Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bram Stoker's Dracula (Project PopArt MM exclusive)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

Il mérite surtout un meilleur traitement que la soupe de nouilles numérique que nous a servi Sony, parce que si ça s'arrêtait au steelbook encore, le blu-ray est inférieur au DVD Superbit, un comble quand on sait l'exigence qu'avait Coppola pour la photographie du film.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Tant qu'à imprimer l'interne autant qu'ils mettent une image quoi :colere:

T'as pas compris, c'est le sang des victimes de Dracula. :ninja:

Ou des personnes qui se sont saignées en découvrant cette horreur...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Non mais là, je ne peux pas, je suis obligé d'ouvrir ma gueule et de montrer au grand jour comment Sony se fout du monde avec ce titre !

Pour commencer, un master 4K avec nouveaux bonus et Dolby Atmos est sorti aux USA. Les critiques techniques sont unanimes sur la qualité général du nouveau master qui a été réalisé. Pour les Européens, il est Region A, donc, circulez y-a rien à voir pour la plus grande majorité d'entre nous !

Ce même nouveau master est sorti en Allemagne depuis le 8 octobre pour une quinzaine d'euro ! Ne vous ruez pas sur Amazon.de, il n'y a pas plus de Français sur le blu-ray que de poitrine chez Jane Birkin... Et au passage le Dolby Atmos a dû se diluer dans les eaux de l'Atlantique car la VO n'est plus qu'en DTS-HDMA5.1, pourquoi, parce qu'on est des cons d'Européens certainement car au Japon la piste Dolby Atmos est bien présente à première vue (et le nouveau packaging aussi, mais là pareil le livret nous on va s'essuyer les fesses avec donc on ne nous le met pas...). Mais comme on en est à parler de cons, la palme revient évidemment encore une fois à la France, car le blu-ray allemand a absolument toute les langues (du hongrois, du polonais, de l'italien, de l'espagnol, du russe, du tchèque et de l'allemand bien sûr) et une liste de sous-titres longue comme le bras. Mais absolument RIEN en français, rien !

Là ou je veux en arriver, pourquoi Sony ne propose pas ce nouveau master dans cet édition édition steelbook, voir mieux, nous annule le truc là et à la place ne nous sort pas un digibook avec le livret dedans ? C'est un peu prendre les collectionneurs de steelbook pour des poubelles... "Günter, on en fait quoi des 3000 galettes de l'ancienne édition de Bram Stoker's Dracula avec le master tout pourri que même le DVD Superbit est meilleur ?""Ach, Dieter ! Demande à l'intérimaire de nous pondre un artwork, on va faire un steelbook, les collectionneurs vont l'acheter et nous ça va nous débarrasser en se faisant des thunes en plus...".

Et la seconde chose qui me démonte ! Absolument tout le monde peut profiter de ce nouveau master en Europe vu que l'édition allemande a pratiquement toutes les langues, tout le monde en Europe sauf la France !!! Et évidemment aucune date de parution chez nous...

Merde quoi ! Ras-le-bol d'être pris pour un con !

• J'aime 4

Ras-le bol surtout d'être aussi mal considérés, nous français, et surtout notre langue pour la sortis des blu ray à l'étranger.  

Je rappelle qu'on est quand même la 12ème langue la plus parlée au monde juste derrière le japonais (9ème), l'allemand (10ème) et le coréen (11ème) :angry:

On est loin des 3 premiers (mandarin, espagnol et anglais) mais quand même -_-

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...