Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator Salvation (KimchiDVD Exclusive #27)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

Parfait,je n'ai que l'amaray et d'ailleurs çe volet ne bénéficie que d'un seul steelbook,ancien qui plus est

Faux, il y en a 4 en fait: le WWA que l'on a eu en France, le Pop art allemand qui sort le 04/11, le metalpack chinois et l'ironpack Future shop

• J'aime 2

Les deux derniers ne sont pas des steelbooks. :higreen:

C'est bien pour ça que j'ai bien écrit metalpack chinois et Ironpack Future shop :P. Ceci dit vu le prix que valait le Future shop à une époque je crois bien que ça ne gênait pas les amateurs que ce ne soit pas un steelbook ;).

• J'aime 2

Parfait,je n'ai que l'amaray et d'ailleurs çe volet ne bénéficie que d'un seul steelbook,ancien qui plus est

Faux, il y en a 4 en fait: le WWA que l'on a eu en France, le Pop art allemand qui sort le 04/11, le metalpack chinois et l'ironpack Future shop

il sort le 4/11 donc il n'est pas dispo ce jour et les 2 autres ne sont pas des steelbook donc comme je disais il en existe qu'un,sinon tu peux aussi compter les éventuels digibook ou coffret collector VHS :nah:

il sort le 4/11 donc il n'est pas dispo ce jour et les 2 autres ne sont pas des steelbook donc comme je disais il en existe qu'un,sinon tu peux aussi compter les éventuels digibook ou coffret collector VHS :nah:

Oui, il n'est pas sorti mais vu qu'il sort dans 1 mois et demi et que l'on connaît déjà le visuel ça fait bien au moins 2 éditions selon moi (je te fais cadeaux des deux autres éditions vu que ce ne sont pas des steelbooks mais qu'elles sont quand même des plus réussies (enfin surtout la Future shop)), mais si on doit jouer sur les mots alors oui tu as raison si ça te fait plaisir. ;)

Et si on veut être vraiment honnête, tu t'en souvenais de cette release allemande qui sort le 4/11?

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Moi qui ai failli prendre l'Ironpack il y a une semaine, j'ai bien fait d'attendre! :P

En tout cas il va mettre un autre coup de masse à la valeur marchande de ce dernier. :)

On verra le visuel, comme j'aime bien l'ironpack, il y aura que celui ci qui me décidera! :D

• J'aime 2

Nan mais moi je dis ça, c'est juste parce que Derek parlait précisément de steelbook.
Dans l'absolu, il a raison, il n'y a qu'un steelbook pour le moment (le pop art n'étant pas sorti).

Oui, il n'est pas sorti mais vu qu'il sort dans 1 mois et demi et que l'on connaît déjà le visuel ça fait bien au moins 2 éditions selon moi (je te fais cadeaux des deux autres éditions vu que ce ne sont pas des steelbooks mais qu'elles sont quand même des plus réussies (enfin surtout la Future shop)), mais si on doit jouer sur les mots alors oui tu as raison si ça te fait plaisir. ;)

Et si on veut être vraiment honnête, tu t'en souvenais de cette release allemande qui sort le 4/11?

Nan mais ça ne me fait pas plaisir d'avoir raison, j'ai juste répondu ça par le ton de la boutade (d'où le smiley). C'est toi qui a tenu à t'expliquer. Donc pas de souci. ;)

Et pour être très honnête, oui je me rappelais de la future sortie du steel allemand (mais pas de la date). Par contre, j'imaginais qu'il y avait eu plus d'éditions que ça. :)

@magik: désolé ce n'étais pas à toi que je voulais répondre mais à Derek, j'ai fait une erreur en cliquant citer sur le mauvais commentaire. Milles excuses.

Edit: J'ai édité le message cité afin d'enlever l'ambiguïté

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Faut te détendre Anae31,on n'est pas dans une classe et tu n'est pas notre professeur,on parle juste de steelbook,d'un hobbie,personne n'est en danger,j'ai remarqué sur pas mal de posts où tu arrive dans la minute pour contredire,reste relax

T'inquiète je suis tout à fait relax, quand je précise qu'il y a plusieurs éditions et non une seule ce n'est pas forcément que pour répondre à ton post mais aussi pour préciser à d'autres personnes qui pourraient trouver l'info utile. Je ne suis le professeur de personne à part de moi-même. Quand une information est erronée ou incomplète je ne voies où est le pb de le signaler (j'ai du mal à fermer ma gueule dans la vie et dit très souvent ce que je pense. Parfois ça passe mal mais pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde ;)), je reconnais que je n'utilise pas tjrs les bons mots mais si je commets une erreur je sais le reconnaître. J'arrêterai là vu que tout cela n'a plus aucun rapport depuis qq messages avec le sujet initial de cette release Terminator Salvation KIMCHI.

• J'aime 4

Oui il ne faut juger sur le texte! :P

Pour le connaître hors fofo, Anae est une personne juste directe mais jamais dans le but de dire "oui mais je..." ou "Tu as tord et j'ai raison..." ;)

Enfin pour en revenir au sujet :

Le même visuel que l'ironpack ça serait démentielle avec un beau fullslip :bave:

Si c'est le même visuel que l'Ironpack cela m'aiderais dans mon choix!!! :haha: Car sinon, je risquerais de craquer pour les 2, je me connais... :rolleyes:

Ou alors, le visuel de l'Ironpack sur le full et un visuel totalement inédit pour le steel! ;)

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...