Tentant vu que je fais déjà la collection Marvel.
Histoire d'avoir 2 belles collections, une Marvel et une DC (surtout que niveau DC j'ai plus que du retard ).
Après ça fait un rude budget de faire les 2, même si celle-là semble à bon tarif si je comprends bien le truc, 3,99€ + 1,50€ soit 5,49€ le numéro contre 12,99€ chez Marvel
Bon comme pour la collection Marvel, les cadeaux eux sont assez pourris Limite je préférerais 1 beau cadeau que plein de petites merdes