Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Age of Ultron [Blufans Exclusive #34]

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Kevin nous annonce que le steelbook aura très probablement un artwork Mondo (comme l'info qui avait fuité il y a plusieurs semaines le laissait supposer).

Une date/période de GB de prévu ? Un nombre d'exemplaire ou c'est encore trop tôt ?  

il y a 5 minutes, Misterlovier a dit :

Une date/période de GB de prévu ? Un nombre d'exemplaire ou c'est encore trop tôt ?  

Trop tôt encore. T'inquiètes, tout sera annoncé quand les infos seront connues ;)

• J'aime 2

il y a 47 minutes, anae31 a dit :

Kevin nous annonce que le steelbook aura très probablement un artwork Mondo (comme l'info qui avait fuité il y a plusieurs semaines le laissait supposer).

Houlalalala ... bon finalement mon Novamedia je vais peut-être l'ouvrir alors :haha:

• J'aime 3

Il y a 10 heures, anae31 a dit :

Moi ce que j'ai compris de son message c'est que le premier aurait un artwork Mondo (comme deja confirmé), mais il dit absolument rien sur AOU, a moins que je comprenne mal ?

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, Martinouchou a dit :

Moi ce que j'ai compris de son message c'est que le premier aurait un artwork Mondo (comme deja confirmé), mais il dit absolument rien sur AOU, a moins que je comprenne mal ?

Tu as sans doute raison, comme il répondait sur le sujet de AoU j'ai pensé que ce serait pour celui-ci mais effectivement il semblait plutôt répondre à ce que serait l'artwork d'Avengers :blush:. Donc rien n'est encore sûr pour celui d'AoU.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Il y a 1 heure, salias a dit :

Si pour le premier ils prennent un artwork Mondo, j'espère qu'ils le feront aussi pour le second, histoire d'avoir au moins une certaine cohérence entre les 2 films...

Peut-être qu'ils vont d'abord voir comment les gens réagissent avec le premier et s'ils voient que ça plaît ils confirmeront un artwork Mondo pour le AoU. Sinon d'accord avec toi pour la cohérence.

• J'aime 5

Pour ma part je n'espère pas dartwork mondo pour le deuxième ! Pour le premier ça ne me dérange pas vu qu'on a le novamedia qui est parfait mais pour age of ultron j'espère que le visuel sera "normal" histoire de remplacer le mondial qui est moche 

• 3 mois plus tard...

Hi Blufans fanatics

here is the group buy plan for upcoming Blufans Releases

1) July 23rd Saturday Inside and Out Group Buy

2) July 30th Saturday Ant Man Group Buy

3) Mid August Avengers Mondo Group Buy

4) Mid August Star Wars 7 Group Buy

5) End of August Avengers 2 Group Buy

Details of the time and the price will be announced in advance.

Thanks all!

• J'aime 3

Le 12/07/2016 à 20:52, zerep654 a dit :

Il y a des chances que ce ne soit pas un mondo? Parce que seul le avengers 1 est précisé comme étant un mondo ... 

Perso je l'espère... Car je suis déjà pas fan de Mondo... Alors du Mondo à toutes les sauces...

Le 12/07/2016 à 20:52, zerep654 a dit :

Il y a des chances que ce ne soit pas un mondo? Parce que seul le avengers 1 est précisé comme étant un mondo ... 

il y a 4 minutes, Mefffisto a dit :

Perso je l'espère... Car je suis déjà pas fan de Mondo... Alors du Mondo à toutes les sauces...

Désolé de briser vos espoirs mais si vous lisez le premier poste en haut de la page, je me cite: " WEA + MONDO artwork ", c'est donc annoncé et prévu depuis décembre comme ça.

• J'aime 2

il y a une heure, magik a dit :

Il y aura deux versions, c'est ça ? Une mondo et celle-ci ?

non juste celle-ci normalement ;) Kevin a pas précisé qu'il y en aurait une autre.

il y a 20 minutes, tomoh a dit :

Il irait très bien avec le  Avengers 1 Novamedia ! :wahou:

Exactement ce que je me disais ^^ Bien fait de le garder lui :D 

• J'aime 2