Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Imitation Game [Plain Archive Exclusive #??]

magik
 Share

Messages recommandés

Mais pourquoi Plain n'a pas pris ces visuels pour faire un fullslip :mur: plutôt que le lenti qui ne sert à rien (ok j'aime pas les lentis alors j'en fait un peu trop ;)).

En tout ces 2 visuels sont magnifiques, j'aimerai bien savoir à quoi ils vont bien pouvoir servir.

• J'aime 5

Il y a 20 heures, Tchalla a dit :

Qc3hft.jpgzXtAPT.jpg

Propaganda IG

Plain vient de confirmer que ces artworks ne seraient pas non plus utilisés pour une éventuelle édition standard (qui, à priori, ne verra pas le jour vu que le tirage de l'édition limitée leur semble suffisante) :(. Ils vont voir s'ils peuvent avoir l'autorisation du distributeur en Corée pour les utiliser pour des cartes postales qu'ils vendraient lors d'évènements où ils tiennent un stand. Si ces cartes postales voient le jour, espérons alors que comme pour le set précédent il y ait des reliquats et qu'ils aient le droit de les vendre en ligne un jour.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, MysterDjo a dit :

Sur le site de PA

THE IMITATION GAME POSTCARD SET

To celebrate the release of The Imitation Game, we'll be selling Propaganda's postcard set from February 29th.

Limited to 500 sets only.

Price: $4.49 for two postcards. (Shipping fee not included.)
Size: 148.5 by 210mm.

*We won't sell the postcards separately.

Eh RE bis :lol:, tu sais que c'était déjà annoncé dans un topic dédié à cette release ICI ;)

• J'aime 2

Oui je le savais parfaitement. J'ai fait exprès en mon âme et conscience, de reposter ici l'info, c'est mon petit côté provocateur afin d'irriter et indigner sciemment l'auteur du topic original... Ça fonctionne en tout cas.

Je suis coupable, je l´avoue, pendez moi !!

• J'aime 5

Il y a 4 heures, MysterDjo a dit :

Oui je le savais parfaitement. J'ai fait exprès en mon âme et conscience, de reposter ici l'info, c'est mon petit côté provocateur afin d'irriter et indigner sciemment l'auteur du topic original... Ça fonctionne en tout cas.

Je suis coupable, je l´avoue, pendez moi !!

désolé,

ni indigné, ni irrité, juste amusé. ;)

• J'aime 2

(modifié)

j'imagine que c'était une question de logistique, et que ca doit être plus simple pour eux de les mettre sur le store indépendamment et à dispo pour ceux qui les veulent, plutot que de partir à la recherche des clients qui ont pris IG. Mais c'est vrai que dans l'idée c'est dommage effectivement ! ;) 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Il y a 1 heure, MysterDjo a dit :

j'imagine que c'était une question de logistique, et que ca doit être plus simple pour eux de les mettre sur le store indépendamment et à dispo pour ceux qui les veulent, plutot que de partir à la recherche des clients qui ont pris IG. Mais c'est vrai que dans l'idée c'est dommage effectivement ! ;) 

C'est surtout qu'en les mettant en vente en même temps que 2 nouveaux films, ils incitent les clients potentiels à commander autre chose que 2 cartes.

Les proposer à ceux qui ont pris Imitation Game n'a aucun intérêt commercial.

il y a 23 minutes, magik a dit :

C'est surtout qu'en les mettant en vente en même temps que 2 nouveaux films, ils incitent les clients potentiels à commander autre chose que 2 cartes.

Les proposer à ceux qui ont pris Imitation Game n'a aucun intérêt commercial.

Ouais, et c'est bien dommage qu'il fasse ça je trouve... Ce serait tellement logique de proposer de rattacher les cartes aux clients fidèles qui étaient là à la préco de leur nouvelle édition. M'enfin bon.

• J'aime 2

Personnellement je vais voir, le PET est OOS mais pas le lenti et vu que j'en ai pas encore commandé, si lors de la preco des artcards le lenti est toujours dispo je craquerai probablement (j'étais plutôt intéressé par le PET à la base, mais vu que c'est pour mettre le steelbook UK dedans, je pense que le rendu serai pas terrible.)

Et au final le lenti m'intéresse pas mal. S'il est plus dispo ce sera réglé je prendrai rien :haha: 

Léger retard sur le PET Slip ,problème de qualité  (expédition retardé au 08 Mars)

Thank you to our fans all over the world for supporting Plain Archive.

We have an unfortunate news to report. 

A great number of The Imitation Game PET Full Slip was found damaged during the final stage of quality check. The damage was caused by not securely distributing the products from one place to the next.

The extent of the damage is not severe, but we decided to make the PET Full Slips again after careful consideration. 

If your order includes The Imitation Game PET Full Slip (Design B), your item or items will be shipped on March 8th. 

Our sincere apologies for the delay. We'll be working diligently to ensure that our products arrive in your hands in the best condition.

If you didn't order The Imitation Game PET Full Slip, your order will be shipped on the 29th and March 1st.

Thank you

• J'aime 5

Il y a 4 heures, benoit a dit :

Léger retard sur le PET Slip ,problème de qualité  (expédition retardé au 08 Mars)

Thank you to our fans all over the world for supporting Plain Archive.

We have an unfortunate news to report. 

A great number of The Imitation Game PET Full Slip was found damaged during the final stage of quality check. The damage was caused by not securely distributing the products from one place to the next.

The extent of the damage is not severe, but we decided to make the PET Full Slips again after careful consideration. 

If your order includes The Imitation Game PET Full Slip (Design B), your item or items will be shipped on March 8th. 

Our sincere apologies for the delay. We'll be working diligently to ensure that our products arrive in your hands in the best condition.

If you didn't order The Imitation Game PET Full Slip, your order will be shipped on the 29th and March 1st.

Thank you

Film Arena aime ça :)