Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Le vrac

Ryve
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 month later...
Le 08/01/2022 à 15:57, Archeur"ius> a dit :

Bon bah va falloir que je rattrape mon retard en post... Histoire de montrer c'est qui le papa niveau manga 😶

Il y a de l'achat octobre, novembre et les cadeaux de Noël. La photo achat décembre sera pour plus tard car j'ai pas encore pris le temps de faire ma photo instagram. 

Bon il y a un trou entre juillet et octobre sur les achats mais pour savoir ce que je dois prendre en photo... Flemme 🙄

Octobre 2021

IMG_20211031_193330_399.thumb.jpg.2931b6c99893121426ce4052f2f69883.jpg

Novembre 2021

IMG_20220103_181931_107.thumb.jpg.df8e4ee45adafbf5862e000c0de4d6f4.jpg

Décembre cadeaux de Noël 

IMG_20220103_231655_907.thumb.jpg.a9b0a5e5e2f1cdc0d076b47f8c37243b.jpg

Oui il y a des comics et des BD's et alors ? Je fais qu'es que je veux nah ! 😜 d'ailleurs Ténébreuse est un tirage de tête numéroté et signé à 999ex. 

Je t'ai mis un like juste pour le Batman trois Jokers :ninja:

Et ça ! :sourcils:

Révélation

:tapfess: comme tu ne l'avais pas poster dans le bon topic :hi::sifflote:

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 19 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai déjà vue ce titre passer sur des groupes Facebook de Manga mais jamais sauté le pas ... Le titre çà fait penser à Death Tube qui est une vrai merde ... Sortie chez nous en DVD d'ailleurs . On le voit parfois se promener dans les rayons de chez NOZ 

Je viens d'aller voir car je ne savais pas qu'il y avait deux films japonais sur le thème... 

Alors par rapport à ce que j'ai lu des synopsis, rien à voir malgré quelques similitudes. 

Dans dead tube c'est malsain,  violent, gore, viol, sexe, meurtre et j'en passe... Le principe c'est YouTube version si tu fais des vues tu gagnes une fortune et les crimes passent inaperçus, mais une fois que tu t'inscrit tu peux plus partir. Donc le malsain augmente crescendo et les meurtres et j'en passes deviennent de plus en plus glauques. 

Il y a des arcs narratifs. Par exemple l'arc de l'île est vraiment sympa car pour une fois les "joueurs" sont coincés sur une île et doivent survivre et le but du jeu c'est de découvrir le meurtrier et surtout réussir à le filmer 10 secondes pour gagner une sommes de malade. 

Sinon côté histoire bas... Il n'y en a pas vraiment. Mais c'est pas un manga à mettre dans toutes les mains. C'est plutôt une lecture détente et assumé, faut voir comment ça va finir. 

il y a 5 minutes, Muzan-0 a dit :

Tu le vends bien ... :good:

Jvais essayer de skouater les manga de la médiathèque voir s'ils l'ont ... Après perso je suis extrêmement difficile niveau bouquin .. Hormis les Suehiro Maruo .... 

Ah bah si t'aime surtout le style Maruo... (Perso avec l'ero-guro même si j'en ai j'ai encore du mal... Très malaisant pour moi parfois...) tu va trouver dead tube très gentil à côté. 

Quoi que ce n'est pas non plus le même genre d'histoire... 

Ta essayé shintaro kago dans le style ? Je pense que oui sûrement mais bon. D'ailleurs j'ai la princesse du château sans fin en préco. 

Par exemple maruo dans la jeune fille aux camélias (déjà rien compris à l'histoire tellement c'est brouillon avec le découpage... J'ai appris après que j'aurais du commencer avec un autre maruo. La scène des chiots ça ma traumatisé o,o.) 

Enfaite quand ça part trop en guro avec des animaux, des abattoirs et j'en passe ( exemple la grande invasion mongole avec les hachoirs à vaches etc...) ça me mets hyper mal à l'aise. 

Mais bon je débute que depuis décembre dans "ce" style de lecture et j'avoue ne pas être le public cible mais j'essaye quand même car ce sont des oeuvres "cultes" et "rare" en général. 

