Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sucker Punch (HDzeta Exclusive No.11)


residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Attention j'ai edité mon post, celui que tu as quoté c'est pas le bon lien :P C'est celui de la release, pas du GB ^^

Comme d'hab :D 

 

J'ai vu t'inquiète, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

C'est joli, mais j'ai vu le film récemment et je l'ai trouvé nullissime...

Je passe sans regret.

 

oh mon dieu, tu seras punis pour blasphémer sur ce film :tapfess: 

j'avoue, j'ai dû le voir plusieurs fois pour mieux l'apprecier, même si l'histoire est loin d'être exceptionnelle, certaines scenes sont vraiment spectaculaires & graphiques.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Martinouchou a dit :

Non je sais juste la date de préco et date de sortie désolé.. mais je pense qu'ils garderont bien des exemplaires pour leur store, je vois pas pourquoi non.

 

 peux tu m'indiquer la date de sortie stp ?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que la box va être super difficile a avoir...

 

et les GB c'est un peux du raquette... j’espère avoir le choix de pas passer par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gb or not GB...Dans certains cas, le choix reste limité. Heureusement, de nos jours, tu peux miser plus facilement sur un achat en direct. Maintenant, pour une édition un plus tendue, il faut savoir mettre quelques deniers de plus sur la table pour l'obtenir. C'est chiant, mais c'est comme cela que cela marche...:)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

 

 peux tu m'indiquer la date de sortie stp ?

merci.

 

8 Juin ;)

il y a 37 minutes, pok3go a dit :

je sent que la box va être super difficile a avoir...

 

et les GB c'est un peux du raquette... j’espère avoir le choix de pas passer par eux.

Les GB c'est du raquette ?? Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. Sérieusement va revoir ta définition de raquette. 1) personne ne t'oblige à t'inscrire dans un GB et 2) personne n'a dit que les GB étaient là pour payer moins cher.. c'est là juste pour faciliter la vie de ceux qui ne pourront pas être là le jour de préco, ou qui veulent être sûr d'avoir une copie. Et forcément vu que ça passe par plus de gens et intermédiaires, ça coûte plus cher. Mais c'est des frais, pas des gains pour ces gens là. Merci de ne pas critiquer ceux qui organisent des GB et qui mettent beaucoup de leur temps là-dedans.

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

oh mon dieu, tu seras punis pour blasphémer sur ce film :tapfess: 

j'avoue, j'ai dû le voir plusieurs fois pour mieux l'apprecier, même si l'histoire est loin d'être exceptionnelle, certaines scenes sont vraiment spectaculaires & graphiques.

Franchement, voir des nanas habillées court se battre, le tout enrobé d'images de synthèses, c'est pas trop mon truc. Si au moins il y avait un scénario...

 

il y a 45 minutes, pok3go a dit :

je sent que la box va être super difficile a avoir...

 

et les GB c'est un peux du raquette... j’espère avoir le choix de pas passer par eux.

Les raquettes, c'est au tennis.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Martinouchou a dit :

8 Juin ;)

Les GB c'est du raquette ?? Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. Sérieusement va revoir ta définition de raquette. 1) personne ne t'oblige à t'inscrire dans un GB et 2) personne n'a dit que les GB étaient là pour payer moins cher.. c'est là juste pour faciliter la vie de ceux qui ne pourront pas être là le jour de préco, ou qui veulent être sûr d'avoir une copie. Et forcément vu que ça passe par plus de gens et intermédiaires, ça coûte plus cher. Mais c'est des frais, pas des gains pour ces gens là. Merci de ne pas critiquer ceux qui organisent des GB et qui mettent beaucoup de leur temps là-dedans.

 

non personne ne m'oblige a passer par un GB mais ceux ci achètent une grande partie des éditions disponible surtout quand peux de pièces. et passent avant moi donc oui sa me casse les pieds.

 

comme dit dans un autre poste les GB sont bien pour les achats non livrable dans le pays.

 

je vais pas répéter mon poste que je viens d'écrire dans le vrac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pok3go a dit :

 

non personne ne m'oblige a passer par un GB mais ceux ci achètent une grande partie des éditions disponible surtout quand peux de pièces. et passent avant moi donc oui sa me casse les pieds.

 

comme dit dans un autre poste les GB sont bien pour les achats non livrable dans le pays.

 

je vais pas répéter mon poste que je viens d'écrire dans le vrac.

 

 

C'est faux, c'est toujours un infime pourcentage des éditions qui sont réservées pour les GB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

C'est faux, c'est toujours un infime pourcentage des éditions qui sont réservées pour les GB.

 

 

ba quand je voie un GB en photo avec de HDzeta avec les inferno ou il y avait 300 pièce de chaques et que sur cette photo tu en as déjà 10 de chaque c'est énervant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pok3go a dit :

ba quand je voie un GB en photo avec de HDzeta avec les inferno ou il y avait 300 pièce de chaques et que sur cette photo tu en as déjà 10 de chaque c'est énervant.

Soit j'ai mal regardé la photo, soit tu es Marseillais... :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Soit j'ai mal regardé la photo, soit tu es Marseillais... :higreen:

 

il y en as peux etre pas 10 mais 9... mais tu as compris ce que je disais :-)

 

surtout que les commandes été limité a une pièce. donc j'aurai meme pas pu faire profiter un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, pok3go a dit :

 

il y en as peux etre pas 10 mais 9... mais tu as compris ce que je disais :-)

 

 

10 ou 9 ramenés à 300 exemplaires, ça fait toujours peu pour un GB donc, @magik a bien raison, c'est une partie infime...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

10 ou 9 ramenés à 300 exemplaires, ça fait toujours peu pour un GB donc, @magik a bien raison, c'est une partie infime...

 

sérieux vous faite express... la c'est une photo d'un GB .... il y en as pas eu que un... pour ces produits. donc suffi de 10 GB et le stock diminue bcp et pour une sortie international cela laisse plus beaucoup de pièces de disponible pour les consommateurs lambda.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pok3go a dit :

sérieux vous faite express... la c'est une photo d'un GB .... il y en as pas eu que un... pour ces produits. donc suffi de 10 GB et le stock diminue bcp et pour une sortie international cela laisse plus beaucoup de pièces de disponible pour les consommateurs lambda.

On se posent tous cette question...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pok3go a dit :

 

sérieux vous faite express... la c'est une photo d'un GB .... il y en as pas eu que un... pour ces produits. donc suffi de 10 GB et le stock diminue bcp et pour une sortie international cela laisse plus beaucoup de pièces de disponible pour les consommateurs lambda.

Il y a 9 exemplaires au total sur cette photo, et il y avait 600 exemplaires au total (2x300). ça fait donc 1.5% du total disponible. :oh:

J'ai jeté un oeil vite fait sur les forums de GB, il y a à tout casser 10% des copies vendus par ce biais au total. ça en laisse largement plus de 500 pour le site.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Martinouchou a dit :

Surtout que quand on réfléchis.. ces gens qui achètent ces copies en GB.. bah si y avait pas eu le GB.. ils les auraient achetés sur le site.. du coup tu aurai toujours eu autant de concurrence pour avoir le truc.. eh bah oui :rolleyes:

 

 

Et sa je trouve normal . Toutes personnes sur le même pieds d'égalité sur le site 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Et sa je trouve normal . Toutes personnes sur le même pieds d'égalité sur le site 
 
 
 

Ben non, la Matescard, hein, tu en fais quoi?
Le smartphone, hein?
La connexion Internet, hein?
Ceux qui bossent, hein?

[emoji41]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies