Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kuririn a dit :

C'est clair que ce film fout vraiment la trouille et il se démarque complètement de la plupart des films du genre dans sa manière de faire et puis cette touche vintage très 80's grâce à la bande originale ne pouvait que me plaire, je l'ai vu au ciné lors de sa sortie j'étais tout seul dans la salle et je peux dire que c'est une sacrée expérience :stress: , sinon pour le Fullslip je ne pense pas qu'il sera raté car Kimchi comme Novamedia ou Filmarena font toujours du très bon boulot sur la finition de leur fourreau,  en tout cas je préfère attendre et tant pis si je dois mettre quelques euros de plus pour l'avoir .

Vu à Gerardmer au festival l'an passé et c'etait vraiment une belle surprise, comme tu dis l'ambiance, la musique ca m'a fait pensé à du Carpenter années 80, la façon de filmer, les plans fixes assez long...

du coup j'ai le blu ray FR avec le pauvre fourreau carton metropolitan, le steel US retro que je kiff vraiment et le lenti B qui arrivera en Juin!

• J'aime 1

Dear International Customers...

First of All .... thank you for your interesting in our items...

We notify that the Good Dinosaur steelbook and It Follows steelbook for the unpaid and cancellation orders will be restocked on 11th of May (PM20:00)(the day after tomorrow).

* Good Dinosaur : Type A Fullslip
* It Follows Lenticular Type A
* It Follows Fullslip

In case of the It Follows Steelbook, The first price will be proceeded until 18th of May 2016 and The price will be risen.

Regards
Kimchidvd

il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

Ca sera pour quelle heure chez nous ? même si je suis sur à 99,99999 % que je n'arriverais pas à choper un fullslip je veux quand même être présent lors du restock,qui tente rien n'a rien !

13H

• J'aime 2

Pareil réussi à l'avoir cette fois (j'avais eu un problème d'adresse la première fois et je n'avais pas pu le commander). Vraiment content du coup.

• J'aime 2

(modifié)

Toujours possibilité de prendre le One-Click encore.

Bah le Full Slip c'est simple, le temps de faire la commande à 200 à l'heure et de revenir sur la fiche produit c'était déjà OOS.

EDIT : j'ai rien dit, One-click OOS aussi.

Reste les deux lenticulaires.

Modifié par flavsam

Tout d'un coup, en dévoilant l'interne en photo, ça donne un côté redondant au lenti B ^_^ ils ont déjà pensé à mettre ce plan sur le steelbook directement. En tout cas le steelbook est parfait.

Super étonné que le visuel A parte plus vite que le B depuis le départ ^_^ il est sympa mais finalement assez banal, et vu le visuel l'effet lenti sera pas forcément terrible.

(modifié)

personnellement, nous avons visionné le film dimanche en pensant qu'on allait s'en prendre plein la tronche vu l'engouement qui il y a autour sur le site et la précommande du steelbook sur kimchi...

Bon je précise mais je dois avouer que je ne suis absolument pas film d'horreur ou d'angoisse.....

ET bien j'ai été INCROYABLEMENT déçu...mise à part, je le concède une photographie soignée, une bo assez sympa et quelques trouvailles de mise en scène, à aucun moment, je n'ai ressenti un quelconque malaise.....alors c'est peut être techniquement que le film est intéressant "pour du cinéma d'angoisse" mais je ne trouve pas que ça vaut tout ce bruit.....

sinon au niveau du steelbook, je trouve les visuel assez jolis et très réussis, même si l'artwork du lenti b ferait redondant avec l'intérieur j'aurai pris celui la tant ce plan des mains de jay au rebord de la piscine est bien fichu et class niveau visuel.

Modifié par alex69007