J'ai moins de mal avec le côté malsain de junji ito par contre. Il y a du bon et du moins bon. Horrifique çà passe mieux. 

Kago j'aime bien en tant que character designer .. Il a énormément d'inspiration . Ses courts métrages sont complètement barré également . En bouquin j'avais essayer carnets de massacre vol.1 mais pas accroché . Du coup j'ai zappé le reste de ses manga ...

Tu devrais essayer La chenille de Maruo . C'est le combo ultime Ranpo/Maruo .. Un film était sortie sur le même thème ' Le soldat dieu ' de Wakamatsu ...

Ito j'ai quelque uns mais pas encore ouvert ahah çà traîne .... 

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Kago j'aime bien en tant que character designer .. Il a énormément d'inspiration . Ses courts métrages sont complètement barré également . En bouquin j'avais essayer carnets de massacre vol.1 mais pas accroché . Du coup j'ai zappé le reste de ses manga ...

Tu devrais essayer La chenille de Maruo . C'est le combo ultime Ranpo/Maruo .. Un film était sortie sur le même thème ' Le soldat dieu ' de Wakamatsu ...

Ito j'ai quelque uns mais pas encore ouvert ahah çà traîne .... 

J'ai le ranpo anthologie dans mon panier depuis qu'il est dispo mais pas encore sauté le pas du coup je ne connais pas l'auteur et avec tout les mangas qui sortent... Malheureusement compliqué de tout prendre surtout que les titres imho et consort valent entre 14€ et 30€... 

En kago la grande invasion mongole c'est vraiment barré... La couverture au côté n'a limite rien à voir. Genre des mongoles qui coupent les mains de femmes nues géantes pour en faire des "chevaux"... Ils "cultivent" des femmes géantes pour les découper et faire la guerre c'est trop chelou mdr. Et les membres coupés repoussent 😰

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai le ranpo anthologie dans mon panier depuis qu'il est dispo mais pas encore sauté le pas du coup je ne connais pas l'auteur et avec tout les mangas qui sortent... Malheureusement compliqué de tout prendre surtout que les titres imho et consort valent entre 14€ et 30€... 

En kago la grande invasion mongole c'est vraiment barré... La couverture au côté n'a limite rien à voir. Genre des mongoles qui coupent les mains de femmes nues géantes pour en faire des "chevaux"... Ils "cultivent" des femmes géantes pour les découper et faire la guerre c'est trop chelou mdr. Et les membres coupés repoussent 😰

:haha:

Le gros WTF .... Ahah Putain ... Ce mec est fou .... 

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Mon plus gros achat de l'année... 

Masquer le contenu

Ou pas... 

Réception du tome 20. Manque plus que les 3 (13,14,18) j'en appelle à votre aide si vous les avez en rayons. 

@Dark Vador @Thanos @angeldelamuerte @Muzan-0 je vois pas qui tag d'autres... Il y a que nous niveau manga dernièrement 😅😱😰🙈😭🤔😶🙄😇😣😑😫😖😕😔🤕😦😧😤😞😟😲😨😩

IMG_20220301_194900.thumb.jpg.ebe52443cafe31546d09ffcb8ebcf65a.jpg

Le temps que la photo charge, je me suis amusé avec les tags et emojis... 

Je peux teles donner en .cbr👀

Il y a 23 heures, Archeur"ius> a dit :

Mon plus gros achat de l'année... 

Révéler le contenu masqué

Ou pas... 

Réception du tome 20. Manque plus que les 3 (13,14,18) j'en appelle à votre aide si vous les avez en rayons. 

@Dark Vador @Thanos @angeldelamuerte @Muzan-0 je vois pas qui tag d'autres... Il y a que nous niveau manga dernièrement 😅😱😰🙈😭🤔😶🙄😇😣😑😫😖😕😔🤕😦😧😤😞😟😲😨😩

IMG_20220301_194900.thumb.jpg.ebe52443cafe31546d09ffcb8ebcf65a.jpg

Le temps que la photo charge, je me suis amusé avec les tags et emojis... 

non-4.gif.57b5358e6e66fed4e2ff168a2cedc727.gif

Je ne rentre pas dans les boutiques de mangas/manhwas chelous :ninja: