Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Le vrac

Ryve
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
Le 22/05/2021 à 20:08, Archeur"ius> a dit :

IMG_20210522_200334.thumb.jpg.87157237738a733d8419e97db2dc6527.jpgIMG_20210522_200323.thumb.jpg.2f35b9e50030f55baa34d63065e3198b.jpg

Le 23/05/2021 à 21:35, Archeur"ius> a dit :

Depuis le temps que je voulais me faire la série... Achat neuf bien-sûr, il me manque quelques tomes qui devraient sûrement être acheté dans pas longtemps. Malheureusement deux fois que je retourne les tomes 10 et 19 car deux fois les deux arrivent jaquette déchires... 

IMG_20210522_200351.thumb.jpg.d798cc03ede52a11b311414c459e9456.jpg

il y a 39 minutes, Archeur"ius> a dit :

Enfin les échanges des tomes reçu déchirés et d'autres nouveautés. Que du lourd, du très très lourd. Happy retour amazon jaquette déchiré... Ça commence à me saouler de recevoir 1 mangas sur 3 déchiré... En même temps mis en vrac dans une enveloppe de merde avec les autres mangas qui bougent et forcent sur les jaquettes... Tsssk

IMG_20210526_190728.thumb.jpg.6ef097675971dd9bfe669adbd2431fe0.jpg

Belle arnaque que cette édition perfect de elfen lied... 15€ pour un simple volume double sans rien de plus... Quand tu compare éden à 16€ et elfen lied à 15€ mdr... 

Ils sont vachement intéressants tes manhwas :ninja::rolleyes::sifflote:

• 1 month later...
  • 2 months later...
il y a 58 minutes, Thanos a dit :

Cela fait pas mal de temps que tu n'as pas poster tes dernières acquisitions de manhwas et de mangas chelous :ninja:

Depuis le décès de ma maman j'ai transformé une pièce (sur sa demande) pour faire une petite salle détente lecture etc... Donc j'ai acheté moins en mangas. Et ikea m'a bien fisté car ils manquent des articles ils préviennent pas et rembourse... Ont recommande tout est en stock ils demandent 12j de délais... Au final rien j'appelle... Produit en rupture et le mec me dit que j'aurai jamais été prévenus car ils préviennent que ceux qui vont en click and collect. Sauf que mon ikea à ce moment quand c'était disponible il fallait le pass sanitaire et le click and collect fermé... 

Du coup la pièce est pas terminé me manque 6 tablettes déjà... Sur meuble etc... Je peux pas voir comment j'installe dedans. Et manque un bon fauteuil. Hehe

Il Faudrait que je compare avec les derniers achats postés sur le forum... Là je sais qu'une commande va arriver, mon libraire lui manque un manga pour m'envoyer la commande. 

Edited by Archeur"ius>

il y a 21 minutes, Archeur"ius> a dit :

Depuis le décès de ma maman j'ai transformé une pièce (sur sa demande) pour faire une petite salle détente lecture etc... Donc j'ai acheté moins en mangas. Et ikea m'a bien fisté car ils manquent des articles ils préviennent pas et rembourse... Ont recommande tout est en stock ils demandent 12j de délais... Au final rien j'appelle... Produit en rupture et le mec me dit que j'aurai jamais été prévenus car ils préviennent que ceux qui vont en click and collect. Sauf que mon ikea à ce moment quand c'était disponible il fallait le pass sanitaire et le click and collect fermé... 

Du coup la pièce est pas terminé me manque 6 tablettes déjà... Sur meuble etc... Je peux pas voir comment j'installe dedans. Et manque un bon fauteuil. Hehe

Il Faudrait que je compare avec les derniers achats postés sur le forum... Là je sais qu'une commande va arriver, mon libraire lui manque un manga pour m'envoyer la commande. 

Tu peux dire que c'est des c****** ikea, je ne les aime pas avec leur gestion de stock de débiles 

• 4 weeks later...