Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LuDo

Membre
  • Messages

    4 689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par LuDo

  1. Lille - Montpellier 1Angers - SC Bastia 1Lyon - Reims NNice - Nantes 1Ajaccio GFCO - Toulouse 1Troyes - Guingamp 2Monaco - Rennes 2Lorient - Bordeaux NCaen - Saint-Étienne 1Paris Saint-Germain - Marseille 1
  2. Barcelone – Leverkusen 3-1 BATE – Roma 0-1 Bayern – Zagreb 4-0 Arsenal – Olympiacos 2-0 Tel Aviv – Kiev 1-2 Porto – Chelsea 1-1 Lyon – Valence 1-1 Zenit – La Gantoise 1-0 Astana – Galatasaray 0-2 Atlético – Benfica 2-1 Mönchengladbach – Man. City 1-2 Juventus – Sevilla 1-0 Shakhtar – Paris 0-2 Malmö – Real Madrid 0-3 Man. United – Wolfsburg 1-0 CSKA Moscou – PSV 0-0 Lazio – Saint Etienne 3-2 Monaco – Tottenham 1-2 Rubin – Bordeaux 0-0 Marseille – Liberec 3-0
  3. Reims - Lille NNantes - Paris Saint-Germain 2Rennes - Troyes 1SC Bastia - Toulouse 1Caen - Ajaccio GFCO 1Bordeaux - Lyon 1Marseille - Angers 1Guingamp - Monaco 2Montpellier - Lorient 1Saint-Étienne - Nice 1
  4. Non je ne quitterais pas cet endroit J'ai du acheté même pas 15 blu-ray (et je ne parle même pas de SB quoi) cette année mais je viens quand même faire un tour quasiment tous les jours. Forcément je ne participe plus beaucoup à part les pronostiques et les topics assez éloignés des SB, mais je reste pour partager ma sagesse avec vous Et mon SB Avengers AOU est expédié également Tiens ce topic m'a rappelé Westyle, le seul mec qui vendait en plus de ces SB, des caleçons de marque
  5. T'es trop fort, tu viens de faire ma soirée
  6. Fap c'était l'un des plus "gros" collectionneur de SB à l'époque de l'ouverture de Blusteel. Il a disparu du forum du jour au lendemain, il y a déjà longtemps... Pox a été banni plusieurs fois je crois, jusqu'à ne plus revenir. Alu a lâché la collection il me semble, ça remonte aussi. Askel je me rappelle juste de son pseudo mais je ne le situe plus. Clac ça reste un mystère pour moi, disparu du jour au lendemain. Sinon on oublie le plus célèbre forumeur, j'ai plus son(ses) pseudo(s) (si quelqu'un peut m'aider ) c'était un mec qui foutait un gros bordel à chaque fois, qui se faisait bannir puis recréer un compte. Lui aussi a fini par se lasser En fait il ne reste plus beaucoup de monde par rapport au début du forum
  7. Angers - Reims 1Paris Saint-Germain - Guingamp 1Troyes - Saint-Étienne 2Ajaccio GFCO - Rennes 2Lille - Nantes 1Nice - Bordeaux NLyon - SC Bastia 1Lorient - Caen NToulouse - Marseille 2Montpellier - Monaco 1
  8. Rennes - Lille 1Guingamp - Ajaccio GFCO 1SC Bastia - Nice 1Caen - Montpellier 1Reims - Paris Saint-Germain 2Angers - Troyes 1Monaco - Lorient 1Saint-Étienne - Nantes 1Bordeaux - Toulouse 1Marseille - Lyon 1
  9. Paris Saint-Germain - Bordeaux 1 Lyon - Lille 1Nice - Guingamp 1Montpellier - Saint-Étienne NLorient - Angers 2Troyes - Caen 2Toulouse - Reims NAjaccio GFCO - Monaco 2Nantes - Rennes NMarseille - SC Bastia 1
  10. Paris – Malmö 3-0 Real Madrid – Shakhtar 2-1 Wolfsburg – CSKA Moscou 1-0 PSV – Man. United 1-2 Galatasaray – Atlético 1-1 Benfica – Astana 2-0 Man. City – Juventus 2-1 Sevilla – Mönchengladbach 1-0 Leverkusen – BATE 2-1 Roma – Barcelone 0-2 Zagreb – Arsenal 1-3 Olympiacos – Bayern 0-1 Kiev – Porto 1-2 Chelsea – Tel Aviv 1-0 Valence – Zenit 0-0 La Gantoise – Lyon 1-2 Bordeaux – Liverpool 0-1 Groningen – Marseille 0-1 Saint Etienne – Rosenborg 0-0 Anderlecht – Monaco 1-1
  11. LuDo

