Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World - Pushya Nakshatra #02 NCM WWA

benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Ah ouais quand même ! :o

Et sinon, pourquoi c'est des italiens qui vendent un truc indien ? :huh:

En fait NCM a décidé de se mettre en partenariat avec CineMuseum et Mediapsychos pour vendre leurs produits. Comme ils font des tirages à 250 copies pas besoin comme ça de créer un webshop pour pas grand chose.

L'édition avec la statuette (limitée à 30 copies) est à $150 hors fdp, la version sans la statuette devrait être aux alentours des $75 avec fdp.

• J'aime 1

(modifié)

S'il y avait eu un steelbook WEA, j'aurais pris mais avec l'édition FA juste sublime, un WWA dans la box et le prix vitaminé...  finalement en écrivant j'hésite plus... je me suis décidé Anae's style ^_^

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

Parce que le gars qui gère ça est en partenariat avec Nakashtra. En fait il est propriétaire à 50 % de cette collection/société. La production est en Europe, du coup on aura jamais des soucis de douane avec cette collection. Le point positif est que cette personne veut que toutes ces éditions aient les cinqs langues majeures (Fr, UK, IT, DE ES).

• J'aime 4

(modifié)
il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

S'il y avait eu un steelbook WEA, j'aurais pris mais avec l'édition FA juste sublime, un WWA dans la box et le prix vitaminé...  finalement en écrivant j'hésite plus... je me suis décidé Anae "style" ^_^

La version sans la statuette ne sera qu'à $75,  donc fait comme moi prend celle-ci plutôt que l'autre :diable:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)
à l’instant, anae31 a dit :

donc fait comme moi,la version sans la statuette ne sera qu'à $75, fait comme moi prend celle-ci plutôt que l'autre :diable:

obviously... :D

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Parce que le gars qui gère ça est en partenariat avec Nakashtra. En fait il est propriétaire à 50 % de cette collection/société. La production est en Europe, du coup on aura jamais des soucis de douane avec cette collection. Le point positif est que cette personne veut que toutes ces éditions aient les cinqs langues majeures (Fr, UK, IT, DE ES).

ça c'est plutôt bien pour nous. ^^

• J'aime 1

il y a 32 minutes, benoit a dit :

c'est qui celui-là :ninja:  si ça c'est pas du pseudo a la con :higreen: 

Cédric veut que tu lui en prenne un t'as vu? :)

• J'aime 3

il y a 10 minutes, nicoleto a dit :

Comment se dit mort en espagnol?

P**** les gars j'avais pris allemand au collège... je vois vraiment pas :higreen:    .... non je déconne c'est bon j'ai compris...mon FB est grillé maintenant plus qu'a changé de compte :P  :lol: 

• J'aime 3

il y a 4 minutes, benoit a dit :

P**** les gars j'avais pris allemand au collège... je vois vraiment pas :higreen:    .... non je déconne c'est bon j'ai compris...mon FB est grillé maintenant plus qu'a changé de compte :P  :lol: 

Refais-toi un compte au nom de Ben Steeler, ni vu ni connu... :rolleyes:

• J'aime 2

(modifié)

Je le trouve pas extra cet oeuf

Il y a 13 heures, angeldelamuerte a dit :

:ninja: Quitte à mettre 150$ dans une version de chez eux, j’attends celle en préparation #teasing !

Je vais faire de même :sifflote:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Eh bien voilà, il suffisait de le souhaiter bien fort et on l'a enfin notre fullslip avec le megasaurus (même si c'est avec effet lenticulaire, on ne peut pas tout avoir ;))

• J'aime 2