Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Crimson Peak

dante_oner
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 7 minutes, DominiCD a dit :

Mais, @Barton Fink, tu parles de 3 visuels, je n'en vois que 2 moi ???

La version italienne et le Zavvi ont le même visuel et le disque risque d'être exactement le même, non ?

J'ai peut-être loupé aussi un épisode... 

Le titre n'est pas pareil sur recto , il est placé différemment mais je vais revérifier

Edit : oui le titre est différent sur le Zavvi , les caractères la couleur et l'emplacement change , il est très moche je trouve comparer aux autres 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

(modifié)

Version UK à gauche, IT à droite, j'ai l'impression que ce sont exactement les mêmes (titres y compris). Pour ce qui est de la différence de couleur il peut s'agir d'une simple différence de saturation des couleurs dans le choix des photos fait par Zavvi et amazon. On ne le saura vraiment qu'à la sortie des deux versions.

crimson UK.jpgcrimsonIT.jpg

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Il y a 7 heures, Barton Fink a dit :

Sinon c'est dommage qu'il y est autant de logo et d'écriture sur le recto , sa le charge beaucoup trop , il vaut mieux attendre les premières photo car se va aussi jouer sur la finition si c'est la seule version full glossy je risque de prendre celle la . 

On sait déjà que l'autre steelbook sera glossy d'après steelbook.com

• J'aime 1

il y a 39 minutes, anae31 a dit :

Version UK à gauche, IT à droite, j'ai l'impression que ce sont exactement les mêmes (titres y compris). Pour ce qui est de la différence de couleur il peut s'agir d'une simple différence de saturation des couleurs dans le choix des photos fait par Zavvi et amazon. On ne le saura vraiment qu'à la sortie des deux versions.

crimson UK.jpgcrimsonIT.jpg

Les deux steelbooks seront exactement identiques, c'est le steelbook international qui sort dans plusieurs pays afin de limiter les couts de production. Seul le français est différent. 

• J'aime 1

(modifié)

Et bien sur blu-ray.com voila comment est le zavvi (a gauche) la 2ème version (au milieu) et la FR ,je pense qu'il y'a bien 3 versions étant donné le visuel du Zavvi a moins qu'il est changé, du coup c'est cool la 2ème version est un mélange entre le 1er visuel du Zavvi et le FR , parfait !! :  

142687_large.jpg146128_large.jpg144661_large.jpg.fc9c1091522276c8f8fef37

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Il y a 4 heures, Barton Fink a dit :

Et bien sur blu-ray.com voila comment est le zavvi (a gauche) la 2ème version (au milieu) et la FR ,je pense qu'il y'a bien 3 versions étant donné le visuel du Zavvi a moins qu'il est changé, du coup c'est cool la 2ème version est un mélange entre le 1er visuel du Zavvi et le FR , parfait !! :  

142687_large.jpg146128_large.jpg144661_large.jpg.fc9c1091522276c8f8fef37

Ce n'était pas besoin d'aller vérifier sur BR.com, si tu étais allé tout simplement sur blusteel.com (site sympa reprenant les visuels et infos concernant les versions de beaucoup de pays :P;)) tu aurais vu les visuels que j'ai mis (qui sont aussi ceux montrés sur HDN (qui est plus fiable que BR en la matière) et non ceux que tu as trouvé ailleurs.

Le visuel Zavvi que tu as trouvé sur BR est le premier visuel qui avait montré pour le Zavvi, ensuite ils ont changé (voir le topic concernant la version UK sur blusteel). Là aussi, si tu vas sur le site de Zavvi tu verras le même visuel que pour la version Amazon mais la saturation des couleurs en moins.

• J'aime 3
  • Triste 1

(modifié)
il y a 22 minutes, anae31 a dit :

Ce n'était pas besoin d'aller vérifier sur BR.com, si tu étais allé tout simplement sur blusteel.com (site sympa reprenant les visuels et infos concernant les versions de beaucoup de pays :P;)) tu aurais vu les visuels que j'ai mis (qui sont aussi ceux montrés sur HDN (qui est plus fiable que BR en la matière) et non ceux que tu as trouvé ailleurs.

Le visuel Zavvi que tu as trouvé sur BR est le premier visuel qui avait montré pour le Zavvi, ensuite ils ont changé (voir le topic concernant la version UK sur blusteel). Là aussi, si tu vas sur le site de Zavvi tu verras le même visuel que pour la version Amazon mais la saturation des couleurs en moins.

Blusteel.com ?? Non .fr :P .Et oui j'avais vu ça mais dans le topic de l'édition Zavvi il faudrait changer le visu du coup , et sinon oui je vais toujours sur blu-ray.com pour me référencer, j'adore même si il y'a parfois des erreurs

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Bon tout ça pour arriver à la conclusion qu'il ne devrait y avoir que 2 versions pour ce steel comme l'a aussi confirmé steelbookpro 3 messages plus haut. Comme tu avais écrit "e pense qu'il y'a bien 3 versions étant donné le visuel du Zavvi a moins qu'il est changé" mon message avait aussi le but de te confirmer que les visuels avaient bien changé: visuels changés sur le site de Zavvi, sur blusteel.fr, sur HDN, sur steelbookpro.fr, il n'y a donc que sur BR que ça n'a pas changé. ;)

• J'aime 4

(modifié)
il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Bon tout ça pour arriver à la conclusion qu'il ne devrait y avoir que 2 versions pour ce steel comme l'a aussi confirmé steelbookpro 3 messages plus haut. Comme tu avais écrit "e pense qu'il y'a bien 3 versions étant donné le visuel du Zavvi a moins qu'il est changé" mon message avait aussi le but de te confirmer que les visuels avaient bien changé: visuels changés sur le site de Zavvi, sur blusteel.fr, sur HDN, sur steelbookpro.fr, il n'y a donc que sur BR que ça n'a pas changé. ;)

Bon on verra bien de toute façon , en tout cas c'est mon visuel favoris celui la :)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

Effectivement, encore une nouvelle édition. Et de loin la meilleure ! Ces cheveux blonds lui vont à merveille !

Ils semblent avoir corrigé le "réalisateur visionnaire" par "L'amateur de Pudding", ce qui correspond mieux je pense.

• J'aime 4

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Je suis le seul à avoir vu passer cette édition sur Amazon.de ? Je crois que ça en fait une 3ème différente ? @flavsam tu pourrais le confirmer ?

85723481aJVBiW8VLSY679.jpg

Ah oui, la fameuse version " A tribute to Terence Malick", j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas si ça se ferait, la réponse est oui. :lol:

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Reçu aujourd'hui.
Je le trouve bien sympa et je préfère les visuels choisis pour l'édition française. (Pas d'infos au dos, un visu du "manoir").
Après c'est un steelbook français donc il lui faut un défaut ==> pas d'artwork interne...

Modifié par Angelus
  • J'aime 2