Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nightcrawler [Novamedia Exclusive #07]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

lol que le site crash c'est limite normal....."magento serge" on en a bouffé....

mais avec captain ils avaient fait l'effort de refixer une date et de s'y tenir

la depuis c'est meme plus le cas....avec du bol ils ont toujours 35min de retard....ou qd c'est le bordel intergalactique comme pour drive ....ils te sortent une préco sans info 2h-3h après à l'arrache....donc la haine quoi....

en fait qd on y pense entre la première sortie et now....il n'y a rien qui a changé pour le site ....par contre chez eux, ils en ont rien a péter de faire des déceptions en ne respectant plus les horaires du moment qu'ils vendent

Ils avaient refixé une date après 5 ou 6 heures d'attente. Et à la seconde date il avait fallu attendre encore 1heure ou 2 donc je pense que Drive s'est "mieux" passé :haha: dans le sens où au moins il n'a pas fallu attendre 2 fois.;)

• J'aime 2

De toute façon le "c'était ma dernière commande chez eux" ne me convainc jamais... Je veux dire que Nova sort des éditions uniques, avec de bons choix de films, j'ai du mal à croire que certains collectionneurs seraient fâchés envers le site au point de ne pas tenter d'acheter telle ou telle exclue Nova, juste parce que ça s'est mal passé sur le site un jour... C'est plus des réactions sanguines sur le moment, qui sont effacées par la suite.

• J'aime 1

De toute façon le "c'était ma dernière commande chez eux" ne me convainc jamais... Je veux dire que Nova sort des éditions uniques, avec de bons choix de films, j'ai du mal à croire que certains collectionneurs seraient fâchés envers le site au point de ne pas tenter d'acheter telle ou telle exclue Nova, juste parce que ça s'est mal passé sur le site un jour... C'est plus des réactions sanguines sur le moment, qui sont effacées par la suite.

C'est juste de la menace dans le but de faire bouger les choses, ils savent bien qu'ils tiennent les collectionneurs par les c******* avec leurs exclu :)

• J'aime 1

C'est bien ce que je disais en conclusion en disant que les gens recommandaient quand même. Mais toujours est-il que depuis la création de Nova j'ai vu ce genre de message écrit plus d'une fois sur HDN ou BR à chaque nouvelle préco et ceux qui les ont écrit commandent toujours car comme tu le dis ce sont des collectionneurs qui ne veulent quand même pas rater une sortie. Par contre, ce qui se passe c'est que cela maintient l'engouement pour les GBs des titres Nova alors qu'on peut quand même les avoir moins chers en achetant en direct et ça ce n'est donc pas prêt de disparaître.

• J'aime 4

C'est pas agréable de mettre son réveil à 3h et ne pas réussir à avoir l'édition, mais après pour une édition qui s'écoule lentement comme ça, ce n'est pas non plus hyper gênant le problème de serveur, puisqu'on peut se servir tranquille toute la journée le lendemain. A part si on veut être la toute première commande... J'suis content de leur travail quand même perso, ce steelbook et ce Full Slip sont sublimes :love:

• J'aime 3

C'est pas agréable de mettre son réveil à 3h et ne pas réussir à avoir l'édition, mais après pour une édition qui s'écoule lentement comme ça, ce n'est pas non plus hyper gênant le problème de serveur, puisqu'on peut se servir tranquille toute la journée le lendemain. A part si on veut être la toute première commande... J'suis content de leur travail quand même perso, ce steelbook et ce Full Slip sont sublimes :love:

Le souci est juste de savoir si le titre va partir ou non, perso j'aurai cru que ce titre partirait plus vite cela (400 commandes en 4 heures ce matin à 7H ce n'est pas la folie), surtout qu'avec un design signé Plain Archive on a vraiment une édition magnifique (et encore plus quand on la compare à l'édition UK :burk:).

Modifié par anae31
  • J'aime 1

J'ai vu le film hier soir et finalement j'ai adoré,la prestation de Jake Gyllhenhaal m'a vraiment bluffé dans ce rôle de personnage antipathique et limite psychopathe du coup je voulais prendre le Full Slip à 3 heures du matin mais ça a tellement merdé "comme toujours avec Novamedia " que j'ai préféré reporter ça à cet après-midi car j'étais sur et certain qu'il serait encore dispo il y avait beaucoup trop d'exemplaires pour un film comme celui-là pour que ça parte en quelques heures,par contre j'ai longtemps hésité entre le Full Slip et le lenticulaire d'habitude je prends toujours les lentis mais là je pense que l'effet ne sera pas exceptionnel avec ce visuel !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 4

Vu deux fois, un must concernant les films que j'ai vu cette année & Jake Gyllenhaal fait de plus en plus partie de mes acteurs préférés.:) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Moi, c'est bon je suis fan :lol:

Je vais voir tous ses films maintenant et je n'hésiterais pas à aller voir Everest  B)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Commandé tranquillou à 08h30.
Bien content de ne pas m'être levé exprès. :)

Par contre, je voulais prendre le full slip de Requiem for a dream avec, et évidemment, ils n'en ont plus... <_<
Je le prendrai chez Kimchi, mais j'aurai bien voulu gratter un peu de frais de port...

Si tu veux prendre Requiem for a Dream en plus, et faire une seule commande pour baisser les frais de port, il est de nouveau dispo sur le site ;) 

• J'aime 1

Par contre, je voulais prendre le full slip de Requiem for a dream avec, et évidemment, ils n'en ont plus... <_<
Je le prendrai chez Kimchi, mais j'aurai bien voulu gratter un peu de frais de port...

Si tu veux prendre Requiem for a Dream en plus, et faire une seule commande pour baisser les frais de port, il est de nouveau dispo sur le site ;) 

Oui j'ai vu qu'il est revenu en stock, je réfléchis à la question. ^_^

On peut regrouper des commandes chez eux ? Ou je dois annuler la précédente et en refaire une avec les deux articles ?

Oui j'ai vu qu'il est revenu en stock, je réfléchis à la question. ^_^

On peut regrouper des commandes chez eux ? Ou je dois annuler la précédente et en refaire une avec les deux articles ?

Tu dois leur demander d'annuler et ensuite tu ressaisis une commande car ils refusent de regrouper les commandes.

Au fait, on a une date approximative pour le début des envois ? ^_^

La date de sortie est le 23 octobre donc le 23 sauf s'ils sont prêts avant comme pour JSA.

• J'aime 4