Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spectre

residentevil
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mon steel de la fnac, expédié le 09 mars, pris en charge par la poste le même jour, n'est toujours pas arrivé aujourd'hui samedi 12 mars. Le suivi "colissimo" n'a pas été mis à jour depuis le 9, et aucune indication non plus sur le site de la fnac... En plus je suis en période d'essai livraison en 24 heures, c'est raté!!!

(modifié)

J'attendrai qu'il baisse ou qu'il soit dans une offre, "Skyfall" on le voit toujours dans des offres d'ailleurs...

Le film a été une déception pour ma part, ce n'est pas un achat prioritaire, ça sera juste pour avoir tous les Bond avec Craig en Blu-Ray, par contre, avoir tous les Bond en Blu-Ray reste une priorité plus importante à mes yeux.B)

Modifié par Dark Vador

(modifié)
Le ‎12‎/‎03‎/‎2016 at 17:28, xjrlaser001 a dit :

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mon steel de la fnac, expédié le 09 mars, pris en charge par la poste le même jour, n'est toujours pas arrivé aujourd'hui samedi 12 mars. Le suivi "colissimo" n'a pas été mis à jour depuis le 9, et aucune indication non plus sur le site de la fnac... En plus je suis en période d'essai livraison en 24 heures, c'est raté!!!

J'espère que tu le recevra aujourd'hui, mais si ça peut te rassurer, ma TV 55" expédiée par la Fnac est resté 1 semaine sans actualisation du suivi de livraison après le "pris en charge par la poste" (alors qu'il y avait bien un suivi)... et elle à fini par arriver... n'empèche que sur le coup :stress: pas stressés les mecs

Modifié par grandbaton

il y a 16 minutes, nicolas a dit :

ds 6 mois a 10€ dans une offre fnac, j'attends, je le prendrais avec seul sur mars en steel pour 10€.

Tu es un grand optimiste de penser que le steel de seul sur mars sera un jour à 10€

J'aime bien le débossage sur l'impact de balle qui est au recto mais également au verso.

C'est repris dans l'artwork interne.

Je le trouve pas mal du tout ce steel.

(modifié)

Chopé sur Price, j'avais encore de l'argent sur mon solde vendeur, il me reviens à moins de 14€ fdp in neuf, plus qu'a attendre la réception.;)

Je parle du steelbook "Seul Sur Mars" par rapport aux posts précédents.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, nicolas a dit :

On fait le pari ?;)

Ok on voit ca dans 6 mois alors ;). J'ai de gros doutes parce que je m'étais dit la même chose avec Exodus qui est très similaire,steelbook avec 3D et DVD et il n'est jamais apparu dans aucune offre et je pense que c'est largement moins vendeur qu'un seul sur mars 

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Chopé sur Price, j'avais encore de l'argent sur mon solde vendeur, il me reviens à moins de 14€ fdp in neuf, plus qu'a attendre la réception.;)

Je parle du steelbook "Seul Sur Mars" par rapport aux posts précédents.

C'est un coup de bol et ton vendeur est un pigeon vu que ca se vends le double sur la baie,j'en surveille un paquet depuis 10 jours et impossible d'en chopper un sous 25€

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Il était à 19,90€ + 2,90€ de fdp, j'avais déjà eu chez le même vendeur le "Terminator Genisys" Auchan pas cher.emoji6.png

Je l'ai pris aussi. 23€ c'est raisonnable, j'aurais pas mis plus de 25€ dedans de toutes façons.

• J'aime 1

Bon j'ai reçu mon exemplaire semaine dernière même pas de déballage grosse rayure (métal apparent) sur le recto juste à cote du S de spectre, donc aujourd'hui direction la Fnac pour échange, je fais bien attention à ne pas prendre un exemplaire avec des défauts apparents, j'arrive chez moi je le déballe et je retire le flayer et là juste en dessous encore deux superbe rayures au verso cette fois :snif:

Je suis dégoutté, je laisse tombé et ce sont bien des défauts lié à la production pas d'impact sur l'emballage ni sur le flayer donc impossible à voir avant ouverture :colere:

(modifié)
Le ‎10‎/‎03‎/‎2016 at 14:08, Billoued a dit :

5€ de remise immédiate + 5€ adhérent dans les magasins FNAC... toujours ce manque de cohérence...

Dites je suis le seul à l'avoir pris en magasin et à m'être fait baisé sur les 5€ adhérents ? :angry:

Ne les voyants pas arriver sur mon compte Fnac, j'ai apellé ce matin :

"La sortie officielle était le 17mars. Pour les clients l'achetant avant (comme moi) on appliquait 5€ de réduction, et pour ceux l'achetant après on appliquait 5€ de chèques adhérents, merci au revoir" voilà ce qu'on ma répondu... hors en magasin c'était bien affiché "5€ de réduc + 5€ de CC"

Donc en gros je l'ai payé 24.99 alors que sur fnac.com on pouvait l'avoir à 22.99 sans se bouger :angry:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Dites je suis le seul à l'avoir pris en magasin et à m'être fait baisé sur les 5€ adhérents ? :angry:

Ne les voyants pas arriver sur mon compte Fnac, j'ai apellé ce matin :

"La sortie officielle était le 17mars. Pour les clients l'achetant avant (comme moi) on appliquait 5€ de réduction, et pour ceux l'achetant après on appliquait 5€ de chèques adhérents, merci au revoir" voilà ce qu'on ma répondu... hors en magasin c'était bien affiché "5€ de réduc + 5€ de CC"

Donc en gros je l'ai payé 24.99 alors que sur fnac.com on pouvait l'avoir à 22.99 sans se bouger :angry:

Tu aurais dû lire le petit astérisque. C'est exactement la même offre que Hunger Games,c'est 5€ en immédiat les premiers jours ET ensuite plus tard 5€ en CC. J'avoue que ça peux prêter à confusion mais c'est l'un ou l'autre 

• J'aime 1

.... Si c'est bien précisé comme ça, dans ce cas... Ma faute :/ merci de la précision :)

mais on m'enlèvera pas de la tête que la confusion est volontaire vu l'offre affiché en gros dans les rayons.

m'enfin bon maintenant que c'est mort. 

Il y a 11 heures, grandbaton a dit :

.... Si c'est bien précisé comme ça, dans ce cas... Ma faute :/ merci de la précision :)

mais on m'enlèvera pas de la tête que la confusion est volontaire vu l'offre affiché en gros dans les rayons.

m'enfin bon maintenant que c'est mort. 

Tu a totalement raison ca prête à confusion,on s'est d'ailleurs posé la question 5 minutes avec mon pote vendeur devant l'affiche.

• J'aime 1