Hello !!!
Pseudo :
HarryCoveR
Nombre de Steelbook:
8 (ouais c’est pas énorme) mais ca va grimpé
Votre premier Steelbook
Trilogie Darkman en dvd
Inglorious Bastard en blu ray (fr)
Date de naissance :
Décembre 1983
Vos passions
Le Cinema, la Geographie, les Docs Animaliers, la Famille, et dorénavant les SteelBooKs !
Comment avez-vous connu le forum :
Je dirais que le hasard fait bien les choses
Sinon moi c’est Arno je suis de la Bretagne (Morbihan) je suis passionné par Spielberg et les series us. J’ai pas mal d’humour comme pas mal ici a ce que j’ai lu
Merci de m’accueillir