Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [HDzeta Exclusive Gold Label #9]

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 57 minutes, Barton Fink a dit :

Non impossible sa n'a encore jamais été fait au cinéma donc ça ne peut pas être surfait , justement c'est complètement novateur , de toute façon on est entrain de rentrer dans une nouvelle ère du cinéma je vous le dis , d'un coté on a Cuaron qui depuis Gravity a imposé un nouveau langage cinématographique avec Inarritu qui a suivi avec Birdman et The revenant, et ce concept du film en plan séquence va prendre de l'ampleur au cinéma et vous allez voir qu'on aura de plus en plus de films en plan séquence (d'ailleurs on voit bien maintenant chaque series a son plan séquence), Cuaron nous a fait rentrer dans un cinéma post moderne, c'est l'avenir , un nouvel age cinématographique . Et pour Georges Miller c'est pareil il a complètement réinventé la façon de faire un film (différemment de Cuaron) après j'imagine mal un autre que Miller faire du Miller .. 

Perso, qu'on trouve bien ce film soit mais qu'on crie au chef d'oeuvre alors là j'avoue ne pas comprendre. J'ai dû complètement passer à côté du côté novateur que nous annonce et re-annonce (mais ça ne me gêne pas). Moi j'ai eu l'impression de voir au contraire quelque chose de déjà vu et j'ai trouvé le temps un peu long. Et honnêtement, heureusement qu'il y a Charlize Theron dans le film car Tom Hardy est vraiment à la ramasse dans ce film.

Pour ce qui est des plans-séquences, la scène d'introduction de Breaking News de Johnnie To est pour moi le modèle du genre et m'a bien plus bluffée que celles des films que tu nous cites. Après je ne parle que de la scène et non de la qualité des réalisateurs.

De toute façon, je suis un cas à part ici car j'achète même si un film ne me plaît pas ou peu, seule la beauté (à mes yeux bien sûr) d'une édition compte pour moi.

Sinon pour cette édition, le fullsip est le plus original car les visuels du lenti A sont ceux du steel WWA et le l'arrière du B reprend l'interne du WWA.

Modifié par anae31
  • J'aime 6

à l’instant, nonokeye a dit :

Mad Max c'est le truc qui passe sur NRJ 12 présenté par Ayem ?

Je ne sais pas, y a des plans-séquences dedans? :haha:

• J'aime 2

il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Sinon pour cette édition, le fullsip est le plus original car les visuels du lenti A sont ceux du steel WWA et le l'arrière du B reprend l'interne du WWA.

Effectivemment des trois édtions le Fullslip non lenticulaire est le seul à proposer deux artworks qu'on a pas déjà vu plusieurs fois mais bon le visuel du lenti A me plaît beaucoup et comme je possède rien sur le film je pense que je vais prendre cette édition.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Un full slip avec deux artworks, des nuances de jaune devant, et des nuances de marron derrière ? 

Le Lenti A est encore plus original car les nuances de jaune sont derrière et les nuances de marron devant,si vous voulez vous démarquer de la masse pour avoir la classe :sourcils: vous savez quel fullslip il vous reste à prendre ....

• J'aime 2

(modifié)
Le 9/3/2016 at 22:46, magik a dit :

Bon je vais rajouter une dernière chose, même si ça reste HS.

Si si, tu en as déjà parlé de ta théorie, c'était sur le topic de The Revenant, et un modo a édité ton message en demandant qu'on arrête le HS. Donc oui tu te répètes.
Et j'ai quand même le droit de dire moi aussi que je n'ai pas aimé le film. Si je ne développe pas, c'est que je l'ai déjà fait ailleurs et que je n'ai pas besoin de ressortir mes arguments à chaque post.