    Gambit

    Encore une chose qui fait que ce film ne m'intéresse pas beaucoup pour le moment
  12. EA Guingamp - Olympique de Marseille 2 SM Caen - Olympique Lyonnais 1 Stade Rennais FC - Toulouse FC N LOSC - GFC Ajaccio 1 ESTAC Troyes - Montpellier Hérault SC 2 Angers SCO - OGC Nice 1 Stade de Reims - FC Lorient 1 AS Saint-Etienne - SC Bastia 1 Girondins de Bordeaux - FC Nantes N AS Monaco - Paris Saint-Germain 2
  13. LuDo

    Le topic du football

    Ouais clair c'est vraiment l'opposé ce coach. Belle carrure, bien fringué, sourire colgate, parle normalement, regarde dans les yeux, est humain. Voilà c'est le mot, tout simplement "humain"
  14. Monaco - Valence 1-0 Saint Etienne - Milsami 2-1 Kairat - Bordeaux 0-1
  15. LuDo

    Le topic du football

    Ça fait du bien de gagner de temps en temps quand même ENORME match de Lass (et je pensais déjà ça avant son incroyable but), belle victoire même s'il n'y avait personne en face... Et merci Michel pour nous offrir enfin un coach "normal" qui sait répondre aux journalistes, sourire, parler aux joueurs et ne pas porter un putain de jogging le dimanche soir sur Canal
  16. Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain 2 Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1 OGC Nice - SM Caen 2 FC Nantes - Stade de Reims N SC Bastia - EA Guingamp 1 Toulouse FC - AS Monaco 2 GFC Ajaccio - Angers SCO 1 LOSC - Girondins de Bordeaux N FC Lorient - AS Saint-Etienne 1 Olympique de Marseille - ESTAC Troyes 1
  17. LuDo

    Le topic du football

    Malheureusement il a eu un autre défenseur à 10M, tant pis pour nous J'aurais préféré avoir un top joueur au milieu ou en attaque qu'en défense quoi
  18. LuDo

    Le topic du football

    Pour Thauvin, ça risque de ne plus trop être un problème vu que le Sunday Mirror l'annonce très proche de Newcastle (pour 17 millions d'€) et que le joueur serait plutôt favorable à ce transfert (sa prestation du jour est peut-être un signe?). Franchement je veux bien mettre 1 an de salaire pour aider ce transfert à se réaliser Merde, on me dit que ça ne doit représenter que 3 jours du salaire mensuel d'un joueur de foot En tout cas, ça va être dur de suivre cette saison, si rien ne change rapidement...
  19. LuDo

    Le topic du football

    Je suis content de pas avoir Bein en fait... Ce club est désespérant à la longue, jamais plus que quelques "bons" mois avant que ça reparte en cacahuètes. Elle va être longue la saison, vaudrait mieux vendre Nkoulou, Thauvin, Mandanda tant qu'à faire, au moins on récupérera quelques euros... La saison semble déjà bel et bien foutue
  20. Valence - Monaco 2-1 Milsami - Saint Etienne 0-0 Bordeaux - Kairat 3-0
  21. AS Monaco - LOSC 1 AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux N Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC 1 ESTAC Troyes - OGC Nice N SM Caen - Toulouse FC 1 EA Guingamp - Olympique Lyonnais 2 Angers SCO - FC Nantes 1 Stade de Reims - Olympique de Marseille N FC Lorient - SC Bastia 1 Paris Saint-Germain - GFC Ajaccio 1
  22. Ouais je viens de regarder sur le site, c'est 1,50€ de plus par mois pour juste être "premium" et avoir 3 livres Green Lantern, je me disais, ça paraissait trop peu cher Mais l'illustration est trompeuse quand même Du coup, je crois que je vais rester sur la collection Marvel (qui m'attire nettement plus).
  23. Il y a écrit 3,99€ + 1,50€ par numéro supplémentaire, c'est ce que je lis en tout cas, si c'est ça c'est quand même moitié prix par rapport à Marvel. Je bois aussi mon café dans le mug de la collection Marvel , mais bon ça n'empêche que ça reste pingre comme cadeau alors que tu risques de leur lâcher quelques dizaines d'euros par mois pendant 2-3 ans parfois. J'ai quand même vu de bien meilleurs cadeaux pour certaines collections presses... Après ça reste toujours bon à prendre
  24. Tentant vu que je fais déjà la collection Marvel. Histoire d'avoir 2 belles collections, une Marvel et une DC (surtout que niveau DC j'ai plus que du retard ). Après ça fait un rude budget de faire les 2, même si celle-là semble à bon tarif si je comprends bien le truc, 3,99€ + 1,50€ soit 5,49€ le numéro contre 12,99€ chez Marvel Bon comme pour la collection Marvel, les cadeaux eux sont assez pourris Limite je préférerais 1 beau cadeau que plein de petites merdes
  25. LuDo

    Le topic du football

    Il parait que Doria danse tout nu sur la pelouse du Vélodrome en ce moment même
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies