Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

HarryCoveR

Membre
  • Messages

    3 140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par HarryCoveR

  1. Moi j'aurais dit "defoncé mais encore emballé lol"
  2. Ha ouais! J'avais cherché sur Vannes (vu que chez moi c'est la cambrousse steelbookistique) mais je ne l'avais pas trouvé
  3. Amis breton, ou trouve tu tes Terminator 2?
  4. Une seule image aurait suffi pour ma part, la petite photo est de trop.
  5. Qu'aurais tu préféré comme recto? Perso j'aime bien, reste a voir le reste
  6. HarryCoveR

    The Raid (ANNULE)

    Je plussois, c'est suite au déboire d'underworld et Chronicle Déboire c'est a dire? Tu peu nous en dire plus? (ailleurs lol)
  7. HarryCoveR

    Avis [Play.com]

    Pour ma part j'ai du effectué 6 commandes sur play. La 6ème c'etait les Transformers (2ex). Apparament la commande a été envoyé le 9 octobre. Et aujourd'hui toujours rien recu. D'habitude c'est une semaine et demi mais la doit y avoir un souci, je sais pas si ca a un rapport avec ce qui vous arrive ...
  8. HarryCoveR

    teaser Iron Man 3

    Vivement l'année prochaine pour le film ! :anh:
  9. Sachant que c'est une trilogie (pour l'instant) jamais je prendrais celui la!!
  10. Depuis ton premier post tu les as laissé sous blister
  11. Le premier episode sera diffusé sur France4 a partir du samedi 27 Octobre a 23h00
  12. HarryCoveR

    Rebelle

    Bizarre qu'ils ont pas mis Lorenzo Lamas sur la face avant !! Honteux!!
  13. Moins risqué c'est a dire? A cause de la reception? des delais de livraison? ...
  14. HarryCoveR

    The terminator (HK)

    C'est un visuel provisoire ou c'est reellement le meme que celui de play (que j'ai raté )
  15. Des infos (ou rumeurs) sur les suivants? (si suite il y a)
  16. Bonsoir Le "Memoires Programmées" n'apparaitra pas sur le steelbook francais?
  17. Hello !!! Pseudo : HarryCoveR Nombre de Steelbook: 8 (ouais c’est pas énorme) mais ca va grimpé Votre premier Steelbook Trilogie Darkman en dvd Inglorious Bastard en blu ray (fr) Date de naissance : Décembre 1983 Vos passions Le Cinema, la Geographie, les Docs Animaliers, la Famille, et dorénavant les SteelBooKs ! Comment avez-vous connu le forum : Je dirais que le hasard fait bien les choses Sinon moi c’est Arno je suis de la Bretagne (Morbihan) je suis passionné par Spielberg et les series us. J’ai pas mal d’humour comme pas mal ici a ce que j’ai lu Merci de m’accueillir
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies