Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cabin In The Woods (Hmv Exclusive)

scaz
 Share

Messages recommandés

Bon voilà j'ai testé et effectivement ça fait des petits freezes, assez rapidement (juste après le titre). L'image et le son stoppent pendant 1 secondes puis reprend en zappant quelques secondes.

J'espère qu'HMV aura vite les disques de rechange, j'ai envie de revoir ce très bon film ^^

• 2 semaines plus tard...

Les nouveaux disques ont été fournis à HMV qui s'occupe de les envoyer, on devrait bientôt les avoir :good:

Par contre le steelbook n'est toujours pas de retour en commande...

Et ça m'inquiete un peu... Je voulais en commander un...

C'est possible qu'ils n'aient reçu que les disques pour le moment et pas les steelbooks contenant ces nouveaux disques. Patience ;)

Les nouveaux disques ont été fournis à HMV qui s'occupe de les envoyer, on devrait bientôt les avoir :good:

Par contre le steelbook n'est toujours pas de retour en commande...

Et ça m'inquiete un peu... Je voulais en commander un...

C'est possible qu'ils n'aient reçu que les disques pour le moment et pas les steelbooks contenant ces nouveaux disques. Patience ;)

J'espère... :)

Reçu ce mail de HMV:

You asked us to send you Cabin In The Woods: Hmv Exclusive: Steelbook. We're so sorry but we can't find copies anywhere. It's sold out and we're not aware of any plans to re-release. You might be able to get hold of a second-hand copy, but sadly not through us. If anything changes, we'll be in touch. We've cancelled the product from your order and haven't charged you for it.

Donc ceux qui comme moi n'ont pas reçu leur steelbook ne le recevront jamais, et ceux qui ont eu la chance de recevoir un exemplaire ont entre leurs mains un sacré objet de collection à tirage ultra limité.

C'est mort pour le SB chez HMV :snif:

Voici la traduction "Googleienne" du mail reçu aujourd'hui

"Cher client chez hmv,

Je vous écris pour vous en ce qui concerne votre commande pour le poste suivant:

Cat.No: Barcode LGB94935A: 5060223768007 & nb sp;

Artiste: GODDARD-DIR, DREW: KRISTEN CONNOLLY: Chris Hemsworth

Titre: cabane dans les bois: HMV EXCLUSIF: Steelbook

Malheureusement, la version Steelbook est maintenant en rupture de stock et supprimés, et nous sommes donc dans l'impossibilité de remplir votre commande. Vous recevrez sous peu un second e-mail confirmant que votre commande a été annulée.

Toutefois, la version standard est toujours disponible:

Cat.No: Barcode LGB94935B: 5060223768755 & nb sp;

Artiste: GODDARD-DIR, DREW: KRISTEN CONNOLLY: Chris Hemsworth

Titre: cabane dans les bois; & nb sp;

S'il s'agit d'un remplacement convenable, s'il vous plaît réorganiser la question ci-dessus. S'il vous plaît noter que vous n'avez pas encore être facturés pour votre commande initiale, et que nous ne prenons pas le paiement jusqu'à ce que nous expédier un article pour vous.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contacter notre équipe de service clientèle au 0845 603 8576 option 1, 9 heures-18 heures, du lundi au vendredi.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Équipe de service client en ligne

www.hmv.com"

Aïe effectivement ça sent pas bon.. Je pensais comme Ryve, qu'il y allait y avoir de nouveau du stock et qu'ils les avaient juste retiré pour effectué le changement du disque défectueux.

Vraiment désolé pour toi Ravounette :friends:

Ouch... Ça me semble bizarre car ça leur fait un manque à gagner mais c'est peut-être qu'ils n'ont pas envie de s'arranger pour que leur chaîne de montage remplace les disques sans reproduire de nouveaux boîtiers...

J'espère qu'ils ne détruisent pas les boîtiers :ninja:

Désolé pour toi ravounette et tous ceux qui le voulaient :(

C'est vraiment des gros blairs chez hmv. Voici l'historique des ces boulets.

¤ hmv m'envoie un mail pour me dire qu'il prépare l'envoi du steelbook de Cabin in the Woods. Nous sommes le jour de lancement du film.

¤ problème de CB, mais hmv va retenter le coup dans quelques jours. même jour.

¤ plus de problème de CB mais le film n'est pas envoyé :grrr: , car il a été découvert un problème de freeze sur le disque ... bande de rampants va !!!! Nous sommes 3 jours après sa sortie. Seulement, la CB elle, a bien été débitée. Nous sommes 3 jours après la sortie.

¤ Et paf, aujourd'hui, la commande est annulée car le steelbook est sold out, ils pratiquent à un remboursement :insult: . Qu'est-ce que j'en ai à faire de l'édition Amaray espèce de glands, c'était pour mettre le disque fr dans leur steelbook :chaise: .

¤ En gros, je m'assois dessus et je me fais plaisir avec. :bye: Cabin in the Woods et certainement hmv aussi.

Ce que je ne comprend pas, des steelbooks, il en restait puisque ma commande allait être envoyé. Et le reste, ils en font quoi ? Ils les recyclent en boîte de conserve ou en tube de vaseline ?

Je dirai plutôt que le titre ne fonctionnait pas si bien que ça à la vente et le freeze du disque a été l'occasion de ne pas se cogner un stock qui aurait été éventuellement long à faire partir (SB + amaray).