Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zardoz (SteelArchive Exclusive)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

C'est clair! C'est le type qui a acheté 50 exemplaires et se demandais quoi en faire... Il s'est donc dit : "Tiens! Et si je rajoutais un fullslip pour le vendre 2 fois son prix???" :ninja:

En tout cas, je ne le prendrais pas mais voir Sean Connery en slip à bretelles rouge ça n'a pas de prix... :lol:

• J'aime 2

En faisant une édition à seulement 50 exemplaires tu m'étonnes que le prix soit le double, rien que chez l'imprimeur qui va passer du temps à caler sa machine pour ensuite lancer une série de 50 imprimée en 1 ou 2 minutes tu as déjà plusieurs € en plus par rapport à une édition normale.

De toute façon, vu le mode de fonctionnement de Steel Archive ils ne feront jamais de gros tirage car en fait ils se renseignent auprès de l'éditeur du nombre de steelbooks seulement une fois les steels produits et commandés par les revendeurs donc ils ne récupèrent que les exemplaires restants. Peut-êyre que leur but est de sortir uniquement des éditions qui se revendent à prix d'or et cela uniquement à cause du faible tirage et non de la qualité du steelbook car jusqu'à présent leurs éditions n'ont de jolies que les fullslips, les steebooks étant plutôt moyens voir moins.

• J'aime 3

Et puis bon, le choix de film chez steel archive, ça a l'air d'encore moins les inquiéter que FilmArena.
Bon j'ai pas vu Spring (il parait que c'est bien foutu), mais les zombis nazis et zardoz, faut pas déconner, personne n'achèterai ces trucs à ce prix-là en temps normal. :sifflote:

• J'aime 1

C'est sûr qu'avec un steel comme celui-ci

921309Zardoz1974SteelbookDE.jpg

+ un film qui avec l'Exorciste 2 est quasiment le pire de la filmographie du réalisateur John Boorman, ils font forts sur ce coup.

Le côté positif de tout ça c'est que dans un sens heureusement qu'ils font ça sur des films qui n'intéressent pas le plus grand nombre car sinon ce serait vraiment impossible d'avoir qq chose de chez eux avec leurs tirages ridicules (d'ailleurs toujours pas compris ce qui s'était passé avec Dead Snow 2 et ses 800 exemplaires).

• J'aime 2

Quel dommage ! :lol:

Pareil, qu'est-ce que je vais faire de mon joli slip rouge acheté en attendant d'avoir cette release chez moi :snif:?

Avec des cartouchières en guise de bretelles, ça passe partout, ne t'inquiètes pas ! :lol:

J'ai cherché mais comme j'en n'ai pas trouvé en rouge je me suis contenté du slip, alors juste avec les bottes j'hésite quand même à sortir avec dehors. :hum:

• J'aime 3

Quel dommage ! :lol:

Pareil, qu'est-ce que je vais faire de mon joli slip rouge acheté en attendant d'avoir cette release chez moi :snif:?

Avec des cartouchières en guise de bretelles, ça passe partout, ne t'inquiètes pas ! :lol:

J'ai cherché mais comme j'en n'ai pas trouvé en rouge je me suis contenté du slip, alors juste avec les bottes j'hésite quand même à sortir avec dehors. :hum:

Tu pourras t'en resservir lors des soirées Blusteel t'inquiètes pas! :P :lol:

• J'aime 4