Pour finir, ce qui est encore plus désagréable que le reste, c'est de revenir 10 minutes après pour éditer ton message. Tu le fais souvent et tu en profites parfois pour rajouter des petites piques, ce qui, tu en conviendras, n'est pas très sympa. (et je devance ta question, non je n'ai pas d'exemple précis, j'ai autre chose à faire que de rechercher dans tes anciens messages)

Fin de la discussion pour moi, retour au sujet de base (je reviendrai éditer mes posts dans 2 jours ^^)

Et moi j'a le droit d'aimer un film et de le répéter sans que tu me le reproche , surtout que je repond a une personne.. Et je ne cesserais pas de le dire Mad Max fury road est une tuerie fatale, une révolution, le summum de l'art cinématographique, j'aime défendre les films que j'aimes  ;)

Le 9/3/2016 at 23:07, MysterDjo a dit :

Comme si le plan séquence était tout nouveau au ciné.... La corde, snake eyes, et j en passe... Même star wars 3 à un premier plan séquence de dingue ... Bref c'est pas si novateur que ca. C'est juste impressionnant de le tenir sur la longueur comme innaritu. MadMax est loin d être un plan séquence vu le montage frénétique du bestiaud :D

Le plan séquence n'est pas nouveau mais la façon de l'exploiter l'est, dans les films que tu cites le plan séquence ne sert pas de structure au film , la je parle d'une nouvelle manière de concevoir le cinéma, et Mad max comme je le dis plus haut réinvente la manière de faire un film d'action mais différemment de Cuaron ou Inarritu , Cuaron c'est l'art du plan séquence Miller c'est l'art du découpage , après il n'y a que Miller pour créer une telle mise en scène et sa va être dur pour d'autres réals de suivre le pas. Donc comme je disais il y a un avant et un après Gravity , vous allez voir le nombres de films qui vont reprendre ce concept , le cinéma est entrain de prendre une nouvelle forme, le temps nous le diras mais j'en suis persuadé. Et bien sur il y a aussi avant et un après Mad max Fury road , mais la c'est autre chose ...

Modifié par Barton Fink
  • Triste 6

(modifié)
il y a 5 minutes, Kuririn a dit :

Oh purée tu laches jamais l'affaire toi maintenant je comprends mieux pourquoi tu as autant de pouces rouges :haha:

Je defend mes idées et je discute par la même occasion (va savoir pourquoi y'a toujours des gens que ça dérange quand on donne son opinion) , sinon moi tout se passe bien de mon coté :)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 6

il y a 1 minute, Barton Fink a dit :

Je defend mes idées et je discute par la même occasion, et t'inquiète pas c'est toujours les 2 3 mêmes qui me mettent des pouces rouges a tout vas , sinon moi tout se passe bien de mon coté :)

Tant mieux alors , effectivement tu as le droit de défendre tes idées "moi je défends bien Les 4 Fantastiques ... :higreen: " mais par moment c'est bien aussi de s'avir arrêter une discussion et surtout d'accepter de ne pas avoir toujours le dernier mot ;)

• J'aime 3

(modifié)

Bon si je peux en placer une, le lenti A me plait bien, le fullslip sans livret, ça devrait juste être interdit par la loi et le lenti B me plaisait plus, mais le catalogue Renault des véhicules ne me tente pas plus que ça. Voilà, c'est fait ! Ouf, ça soulage de dire ce qu'on a sur le coeur, soyons AMOUR et PETS 

Révélation

ET PAIX bordel de merde de correcteur d'orthographe de ta mère :insult:

EDIT: c'est parce que j'ai regardé Ted 2 ce soir !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5

Bon ben c'est grave docteur si j'ai envie des 3 ? Ou est-ce que je suis devenu Mad ?

Je ne fais pas confiance à HDZeta donc je pense que le mieux est le GB mais ya que sur HDN ?

• J'aime 1

il y a 50 minutes, Martinouchou a dit :

Apparemment si ils arrivent pas à avoir la 4K pour cette release, ils mettront une boxset à la place...  Qui vote pour pas avoir la 4K ? :D 

C'est bien une boxset, ça va convaincre ceux qui ne voulaient qu'une seule édition de prendre les 3. :higreen:

• J'aime 2