Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant Man [édition FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, cavool285 a dit :

wouhou.....ma préco a enfin bougé,

elle est préparé en attente de livraison, c'est plutôt bon signe ;)

comme toi, ça va eviter des aller retours en magasin, si tout arrive en bon état :)

• J'aime 2

Putain je suis tombé sur l'employé fnac le plus carré qui existe.

J'ai toujours récupéré mes steelbook le jour ou je reçois un mail fnac me disant de venir le chercher au magasin. J'ai fait ça une bonne dizaine de fois sans aucun problème.

Et la le gars me dit que le film sort officiellement que mercredi donc il peut pas me le donner.

Il est bien arrivé, juste derrière lui mais ne peut pas me le donner...

Obligé de revenir pour ça...

Non mais sérieux...

Alors OK il veut bien faire son boulot mais la quand même... Ses collègues m'ont jamais fait ce coup la. Pffff

Je prends ça comme un signe pour me dire d'arrêter aussi les Marvel. Déjà que j'ai hésité à garder ma preco pour celui là...

• J'aime 8

il y a 5 minutes, Kuririn a dit :

J'hésite vraiment à le prendre j'ai bien aimé le film mais je trouve les visuels du steelbook vraiment à chier difficile de faire plus minimaliste que ça !

Pareil, autant j'ai bien aimé le concept pour celui des Gardiens de la galaxie, autant celui ci me laisse de marbre!

• J'aime 1

Oui le coup du walkman au début j'étais pas trop fan car il n'y avait pas de titres sur le steelbook mais dès que j'ai commencé à voir les photos j'ai adoré son originalité et puis la finition dans l'ensemble est bonne mais là c'est vraiment trop vide pour me plaire !

Il y a 14 heures, Jump' a dit :

Putain je suis tombé sur l'employé fnac le plus carré qui existe.

J'ai toujours récupéré mes steelbook le jour ou je reçois un mail fnac me disant de venir le chercher au magasin. J'ai fait ça une bonne dizaine de fois sans aucun problème.

Et la le gars me dit que le film sort officiellement que mercredi donc il peut pas me le donner.

Il est bien arrivé, juste derrière lui mais ne peut pas me le donner...

Obligé de revenir pour ça...

Non mais sérieux...

Alors OK il veut bien faire son boulot mais la quand même... Ses collègues m'ont jamais fait ce coup la. Pffff

Je prends ça comme un signe pour me dire d'arrêter aussi les Marvel. Déjà que j'ai hésité à garder ma preco pour celui là...

J'ai pour la première fois eu exactement la même histoire!!!!

mon frère et moi on a halluciné, et va leur expliquer que ca ne sert donc à rien d'envoyer un mail comme quoi on peut venir récupérer notre commande.....

Fnac m'aura tout fait!!! 

pour l'anecdote c'est au fnac de Labège à Toulouse.

Encore déçu. 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, jcarter a dit :

J'ai pour la première fois eu exactement la même histoire!!!!

mon frère et moi on a halluciné, et va leur expliquer que ca ne sert donc à rien d'envoyer un mail comme quoi on peut venir récupérer notre commande.....

Fnac m'aura tout fait!!! 

pour l'anecdote c'est au fnac de Labège à Toulouse.

Encore déçu. 

Il m'arrive de choisir le retrait en magasin (choix de la livraison sur Fnac.com) et je n'ai jamais eu ce problème lors du retrait du colis !

• J'aime 1

les mecs ya des renforts à noel…..et ces personnes la ne font pas n'importe quoi...

Ils appliquent à la lettre ce qu'on leur a demander.

Après il est possible aussi que les mecs de la fnac se soit fait taper dessus et c'est super simple

tu prends un concurrent qui commande son steel, qui vient le récupérer un jour avant….ben dans les faits ce concurrent peut faire pression sur disney en expliquant que la frac lâche le film avant avec preuve à l'appui…et si c'est un concurrent qui a les moyens il peut t'envoyer un huissier saisir la marchandise

• J'aime 2

à l’instant, alex69007 a dit :

les mecs ya des renforts à noel…..et ces personnes la ne font pas n'importe quoi...

Ils appliquent à la lettre ce qu'on leur a demander.

Après il est possible aussi que les mecs de la fnac se soit fait taper dessus et c'est super simple

tu prends un concurrent qui commande son steel, qui vient le récupérer un jour avant….ben dans les faits ce concurrent peut faire pression sur disney en expliquant que la frac lâche le film avant avec preuve à l'appui…et si c'est un concurrent qui a les moyens il peut t'envoyer un huissier saisir la marchandise

Je ne critique pas en soit le fait de ne pas laisser le produit au clients car ce dit produit n'est pas officiellement sortie.

C'est même pour la première fois une chose "logique".

Non la critique vient du fait que en tant que client tu reçois un mail te disant "vous pouvez dés à présent venir récupérer votre colis dans votre fnac", tu te tape 25 km pour ma part de voiture pour allez chercher ton produit et la.......ah non désolé on ne peut pas.......!!

Bref il y a un autre topic pour parler de ca MAIS encore une fois niveau communication la FNAC c'est ****!

• J'aime 1

En plus, ça n'empêche pas la Fnac d'envoyer les produits à l'avance, vu que je l'ai reçu ce matin.
Donc en gros, reçu en boite aux lettres sans me déplacer, et avant la sortie officielle. Alors que le mec qui reçoit un mail pour lui dire de venir le chercher, il se tape la route et on lui dit "non désolé mon gars, tu vois ton paquet est juste là, si tu veux tu peux le toucher, mais je ne te le donne pas avant le 02/12. A demain con****..." :rolleyes:

Par contre, bravo la Fnac, ça se confirme le retour à l'enveloppe à bulles pour envoyer un steelbook. En plus elle est deux fois trop grande, ça se ballade pas mal à l'intérieur... <_<

• J'aime 2

il y a 2 minutes, magik a dit :

Par contre, bravo la Fnac, ça se confirme le retour à l'enveloppe à bulles pour envoyer un steelbook. En plus elle est deux fois trop grande, ça se ballade pas mal à l'intérieur... <_<

oui moi aussi j'ai remarqué ces saloperies d'enveloppe à bulles pour mon dernier steel (terminator blanc) chez eux et jsuis assez fébrile quand j'ouvre l'enveloppe et inspecter le steel..... une des raisons pour lesquelles je me faisais livrer en magasin....mais je suis devenu fainéant ....grrr

vais croiser les doigts pour Ant Man...

• J'aime 2

Il faut comme à chaque fois, je suppose présenter le bon de commande/facture pour effectuer le retrait en magasin de plus le steelbook  est dans le carton d’expédition (Fnac.com), donc personne ne sait ce qu'il y a dedans mis à par l'acheteur. 

• J'aime 1

le fait de savoir que la fnac envoi en enveloppe à bulle ne me rassure pas, car avec le cop21 et les retards en ile-de-france, mon colis expédié hier aurait pu arriver aujourdhui en temps normal mais là ce serait demain ou jeudi, et si le steel se ballade dans l'enveloppe, rahh, je croise les doigts pour qu'il soit en bon état. 

• J'aime 1