIF

Effectivement pour Kingdom j'avais pas vu lol :lol:

919760339_les-inconnus-jean-pierre-franois.gif.f63ae17d1c7aba44a039ccd5f86f322d.gif

 

Pour le reste :burk:

 

Sinon au passage :sourcils:

Révélation

jax_teller_do_you_think_im_kidding_coup_de_coude.gif.3c9fbb372440751a30f0237a8b4ca0c4.gif

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies