Je reviens de ma séance Ant-man.
Dans la lignée des Iron Man, Thor et Captain America (épisode 1), on voit la "naissance" du superhéros.
C'est sympa, ça fait le boulot mais comme Tchalla, j'espère qu'on verra autre chose avec Spider-man, Black Panther ou Dr Strange. Parce que là ça fait clairement penser aux films de la phase 1 (en même temps le projet est tellement vieux que ça se comprend un peu pour celui-là).
Sinon le tout s'emboîte bien avec la trame des Avengers et le(s) personnage(s) sont prometteurs. En gros, vivement les prochaines apparitions d'Ant-man au cinéma.