Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transcendence [Limited Edition] + 16p Booklet + Photo Cards

magik
 Share

Messages recommandés

Le visuel du fullslip est vraiment pas mal mais comme le steel allemand est déjà une réussite je vais certainement passer mon tour. En plus, sur Nova le br est annoncé Zone A.

Perso, j'hésite, j'ai déjà le steel FR qui est pas mal, mais j'aime mieux ce full slip que le steel.
Mais bon, je sais pas si je vais réinvestir sur ce titre, alors que j'ai décroché à la moitié du film...

Sinon, j'ai vu aussi pour l'annonce de la zone A, mais j'espère que ce sera free comme souvent avec les coréens. :)

C"est clair que si l'on se base uniquement sur la qualité du film il ne va pas se vendre à beaucoup d'exemplaires celui-ci. :ninja: Heureusement pour eux, il existe des gens qui achètent aussi pour la beauté du packaging.

• J'aime 2

Comme quoi, il peut y avoir des choix de films bien pourris chez les coréens aussi...

C"est clair que si l'on se base uniquement sur la qualité du film il ne va pas se vendre à beaucoup d'exemplaires celui-ci. :ninja: Heureusement pour eux, il existe des gens qui achètent aussi pour la beauté du packaging.

Mouais, le coup des acheteurs impulsifs prêts à acheter une bouse juste parce que c'est une édition coréenne, clairement je comprends pas. Surtout à 40€. Sauf ceux qui ont vraiment aimé le film (s'il y en a).

• J'aime 1

Mouais, le coup des acheteurs impulsifs prêts à acheter une bouse juste parce que c'est une édition coréenne, clairement je comprends pas. Surtout à 40€. Sauf ceux qui ont vraiment aimé le film (s'il y en a).

Ta remarque fonctionne aussi avec les éditions tchèques, beaucoup veulent les éditions FilmArena malgré parfois (souvent?) un choix de films plutôt moyen.

Pour ce qui est des gens qui ont aimé le film, tu as environ 25% des gens qui l'ont vu qui semblent avoir beaucoup apprécié le film, donc peut-être que le terme de "bouse" est un peu subjectif de ta part, mais bon le cinéma est un art et l'art est subjectif. ;)

• J'aime 2

Je dois faire parti des 25% alors car j'ai vraiment passé un bon moment avec ce film.... c'est une très belle édition mais j'ai déjà le steel fr qui me convient très bien. ;)

• J'aime 1

(modifié)

Ta remarque fonctionne aussi avec les éditions tchèques, beaucoup veulent les éditions FilmArena malgré parfois (souvent?) un choix de films plutôt moyen.

Pour ce qui est des gens qui ont aimé le film, tu as environ 25% des gens qui l'ont vu qui semblent avoir beaucoup apprécié le film, donc peut-être que le terme de "bouse" est un peu subjectif de ta part, mais bon le cinéma est un art et l'art est subjectif. ;)

Ma foi chacun de vos points de vue se defends, en effet acheter à tout prix une edition parce qu'elle est rare chez novamedia ou filmarena c'est limite. Mais bon aprés tout si ça leur fait plaisir, c'est leur choix. Il faut bien admettre que leur choix editoriaux sont parfois etranges. Pour ce qui est du film, ce n'est peut etre pas une bouse mais ce n'est pas non plus le film de l'année selon moi.

Peut etre dirais je un peu trop de bruit pour pas grand chose. Des louanges et des editions collector à profusion qui ne se justifiaient pas. J'ai le steel français et DE et ça fait deja un peu trop selon moi. J'en revendrais surement un.

C'est le coté mistico new age melangé au high tech qui ne vont pas bien ensemble selon moi. Le cote sombre et ivre de pouvoir voire d'immortalité de Johnny Depp qui n'a pas du plaire.

Il a fait de son mieux mais le scenario etait un peu trop confus.

Modifié par tomboss
  • J'aime 1

C'est un débat sans fin, effectivement, et je ne dis pas que j'ai raison mais ça me surprend toujours de voir ce comportement... Ceci dit, à un moment, après m'être inscrit ici il y a 3 ans, je suis tombé dans le piège d'être dicté par l'aspect matériel des choses. J'achetais tout, que j'aime le film ou non. Quand je m'en suis rendu compte j'ai vite arrêté de faire ça. Ma culture de cinéphile doit dicter mes achats, et non le contraire. 

Mais après pour ceux qui ont aimé le film, je comprends tout à fait l'achat justement. J'aurais peut être pas du l'appeler bouse, mais il est loin d'être dans les coeurs de tout le monde ce film ! Globalement, il s'est fait totalement descendre.

Mais bon, ce n'est non plus rare que les mauvais films aient pleins d'éditions différentes.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Perso, je m'attendais à mieux avec un effet holofoil qui aurait rendu le truc obligatoire à acheter mais là non, finalement le steel Mediamarkt reste le plus réussi à ce jour.

• J'aime 1

Si j'avais trouvé le film un minimum sympa, je l'aurais peut être pris. Pas moches les visuels.

Mais bon, ayant détesté le film et saturant de Depp de toute façon, non merci. Mais l'édition est belle malgré tout. J'aime assez l'effet sur le slip.

Pas mal, mais je ne céderai pas ! :D

pas crédible ...:lol: 

je me tate encore fait ch**** je me connais , je craquerai un jour !

:lol:

Non non, j'applique à la lettre mon idée d'une seule édition par film.
Je tiens bon pour le moment, et je ne craquerai pas pour un film que j'ai trouvé pas terrible du tout. Par exemple, je n'ai pas commandé ce matin la nouvelle édition d'Under the skin chez nova, alors que je la trouve réussie et que j'ai adoré le film, mais j'ai déjà le steelbook...

Je tiens bon pour le moment, et je ne craquerai pas pour un film que j'ai trouvé pas terrible du tout. Par exemple, je n'ai pas commandé ce matin la nouvelle édition d'Under the skin chez nova, alors que je la trouve réussie et que j'ai adoré le film, mais j'ai déjà le steelbook...

Bin pour Under the skin, tu revends le steelbook (que, perso, je ne trouve pas top niveau finition) et tu achètes ce fullslip amaray ;):ninja:

• J'aime 3

Bin pour Under the skin, tu revends le steelbook (que, perso, je ne trouve pas top niveau finition) et tu achètes ce fullslip amaray ;):ninja:

J'y ai pensé, figure-toi, mais je l'aime bien ce steel. J'en reste là pour l'instant, mais je ne suis pas à l'abri de faire l'échange, effectivement.

j'essaye aussi 1 film = 1 edition ...mais ta volonté est bien meilleur que la mienne ! :)

En cherchant bien, je dois bien avoir quelques doublons, mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore pris le temps de revendre celle qui me plait le moins (ça doit être le cas d'Avengers, de Drive, de Frozen et de GOTG)

• J'aime 1