Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

@Gizmo dommage que tes photos soient un peu petites & de loin, on ne voit pas assez les details de la tres belle hot toys Thor Age of Ultron ;)

tres belles acquisitions egalement.

la Mark 43 va devenir un grand classic ici :)

 

 

Merci à toi.

Oui, photo avec mon portable.

Il faudrait que je prenne le temps d'en prendre avec mon appareil photo.

Encore une fois une très belle Hot Toys :love:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un SideShow, même pas un Hot Toys, même pas un Kotobukiya, même pas un...euh... (j'sais même plus, j'débute dans le métier !), mais j'ai trouvé le détail de sa tête tellement bien faite que ma femme me l'a pris...
Le petit dernier arrivé :
 

P1000606.JPG

P1000596.JPG

P1000605.JPG

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@Greg : ah magnifique j'avoue ce Lucius. une figurine top & le "peu" d'accessoires qu'il y a sont tres intelligement choisis par le fabricant. ça rivalise haut la main avec hot toys.

bravo à toi :good:

 

le "peu" d'accessoires, mais t'es un ouf malade toi, il y en a beaucoup, sur certaines hot toys, il n'y a même pas ça

juste plusieurs paire de mains et basta et le prix reste toujours le même :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nuts a dit :

P1000596.JPG

:wahou: elle est superbe, surtout la tete, il lui manque plus que les poils sur la tete, sinon tres belle acquisition .... le jour où Yoda sortira en taille 20cm environ chez hot toys ou sideshow, je serais conquis :)

tiens, j'ai trouvé sr le net une autre figurine pas tres cher ... et plutot belle (avis perso) :

http://www.figurine-collector.fr/gentle-giant-statue-star-wars-sideshow/7007-attakus-star-wars-statue-yoda-2-elite-1-10-3700472003420.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cavool285 a dit :

le "peu" d'accessoires, mais t'es un ouf malade toi, il y en a beaucoup, sur certaines hot toys, il n'y a même pas ça

juste plusieurs paire de mains et basta et le prix reste toujours le même :lol:

c'est pr cela que j'ai mis des guillemets ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

c'est pr cela que j'ai mis des guillemets ;)

 

j'ai bien vu tes guillemets mon coupain, mais je ne trouve pas qu'il y ai peu d'accessoires, avec ou sans guillemet ;)

surtout par rapport, au personnage, je trouve qu'il manque rien, contrairement à mon mandarin, ou hot toys aurait pu rajouter

un cigare, une bouteille de champagne, etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg a dit :

oui ça va elle est plutôt pas mal garnie je trouve, c'est sûr qu'il y'a mieux, mais il y'a surtout bien pire !  ;)

exactement, pr moi les mains ça ne compte pas ... dc là les lunettes, ordinateur, blueprint et journal, c'est le top je trouve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cavool285 a dit :

j'ai bien vu tes guillemets mon coupain, mais je ne trouve pas qu'il y ai peu d'accessoires, avec ou sans guillemet ;)

surtout par rapport, au personnage, je trouve qu'il manque rien, contrairement à mon mandarin, ou hot toys aurait pu rajouter

un cigare, une bouteille de champagne, etc.... 

avec le Mandarins, t'as des bagues, ce sont des accessoires, idem pr le gros fauteuil imitation bois, dc oui t'aurais pu avoir le cigare, mais je trouve qu'elle est tres belle avec ses vetements, ça se suffit à elle meme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

avec le Mandarins, t'as des bagues, ce sont des accessoires, idem pr le gros fauteuil imitation bois, dc oui t'aurais pu avoir le cigare, mais je trouve qu'elle est tres belle avec ses vetements, ça se suffit à elle meme je trouve.

bah pas vraiment, si les mains ne comptent pas pour toi, si je ne dis pas de conneries les bagues sont collées sur les doigts donc ça compte pas non plus :P

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

dc là les lunettes, ordinateur, blueprint et journal, c'est le top je trouve :)

 

je peux "a la limite" comprendre que tu ne comptes pas manteau et écharpe en accessoires même si pour moi ça en fait parti, mais il y'a aussi que tu ne cite pas le bloc note / les feuilles / le stylo... et les plans tu as quand même gotham + batmobile

non c'est plutôt pas mal je trouve

 

Modifié par Greg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

avec le Mandarins, t'as des bagues, ce sont des accessoires, idem pr le gros fauteuil imitation bois, dc oui t'aurais pu avoir le cigare, mais je trouve qu'elle est tres belle avec ses vetements, ça se suffit à elle meme je trouve.

Citation

bah pas vraiment, si les mains ne comptent pas pour toi, si je ne dis pas de conneries les bagues sont collées sur les doigts donc ça compte pas non plus :P

Comme dit Greg, les bagues sont bel et bien collées, donc en accessoires sur ma mandarin, je n'ai que le fauteuil et les lunettes

Evidemment, je ne prends pas en compte les vêtements, sinon, ce serait "limite" un nude body ;):D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cavool285 a dit :

Evidemment, je ne prends pas en compte les vêtements, sinon, ce serait "limite" un nude body ;):D

oui voilà ;) c'est pour ça que moi manteau & écharpe je compte, parce qu'il a quand même en dessous : veste de costume / gilet / chemise.  donc le manteau n'était pas non plus obligatoire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je me lance :) désolé pour la qualité des photos, voici ma petite collection de figurines (c'était avant que je me mette au steelbook :) car c'est un gros budget et demande beaucoup de place :)

la collection globale :)

tot.JPG.8b87b9e191f657b6316ea6b3a170b9e1

je commence par mes premières acquisitions, l'univers spider-man (avec ma première pièce spidey sur l'horloge un cadeau :) merci maman :) )

spidey2.JPG.cfb6ead0b56014c8622fb65289c5

spidey.JPG.523a816ccb65d165a9dc213c21a37ma préféré :), j'ai adoré le film et spécialement cette scène :)

spidey3.JPG.18c0ea5b46592ce63158e8f69370

On passe a Batman (et la y a du lourd :) mais pas le plus gros ;) ... )

jokbat.JPG.0f973a4d90fa03c8df256809bf88f

joker.JPG.92f8d7ae15406fd70d1fc368a99bbb

bat.JPG.690e3914b2c0088e57e3e0bfb313a02cma dernière acquisitions :)

et pour finir le lourd de chez lourd :), les Avengers

avengers.JPG.0e49919b29efa2420303a748724ave2.JPG.ce973acd475d9b11b51a65227f25355

thor.JPG.33ad644be0ce000c58fe73cf05bcf3c

et ma plus belle pièces (et plus cher ;)

hulkfigu.JPG.79df5efce33d354b9c6ff3370dc

mais ça c'étais avant :) ...

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies