Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

 

@benoit : des wonder woman ... tu vas avoir l'embarras du choix :)

 

 

Je suis en attente de celle là déjà preco..

FB_IMG_1500565319857.thumb.jpg.baacb8ccb1da694c69a18d9ef838bdeb.jpg

mais je risque bien de la revendre pour celle de Justice League..

FB_IMG_1500565496597.thumb.jpg.5d7c4bac24aeefc8989150e326ac5e31.jpg

le HS est légèrement mieux je trouve sur cette dernière même si ce ne sont que les Proto pour l'instant 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit ; les 2 wonder woman que tu montre sont identiques, à part le socle ... comme toi j'ai preco celle de BvS, mais je vois pas l'interet de la revendre pour prendre celle de Justice League .... juste pour un socle. tu verras que le Headsculpt Justice League sera quasi identique. à moins d'etre blindé de tune et tant mieux si tu peux te le permettre, la BvS est largement suffisant si tu l'as deja en preco ... mais attention, evite de croiser les bras comme dans le film, car ça marque le body (j'ai vu cela dans une video)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

@benoit ; les 2 wonder woman que tu montre sont identiques, à part le socle ... comme toi j'ai preco celle de BvS, mais je vois pas l'interet de la revendre pour prendre celle de Justice League .... juste pour un socle. tu verras que le Headsculpt Justice League sera quasi identique. à moins d'etre blindé de tune et tant mieux si tu peux te le permettre, la BvS est largement suffisant si tu l'as deja en preco ... mais attention, evite de croiser les bras comme dans le film, car ça marque le body (j'ai vu cela dans une video)

 

Non non les 2 HS seront bien différents entre la BvS et la Justice League 

 

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Manu-El a dit :

euh vous savez ou on peut précommander ceux la ???? de la JL svp

 

Pas de precommande encore..

Si tu es pressé ensuite et que tu veux les avoirs 6-8 mois avant la sortie Française je t'indiquerais de bon vendeur HK sur ebay..sinon en France sur Figurines Collector, la CDN etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, benoit a dit :

 

Pas de precommande encore..

Si tu es pressé ensuite et que tu veux les avoirs 6-8 mois avant la sortie Française je t'indiquerais de bon vendeur HK sur ebay..sinon en France sur Figurines Collector, la CDN etc....

 

y a meme de supers vendeurs sr ebay HK si t'es pas trop pressé pr recuperer ton colis, où tu te choppe de la douane :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

 

à combien penses tu revendre la Wonder BvS, juste pr info stp ?

 

 

Si je la garde neuve, ce que je pense faire, environ 300€ et si je l'expose avant de la revendre, dans les 220-240 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, vinny91 a dit :

 

y a meme de supers vendeurs sr ebay HK si t'es pas trop pressé pr recuperer ton colis, où tu te choppe de la douane :P

 

 

Oui pas de bol sur ce coup là sur 3 commandes chez lui.... mais bon vu l'enchère gagné sur la MARK XLII au final je l'ai quand même eu moins chère que de l'ocaz en France :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@benoit : en effet pas de bol sr 3 commandes chez le meme vendeur en plus, c'est bizarre, y a un truc que le mec a oublié ... honnetement comme toi plus de 3-4 commandes chez le meme vendeur & jamais de douane ! 

sinon, je t'ai envoyé un MP pr Wonder ;)

 

 

Oui c'est vraiment aléatoire les Douanes et ça fait mal quand ça tombe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, benoit a dit :

 

Oui c'est vraiment aléatoire les Douanes et ça fait mal quand ça tombe :lol:

 

le coté aleatoire, j'y crois pas trop, mon pote & moi, on a du bol, tjs le meme vendeur et jamais de soucis, je pense que ce sont les vendeurs qui n'indiquent pas les bons trucs sr l'etiquette ... ou alors si le carton est vraiment trop enorme, là la douane regarde, mais pr une seule figurine, si le vendeur ebay remplis bien le papier, aucune raison d'avoir de la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

 

le coté aleatoire, j'y crois pas trop, mon pote & moi, on a du bol, tjs le meme vendeur et jamais de soucis, je pense que ce sont les vendeurs qui n'indiquent pas les bons trucs sr l'etiquette ... ou alors si le carton est vraiment trop enorme, là la douane regarde, mais pr une seule figurine, si le vendeur ebay remplis bien le papier, aucune raison d'avoir de la douane.

 

Je suis pas d'accord avec toi ;)

Toutes mes commandes (avec le même vendeur) le cartons était identiques au centimètres prêts et indiqué la même chose description et montant ...

Je reste persuadé que c'est aléatoire les contrôles. .

Le même colis identiques en taille et description peut passé un jour et contrôlé le lendemain 

Rien à voir avec le vendeur si il déclare évidemment un montant bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, benoit a dit :

 

Je suis pas d'accord avec toi ;)

Toutes mes commandes (avec le même vendeur) le cartons était identiques au centimètres prêts et indiqué la même chose description et montant ...

Je reste persuadé que c'est aléatoire les contrôles. .

Le même colis identiques en taille et description peut passé un jour et contrôlé le lendemain 

Rien à voir avec le vendeur si il déclare évidemment un montant bas 

 

ah là ok, si ton vendeur a fait exactement pareil sur chacune de tes commandes, oui là c'est aleatoire, et vraiment pas de bol.

comme tu le dis, par contre, s'il met un montant trop elevé .... ou bien si tu commande la tumbler de Batman, vu la taille du truc, t'as plus de risque de te faire chopper;

perso, le vendeur où je vais indique un prix tres bas et c'est un carton entouré de papier, et plein de protection bulle pr la boite hot toys.

y aussi peut etre des periodes où y a plus de controles, genre fetes de Noel ...

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la Comic-Con, qui se déroule actuellement à San Diego, le studio Santa Monica a annoncé un partenariat avec le fabricant NECA autour de deux produits dérivés de God of War.

Le premier objet est une figurine de 18 centimètres environ, pleine de détails et dotée de 30 points d'articulation ; voilà qui devrait enrichir notre collection, comme dirait Grievous. D'autre part, NECA concocte également une réplique en mousse de la hache de Kratos, de près de 90 centimètres. Réveille-t-elle un énorme serpent si on la jette dans un lac, cela reste à vérifier. La hache sera disponible en octobre, tandis que la figurine le sera au mois de décembre ; les prix sont encore inconnus.

wpy4.jpgdo5j.jpg

x9ox.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies