Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [HDzeta Exclusive Gold Label #9]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, benoit a dit :

Bon beh le choix va être vite fait :roll:

Peut-on considérer qu'acheter les 3 soit vraiment un choix? :rolleyes::haha:

Pour moi, seul le fullslip me plaît donc ça va, pas besoin de casser la tirelire.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

Et pas de livret dans le fullslip.... Oh les bâtards !

Je crois qu'il faut que l'on se fasse une raison, tant que l'intérêt des consommateurs se portera en priorité sur les éditions lenticulaires les éditions fullslips chinoises HDzeta et Blufans n'auront plus de booklet :(

A voir les éditions de MantaLab, pendant combien de temps laisseront-ils un livret dans les versions fullslip?

• J'aime 2

(modifié)

Depuis 6 mois j'ai pris quasiment  que des Fullslip quand il y avait le choix " Hulk , Interstellar, Nightcrawler .... " mais là  le choix va être plus compliqué car j'aime beaucoup les deux lenti aussi et en plus d'après les photos ce sont également des Fullslip :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

à l’instant, Martinouchou a dit :

Comment ça d'avoir ? Tu l'as déjà commandé ? Y a un GB quelque part ?

Mediapsychos, en attendant celui d'HDN.

• J'aime 2

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Ah oui d'accord ^^ Bon bah je pense me faire mon premier GB HDN avec ça. J'ai pas du tout envie de le rater donc autant faire comme ça. C'est confirmé que y aura pas de box pour le one click ou on ne sait pas encore ?

On ne sait pas encore mais pour l'instant aucune box n'a jamais été annoncée il me semble. Mais bon avec les chinois on peut s'attendre à tout. :lol: surtout chez HDzeta

• J'aime 1

il y a 55 minutes, Martinouchou a dit :

Comment ça d'avoir ? Tu l'as déjà commandé ? Y a un GB quelque part ?

Ouais enfin avec HDZeta, le mot "avoir" a un sens non définitif lol donc je ne m'avancerais pas outre mesure :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Enfin !!! Bon par contre le full slip simple je le trouve ultra décevant , on dirait que le recto c'est le verso du coup on dirait qu'il y a 2 verso sa fait bizarre lol, sans aucun titre dessus (et pas de livret en plus!!), enfin bon au moins le choix pour cette édition va être vite fait. Ensuite sur les 2 full slip lenticulaires bien vu que le recto du type A reprend exactement le visuel du steelbook mondial je préfère prendre le type B qui utilise un visuel exclusif (plus jolie en plus je trouve), par contre je préfère le livret de l'édition type A (la couverture est mieux) . Après j'avoue j'aurais préféré un full slip simple car a la base je suis pas très fan des lenticulaires (après sa dépend bien sur), on sait jamais si le lenti sera de qualité ou non , mais bon là le full slip simple est tellement pas terrible, le visuel du recto fait très vide (le verso est sympa par contre) que le lenticulaire m'iras très bien , ce sera donc le Type B sans hésitation  . Après moi j'aurais préféré le visuel ci dessous pour le full slip, magnifique !! même sur le steelbook ça aurait bien donné , genre soit ce visuel sur le steelbook et celui du steelbook sur le full ou l'inverse , car mine de rien je trouve les visuels des lenti quand même un peu trop surchargé, mais je chipote Hdzeta a quand même fait de belles pièces , pour un chef d'oeuvre ultime..

mad-max-fury-road.jpg

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1